maladie

Contient:
Infection de l'épididyme
Infection du testicule (1)

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection de l'épididyme

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Ofloxacine 3 2
1,33333333333333
Ciflox 1 5
Augmentin 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection de l'épididyme

Ciflox

19/12/2021 | Homme | 24
ciprofloxacine
Infection de l'épididyme
Traitement pour une épididymite qui a soigner mon problème, n'oubliez pas que les effets secondaires sont très rare

18/10/2017 | Homme | 41
Infection de l'épididyme
Très mauvaise expérience . Je suis alité depuis 1 mois suite à des tendinopathie dans tout le corps et surtout au niveau des talons d Achille.

08/10/2016 | Homme | 70
Infection de l'épididyme
Après avoir vu les caractéristiques de cet antibiotique, je comprends que c'est lui qui est à l'origine de mon accident au tendon d'Achille.

29/09/2015 | Homme | 67
Infection de l'épididyme

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)