Expériences avec Norprolac

quinagolide

Tumeur au cerveau (2 avis)
Prolactinome (2 avis)

03/06/2015 | Femme | 29
quinagolide (75ug)
Traité sous Norprolac 75mg depuis janvier 2015 pour un micro adénome hypophysaire de 7mm. Avant j étais sous dostinex (pendant 2ans) mais trop d effet secondaire donc mon endocrino l a changé pour Norprolac. J ai perdu 6kg en 2mois, chaque jours je perdais du poids...mon poids normal étant de 55kilos pour 1m63...aujourd'hui je suis entre 48kilos et 49kilos...forte heureus...lire la suiteement je ne descend plus...mais je ne grossis pas! Recemment j'ai testé d arrêter 10jours mon traitement et j avais repris 2kilos! Donc c'est bien Norprolac qui fait maigrir! Niveau fatigue je suis au plus haut, forcément plus faible avec 6kg en moins! Mais je mettrais aussi Ca sur les effets de l adénome aussi. J ai souvent aussi une sensation de fourmillement dans tout le corps et mal aux articulations (dans l'aine) alors je sais pas si Cest lié! Mais rendez vous demain endocrino (pas vu depuis 7mois) on verra bien!...sinon j ai mes règles normalement et je ne prend plus de pilule car l endocrino m a certifié que je pourrais plus avoir de bébé, j ai déjà 2 enfants et je n en veux plus! Pour l humeur, je me sent complètement changé, je suis moins réceptive au bonheur! Je pense être une bonne souris de laboratoire pour ce produit! Bon courage à tous.

29/07/2014 | Femme | 18
quinagolide
J'ai un micro adénome hypophysaire, je prends ce médicament depuis 1 mois et je n'ai jamais eu d'effets secondaires graves, juste des bouffées de chaleur et des douleurs abdominales (pas tout le temps). J'espère que sur le long terme, le médicament va prendre effet et que le taux de prolactine va considérablement diminuer, mon endocrinologue m'a dit que cela prendrait p...lire la suitelusieurs années minimum de traitement pour voir le changement sur le taux et la taille de l'adénome. Pour celles qui se posent la question: même avec un adénome à prolactine, on peut avoir un enfant.

01/05/2014 | Femme | 31
quinagolide
Je prend norprolac dpuis 2 mois 1 comprimè tous lè soir. O lever nausser juska me faire vomir et j ai tjr chaud. Mai je ne suis tjr pa regler. Est ce que vous aussi ? Qui a reusi a avoir un enfant? Merci

01/06/2011 | Femme | 25
Prolactinome
cela fait un peu plus de 6 mois que je prends norprolac. au début j 'étais nauséeuse et avais le tournis mais après quelques mois, cela a diminué et j ai recommencé à être réglé finalement. depuis quelques mois, j ai des périodes où j ai souvent le vertige et me sens tout à coup molle comme si je n'avais pas mangé et cela fait bizarre dans la tête. le docteur ne peut rie...lire la suiten faire avec ces infos, il dit que ce n'est pas le médicament et que je dois être prudente et ne pas tomber dans l'escalier (!!??) quelqu'un reconnait-il ces effets secondaires ? y- a-t-il des femmes qui ont fait l'expérience d'avoir un prolactinome et d'avoir des enfants ?

14/05/2011 | Femme | 27
Prolactinome
je prends norprolac 75 depuis environ un an et demi à cause d'un prolactinome. j'ai des symptômes vagues et je ne suis pas sûre si ce sont des effets secondaires. le plus gênant est que j ai constamment extrêmement chaud et que je transpire énormément. toutes les fenêtres sont ouvertes du fait que j'ai si chaud, comme des bouffées. y-a-t-il d'autres qui en souffrent avec ...lire la suitenorprolac ?

15/11/2010 | Femme
Prolactinome
Depuis le mois de février j'utilise Norprolac. Depuis mes problèmes ont diminué. On m'a conseillé de prendre le médicament le soir au coucher et de manger quelque chose de salé avec. Avant je mangais du yaourt ou un autre dessert lacté, mais ça me donnait trop mal au coeur, au bout d'une heure ça me faisait presque vomir. Je suis revenue au salé et tout va bien, heureuseme...lire la suitent.

22/05/2017 | Femme | 47
quinagolide (75ug)
Je tiens à transmettre l'information suivante. Eviter d'associer les corticoides au Norprolac. Pour une sinusite, j'ai pris des corticoides. S'en est suivis : Bradycardie à 38 pulsations par minute. Perte de la sensibilité cutanée sur tout le corps ( je ne sentais plus le passage du gant sur mon corps ). Difficultés à apprécier le degré de force . Par exemple, la pression...lire la suite de la main sur un objet ou du pied sur le sol, la pression des dents sur un aliments , mais également la température des aliments dans la bouche..... Des troubles psycho oniriques importants avec des voix intervenants dans la phase d'endormissement. Des incapacités à respirer normalement, du moins la sensation importante de ne plus pouvoir respirer pendant l'endormissement avec une énorme difficulté à se réveiller pour pouvoir gérer la respiration. Hyper angoissant. J'oublies l'insomnie quasi générale mais c'est devenu une habitude. Sous Norprolac, je dors 1 H 30 par nuit ! Mon endocrinologue a donc baissé la posologie et ...je dors très bien. Voilà ! Ces faits sont récents et m'ont valu un tour aux urgences. Mon medecin était perplexe dvant ce cortège fort sympathique de symptômes . Alors les corticoides avec Norprolac, Attention.

