maladie

Douleur fantôme

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur fantôme

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Lyrica 2 3,5
4,5
Pregabaline 1 5
Rivotril 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur fantôme

Lyrica

24/10/2021 | Femme | 53
Douleur fantôme
Douleur côté droit dans le dos sens mouvement qui pourrait les declache dans La fesse le mollet le gros orteil et celui à côté tous le côté droit après une opération d’un enie de la queue de cheval ou il as eu des complication hémorragie fissure du canal rachidien est touché un petit nerf Je suis traité avec de lyrica 200 mg trois fois par jour on m’a mis stimulateur qui...lire la suite ne mâche pas est ce déréglé Il y as des jours où je suis réveillé avec une douleur dans le mollet droit comme si c’était une gros crampe et toutes la journée j’ai mal aux trois parties dos mollets oreilles il y as aussi des jours où je me peux marché mais je ne peux me porter si je marche trop longtemps aussi j’ai ma jambe droite qui se Dérobe et il me fait tomber ou je ne suis cassé le pied mon neurochirurgien dit que c’était des douleurs fantômes

Rivotril

13/06/2018 | Femme | 30
clonazépam
Douleur fantôme
bjr moi j'ai comme traitement rivotril: 3 gouttes le matin -3 gouttes le midi et 5 le soir .... sans lui je ne tiens pas la douleurs je suis fatigué au petit matin jusqu’à 13h après tous va mieux.... dur dur de sans passer aussi et vous????

Pregabaline

26/11/2017 | Homme | 63
Douleur fantôme
au sujet de ma sciatique je suis allé voir le médecin, il m'a conseillé la Prémagaline avec un choix de dosage suivant la douleur , à 75mg deux fois par jour , matin et soir, aucune douleur puis dès que j'ai renouvelé l'ordonnance avec un générique appelé pregabaline Mylan la douleur est revenue ! je vais retourne revoir le généraliste pour avoir une boite du vrai prégaba...lire la suiteline lyrica et là je verrai si la douleur persiste encore !

Lyrica

28/06/2017 | Femme | 47
Douleur fantôme
j'ai une pathologie neuropa tique et j'etait prise de trés grosses douleurs plus sciatique .je ne pouvais plus rien faire . du coup depression generale. jai decidé d'aller voir un psychiatre parce ce tous me laisser souffrir neurochi et généraliste.il m'a prescrit lyrica et effexor et grasse a lui je peux revivre ma vie pas comme avant mais ma maladie ne me condanne plus a...lire la suite souffrir couchée, j'ai 47 ans et cela dure depuis mon operation hernie discale l5 s1 depuis 1999.maintenant je vie a mon rythme et mes douleurs sont supportable.courage a tous ceux qui souffre ,il y a une solution pour tous ne baisser pas les bras. DC

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)