Expériences avec Norprolac

quinagolide

Tumeur au cerveau (2 avis)
Prolactinome (2 avis)

03/10/2018 | Femme | 21
quinagolide (75ug)
Tumeur au cerveau
Nausée, perte de poid, fatigue , déprime . Grosse collique, vomissement ...

18/11/2012 | Femme | 25
quinagolide
En Septembre 2011: PDS : hypperprolactine ...donc IRM et ils ont trouver un lipome (petite tumeur qui appuie sur la glande qui provoque la lactation pendant la grossesse) donc sans traitement impossible de tomber enceinte. Ça fait 1 an désormais que je suis sous norprolac 75mg ...et trjs pas de bébés..Sinon je n'ai pas d'effet secondaires, je le prend au coucher car , si ...lire la suiteavant j 'oubliai de le prendre et que je le prenais le matin, j'avis, 2 hrs après le nez bouché, comme si j'avais le rhume et envie de vomir, mais en le prenant la nuit, le matin je me lève et aucun problèmes.

20/06/2012 | Femme | 43
quinagolide
je n'arrivais pas à être enceinte , je vous parle de ça il y a 18 ans au début le médicament était expérimentale le sostilar j'en ai pris 25 u deux fois par semaine au bout de 10 mois je suis tombée enceinte et dix sept ans plus tard mon mari et moi en avons cinq et entre trois fausse couche .par contre si vous stresser meme avec le médicament ça va vous mener plus long ca...lire la suiter celui ci augmente le taux alors zen maintenant a 43 ans je prend norprolac 75

14/12/2011 | Femme | 25
quinagolide
Bonjour, À 19 ans ont m'a diagnostiqué un adénome hypophysaire et mon gynécologue m'avait prescrit norprolac 75 en me disant que je ne pouvais pas tomber enceinte. Donc avec mon petit ami de l'époque on a arrêter de se protéger et 6 mois après j'ai découvert que j'étais enceinte de 11 semaines. Étant jeune et encore étudiante j'ai mis fin à cette grossesse. Après divers...lire la suite contrôle, l'adénome s'etait résorbé. En 2009, avec mon mari on a souhaité avoir un enfant mais sans succès. L'adénome était revenu. Cette fois l'endocrinologue m'a prescrit dostinex que j'ai pris pendant 8 mois. Mais j'avais énormément d'effets secondaire et surtout toujours pas de grossesse en route. J'ai changé et pris norprolac début juin 2010 et début juillet j'apprenais que j'étais enceinte de 3 semaines. J'ai arreté le traitement et j'ai fais une fausse couche. Quelques mois sont passés et mars 2011 j'ai repris norprolac. Début mai j'étais de nouveau enceinte et cette fois j'ai continué le traitement pendant les deux premiers mois de ma grossesse. Malheureusement ma fille, Alyssa est née sans vie le 3 octobre 2011. (6eme mois de grossesse découverte de la mucovisidose). Ma prolactine est de nouveau élevé et,je vais recommencer norprolac. Concernant les effets secondaires de norprolac (pour ma part) sont : - des nausées, étourdissement, bouffée de chaleurs et perte d'appetit. Mais je me suis habituée et ça ne me dérange en sachant qu'à chaque fois que je prends ce médicament j'ai une grossesse à la clé. En espérant que de nouveau je retomberai très vite enceinte.

17/04/2011 | Femme | 35
Tumeur bénine hypophyse
j'en prends depuis un certain temps et la prolactine a baissé. je dois continuer la prise pour freiner la croissance de cette tumeur. je veux prendre la pilule, est-ce que cela est compatible avec norprolac ?

19/10/2010 | Femme
quinagolide
Micro anémone chez une hypophyse
Je prends ce médicament depuis 15 ans environ et jusqu'à maintenant pas d'effets indésirables (je m'en rends pas compte en tout cas). Je suis très satisfaite, durant mes règles je n'ai plus de lait qui coule.

16/06/2010 | Homme
Prolactinome
depuis mi-99 je prends ce remède pour freiner la croissance d'une tumeur. je n'ai presque pas d'effets secondaires et suis très satisfait de ce médicament. une trouvaille compte tenu de ma situation en 1999. il est nécessaire que je prenne ce médicament régulièrement et à temps. cela diminue les effets secondaires visiblement.

