Expériences avec Kliogest

Kliogest

estradiol / noréthistérone

Kliogest

23/04/2018 | Femme | 72
estradiol / noréthistérone (1/1mg)
Anémie manque de fer
TTISEQUENS prescrit pas mon gynécologue (j'avais entre 32 et 35 ans ?) : Bien mieux dans ma peau, équilibre nerveux indéniable. Aucun effets négatifs. Par contre j'ai dû "oublier" 2 ou 3 fois le traitement mais jamais + de 3 semaines car le manque se faisait ressentir .... A la suite de quoi, et ne souhaitant plus avoir d'enfant, je suis passée à KLIOGEST (vers 55 ans...lire la suite ? sais plus ...). Aucune différence par rapport à Trisequens, mêmes bénéfices, avec en prime l'absence totale de "troubles de la ménopause", sais d'ailleurs pas quand elle a eu lieu. J'ai 72 ans, j'ai cessé les contrôles chez gynécologue depuis presque 10 ans, mais je n'arrive pas à trouver une bonne raison de stopper Kliogest, malgré LES RETICENCES QUE JE RENCONTRE CHEZ LES MEDECINS FRANCAIS CHAQUE FOIS QUE JE FAIS RENOUVELER MON ORDONNANCE ..... Alors, je sais pas, c'est JUSTE MON EXPERIENCE PERSONNELLE, et vu le nombre restreint de personnes de mon âge encore sous traitement hormonal, il pourrait être intéressant pour certains d'en tenir compte ?