22/02/2016 | Femme | 37
BPCO
c'était la surprise pour cette maladie macro adénome hypophysaire mon médecin m'a prescrit dostinex et puis norprolac mais c toujour la souffrance avec cette maladie fatigue nausée vertige syncope je n'arrive plus a tenir le coup je ne sais plus quoi faire je ne suprte pas la lumiere le bruit maux de tète constamment

23/08/2012 | Femme | 49
quinagolide
je l'ai pris pendant longtemps mais il y a 2 ans mon généraliste m'a téléphoné. il m'a expliqué qu'il y avait des risques pour le coeur et que je devais choisir tous les 6 mois si je voulais le continuer. électrocardiogramme pour contrôler et si tout était en ordre continuer la médication ou la stopper. j'ai décidé de stopper. alors que mon poids était toujours le même, j ...lire la suiteAi pris 22 kg avec dostinex... je n'ose vraiment plus l utiliser.

15/05/2018 | Femme | 30
quinagolide (300ug)
Bonjour à toutes et tous ... Suite à une absence de règle à l'age de 21 ans, mon gygy a découvert grâce à un IRM et tout un patacaisse d'examens sanguins (pendant près d'1 an de recherche) un micro adénome dans mon hypophyse. Celui ci m'engendre un taux de prolactine extrêmement élevé ce qui me bloquait mes règles. J'ai commencé par un traiment DOSTINEX que je ne supp...lire la suiteortais pas (nausées etc) Puis, le NORPROLAC. D'abors 75 ug, puis 150 ug, puis 187.5ug et la j'arrive à 300ug ! Mon taux n'est toujours pas stabilisé. J'ai depuis quelques mois des douleurs très génantes dans les seins (qui m'empêche meme de courrir). je precise que je n'ai pas d'ecoulement de lait. J'ai vraiment la sensation que ma vie à changer et que le bonheur n'est plus présent dans ma vie depuis que je suis sous traitement. J'ai même été jusqu'à prendre des anti dépresseurs. Je ne sais pas si mon mal être est dû à ce médicament mais j'en suis presque convaincue. J’espère ne pas être la seule dans ce cas. J'attends vos retours sur votre expérience. Bon courage à tous ! Ps : J'ai eu un bébé en 2014 ! Donc ne perdez pas espoirs surtout !!

21/10/2017 | Femme | 40
quinagolide (75ug)
j ai pris du norprolac pendant 18 mois et j ai gravement déliré. j ai été hospitalisé en milieu psychiatrique à plisieur reprise a cause de ce médicament de merde, déclarer skisophrène ou bipolaire, personne n avait fait le lien avec le médicament et c'est très récemment qu un psy m a dit que ce médicament pouvait engendrer ce genre de phénomène . Donc arrêt du traitement ...lire la suiteet là mon endoctinologue m' a juste dit arrête le traitement et on fera un contrôle de la tumeur une fois par an. Pas très sérieux ce medecin. Ce médicament a ruiner ma vie, j ai été déclarer invalide et j ai perdu mon emploi car on pensait que j était une malade mental!!! je vais beaucoup mieux depuis l arrêt du traitement mais je suis obligé de voir un psychiatre tous les mois car traumatisée des hôpitaux psychiatrique et tous le reste. mais la je me reconsrtuit et j ai pris rendez vous avec une avocate car je souhaite porter plainte contre le laboratoire. Bon courage à tous

03/08/2016 | Homme | 47
Tumeur au cerveau
Addiction au jeu

06/03/2012 | Femme | 32
quinagolide
beaucoup de nausées après la prise et plusieurs évanouissements après la prise... mais en le prenant en mangeant quelquechose et ensuite en se couchant de suite, cela va bien.

19/11/2010 | Femme
Adénome hypophysaire
Paralysie du membre supérieur droit après un mois de traitement. Mais le lien entre cette paralysie, heureusement passagère, et la prise du norprolac n'a ete établi qu'apres une hospitalisation avec plusieurs investigations et c'est un centre de médicaments à Marseille qui a fini par trouver!!!!! Dur à vivre...

27/04/2010 | Homme
Tumeur hypophyse
je prends ce remède depuis des années pour faire diminuer la tumeur et aussi en freiner la croissance. J'ai de sérieux effets secondaires comme : concentration difficile, fatigue, muscles raides, vertige régulièrement. Cela entaste ma qualité de vie et je me demande si je ne serais pas mieux avec une opération. Ce que j'ai déjà fait en 1992 mais la tumeur s'est de nou...lire la suiteveau développé. Le seul point positif est que la tumeur a rétréci et depuis des années reste au même diamètre.

15/02/2009 | Femme
Adénome hypophyse
L'utilisation à long terme (10 ans) donne des problèmes psychiques entre autres extrême stress, entendre des voies, être très actif et sur le qui-vive. Stopper avec norprolac dois se faire progressivement. Ce n'est noté nulle part, même pas chez les médecins. Après avoir arrêté en 1 fois norprolac, j'ai vécu une drôle de sorte de désintoxication, de désagréables problèmes ...lire la suitepsychiques. Comme la pression sur le psychique construite toutes ces années disparaît tout à coup, je me suis brutalement retrouvée au milieu d'un grand vide. Pendant 14 jours et nuits, j'avais des mouvements brutaux incontrôlés des jambes ce qui m'empêchait de pouvoir me reposer. Je suis maintenant un traitement en acuponcture pour toutes les tensions et utilise sifrol pour calmer les mouvements de mes jambes. Selon mon médecin cela peut durer de 3 à 6 mois avant que mon esprit et mon corps soient de nouveau en équilibre.