Expériences avec Somatuline

20/12/2021 | Femme | 68
lanréotide (120)
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
Mon infirmière a des doigts de fée car je n’ai presque rien senti au niveau de la piqure. Par précaution j’avais sortie le sachet de la seringue 1 heure avant et tout c’est bien passé. Il y a un mois et demie on m’à découvert fortuitement une tumeur mésentérique au dépend d’une anse du grêle avec des ganglions métastasiques .Gastro-entérologue, oncologie à l’institut Gust...lire la suiteave Roussy et plusieurs Tep scan ,un IRM à venir début janvier et la consultation du chirurgie le 12 janvier.En attendant samostatine 100 micro g 2x / jours 3 jours et maintenant Somatuline 120 mg pendant six mois. J’ai perdu 6 kg en deux mois et est très fatiguée .Avez vous eu des selles décolorés ? L’échographie abdominale est normale et mon bilan sanguin aussi.J’attends la suite peut être que les effets indésirables vont arriver.

10/09/2017 | Femme | 69
lanréotide (120)
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
Une infirmière me l'injecte dans le haut des fesses, sans douleur et sans effets secondaires

04/01/2013 | Homme | 66
lanréotide
je participe à quelques tests de l'UMCN. le contenu des kystes du foie et des reins baisse à chaque test. avec une pause entre les recherches, le contenu des kystes montent. lanreotide (1 injection par fois) est mieux que sandostatine LAR (2 injections par fois).

21/11/2012 | Femme | 55
lanréotide
dans le cadre d'une étude de 3 ans pour savoir si Lanreotide peut diminuer le risque de défaillance rénale avec ADPKD-2 (polykystose rénale), j'ai, depuis peu, une injection de somatuline tous les 28 jours. heureusement peu d'effet secondaire (estomac/ intestins comme diarrhée par exemple) comme le liquide à injecter est assez épais, l'endroit de l'injection reste bien d...lire la suiteouloureux pendant quelques heures. il ne faut pas masser l'endroit de la piqûre (haut de la cuisse) à cause d'une libération ralentie dans les tissus. les résultats à long terme ne sont pas disponibles mais que la croissance des kystes est influencée , cela était déjà connu.

17/11/2010 | Homme
Carcinoide

24/03/2010 | Femme
Pancréas
pendant 4 mois, tous les 28 jours, une injection de 90 mg, intestins qui protestent et diarrhée. le 11 avril je vais être opérée, via endoscopie ils vont élargir le rétrécissement du pancréas et retirer éventuellement les cailloux. J'espère ne plus avoir de problème après.