13/01/2015 | Femme | 30
quinagolide
J'ai pris Norprolac 150grs de 2010 à 2012 pour obtenir mes règles, puis cela a marché, j'avais donc arrêté. Il y a peu de jours, ma gynéco s'est aperçue que je n'arrivai pas à avoir d'enfant car mon taux est de nouveau haut, dans les 84unités au lieu des 29 maxi, même si j'ai bien mes règles. Je le reprend donc depuis une semaine, progressivement (25grs les 3 premiers j...lire la suiteours, 50grs les 3 suivants, 75 les 3 suivant pour stabiliser à 150grs journaliers), dans l'espoir de tomber enceinte rapidement. Tout comme le premier démarrage de traitement, j'ai de nouveau de désagréables sensations, qui je sais vont disparaître mais cela, aujourdhui par exemple, me gênent beaucoup: impresion d'être "somnolente", toute molle, du mal à réfléchir de façon très nette et claire, + mal de tête. Heureusement que je suis en congé aujourd'hui! Je dois prendre la voiture d'ici 30 minutes et j'angoisse un peu la route, car j'ai 35 minutes de trajets!! D'ailleurs je suis tombée sur votre site en faisant des recherches sur la normalité des effets secondaires, et comprendre. Aussi, sur le long terme j'ai noté une hausse flagrante de libido! (envies plutôt compulsives depuis que je suis passée à 50grs), et c'est vrai que pendnat toute la durée de mon 1er traitement je me souviens être devenue addict (compulsive aussi) à un jeux en ligne, "bubble hit", alors que en dehors du traitement, je n'aie aucun attrait pour les jeux en général et surtout pas addict, cela a donc bien un effet sur la personnalité tout de même! Le soir en me couchant au lieu de lire ou regarder un film je passai des heures à jouer à ce truc !! J'ai le sentiment, suite à la lecture des témoignanges, que les effets dépendent vraiment des personnes. Et pour ma part, je dirai donc: effets gênants physiquement quelques jours en début de traitement, puis une fois le traitement stabilisén une hausse de libido+addiction aux jeux pendant le traitement, mais pas de sensations désagréables physiquement. Bonne continuation et bon courage à toutes, pour vos règles, prolactine et désir de grossesse!

22/10/2012 | Femme | 25

17/10/2012 | Femme | 30
quinagolide
à cause d'un prolactinome et le désir d'enfant, commencé avec norprolac. 6 semaines plus tard début de menstruation. parfois le tournis et la nausée.

30/03/2012 | Femme | 26
quinagolide
Depuis septembre 2011, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant. En mars on m'a découvert un adénome de 5mm, d'où le fait que je n'ai plus mes règles. Je suis actuellement sous traitement norprolac, avec comme effets : - vomissement, - manque de concentration, - perte de poids chaque semaine (je suis passée de 50 à 47kg) A ce jour mon taux de prolactine a bi...lire la suiteen diminué, mais mes règles ne sont toujours pas revenues. Je perds espoir .....

25/11/2011 | Femme | 49
Prolactinome
il y a 22 ans, on m'a découvert un prolactinome. en premiers lieux, on m'a prescrit parlodel puis un an plus tard je suis passée à norprolac et cela fait maintenant 20 ans. seulement pendant mes 2 grossesses je ne l'ai pas utilisé. pendant des annés je n'ai pas eu d'effet secondaire avec nroprolac. j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais les symptômes reviennent. après ...lire la suiteavoir temporairement fait un arrêt, en recommençant, au début, j'avais du vertige et une impression de fatigue.

21/03/2011 | Femme | 27
Adénome hypophysaire
Bonjour, depuis fin 2007 je prends du norprolac, j'ai arrêté pendant une partie de ma grossesse (à la fin du 2nd mois), puis repris après avoir allaité (6 mois). En ce qui concerne les effets de ce médoc, il est super efficace, puisque mon adénome hypophysaire s'est réduit de 1/2 depuis que je prends le traitement et mon taux de prolactine sanguin est normal. Par contre...lire la suite, les effets secondaires sont bien désagréables: à chaque début de traitement pour moi c'est: perte de poids conséquente (6 kg en trois mois, je ne suis déjà pas grosse), nausées et vomissements, douleurs d'estomac, perte d'appétit... Et ces effets 2ndaires perdurent pour certains (surtout les nausées et pas de reprise de poids). Vais suivre les conseils de l'internaute qui dit de manger saler au moment de la prise du médicament. Merci!

01/05/2010 | Femme
Hyperprolactinémie
je suis repassée à norprolac après quelques années à dostinex (graves effets secondaires) cela m'aide bien mais je pense que j'ai quelques effets secondaires que je n'avais pas avant comme réaction cutanée et quelquefois de fortes transpirations. Dans peu de temps on va contrôler et on verra

08/03/2022 | Homme | 82
quinagolide (150)
Bonjour je prends Norprolac avec tégrétol , je voudrais savoir si on peut prendre les deux en mémé temps je vous remercie

04/06/2015 | Femme | 25
quinagolide (75ug)
Tout a commencé en 2011, j'ai eu une absence de règle de plus de 4 mois, après une prise de sang je découvre un taux de prolactinémie a 6000 uUI/ml ! avec écoulement de lait. J'ai fais par le suite un IRM qui montrait un hypophyse dévié mais pas d'adénome!! C'est parti pour des mois de traitements : dostinex ( fatigue, nausée, irritabilité...) par la suite Parlodel ( le ta...lire la suiteux de prolactine ne baissait pas). Depuis janvier je suis sous norprolac 150 car le 75 n'était pas assez fort. J'ai effectué en mars un Irm en 3D sur Marseille : "enfin" l'adénome est visible. D'après le neurochirurgien celui ci est très mal placé donc inopérable pour l'instant. Même si les traitements sont assez fort et difficile a supporter j'ai eu la chance de tomber enceinte il y 14 mois. J'adresse se message à toutes les personnes qui sont dans ma situation ; il faut tenir le coup même si c'est très fatiguant !! J'espère un jour ne plus prendre de traitement et reprendre une vie "NORMALE" sans bilan sanguin IRM et traitement !!! Courage à tous