maladie

Dysthymie

Comparez les expériences avec les médicaments pour dysthymie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Brintellix 2 3
Seroplex 1 4
Solian 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: dysthymie

Brintellix

17/09/2021 | Femme | 60
Vortioxétine
Dysthymie
depuis 10 ans sous Effexor et depakote, sentant l’accentuation de mon état dépressif., nous décidons avec mon psy d’arrêter progressivement Effexor et de commencer Brintellix que j’ai pris pdt un mois et demi à 10 mg/J et que j’ai du arrêter tellement je me sentais mal. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais peur de passer à l’acte et surtout de ressentir un tel désespoir i...lire la suitenconnu jusqu’alors. A l’arrêt du tt tout est redevenu comme avant la prise du traitement. Plus de problème de transit, plus d’envie suicidaire, état dépressif redevenu supportable.

Brintellix

16/06/2020 | Femme | 37
Vortioxétine
Dysthymie
Dépression latente, troubles de l'humeur, dysthymie

Solian

03/09/2019 | Homme | 69
amisulpride

Seroplex

18/08/2016 | Femme | 58
escitalopram
Dysthymie
2000 dépression sévère.long suivi psychiatre guérie!seroplex 20mg puis 10mg actuellement .declarée en 1993.sous jacente à l’époque .l'important étant de trouver les causes choses faites .troubles dystimyques et souffrance enfance .nausées tout au début puis plus rien sauf que l'alcool perturbe !et agressivité possible!socialement parlant .être vigilant . seroplex est ma b...lire la suiteéquille.ne pas arrêter brutalement même les dosages .

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)