catégorie

Hormones - antihormones

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Hormones - antihormones

15/03/2024 | Femme | 23
cabergoline
bonjour, j'ai 23 ans et j'ai une thyroïdite de Hashimoto depuis maintenant 4 ans. Il y a 6 mois, je perdais énormément mes cheveux à cause d'une hyperprolactinémie sans adénome hypophysaire, c'était juste une inflammation de l'hypophyse d'après mon IRM cérébrale. On m'a donc prescrit Cabergoline 0,5mg, à prendre 1 fois par semaine et au bout d'un mois et demi ma prolactine...lire la suite avait nettement baissé. je suis passé de 41 à 1.9. Je suis donc très satisfaite de l'efficacité de ce médicament et je n'ai eu aucun effet secondaire. A noter que quand ma prolactine est redevenu normale, ma chute de cheveux à nettement diminué.

22/01/2024 | Femme | 33
clomifène
Je souhaitais une grossesse gémellaire (aucune difficulté à tomber enceinte) , mon Gygy m'a prescrit clomid 1 comprimé par jour pendant 3 jours , j ai été complètement déréglé avant la grossesse , j ai eu des kystes , puis grossesse simple mais après l accouchement prise de poids inexpliquée acné douleur utérus 6 ans après je n ai toujours pas retrouvé un cycle normal et ...lire la suitej ai toujours des douleurs utérine tout le long de mon cycle toujours de l acne visage dos a 40ans et impossibilité de perdre du poids j assume mon désir je vis avec , mais sans avoir réalisé mon souhait

07/12/2022 | Femme | 32
cyprotérone
de 2009 à +/- 2012 androcur et daphné puis j'ai arreté spontanément androcur j'ai continué seulement la pillule jusque 2014, l'efficacité je ne l'ai pas vraiment vu pour l'hyperandrogenisme et mon médecin ne me suivait pas bien et ne répondait pas vraiment à mes questions qur quand je mais arrêter etc du coup je l'ai arreté par moi même mais maintenant que je lis qu'il y ...lire la suitea des fortes risques de méningiomes je vais consulter pour demander un irm espérant que j'en ai pas , je suis maman de 3 enfants .... je suis pas bien moralement car je viens de lire dans les news aujourd'hui des choses la dessus... je vais consulter demain... je voudrais demander aux personnes qui ont eu un ou plusieurs méningiomes : Quels symptomes avez vous eu commznt avez vous su que vous en aviez? Car moi mon medecin ne m'a jamais demandé fmde faire un test irm durant le temps de traitement. Si vous pouviez m'écrire ca me soulagerait peut être ne fusse qu'un peu car j'angoisse fort... je suis pas bien moralement depuis que j'ai lu le news qur internet sur l'androcur.....svp dites moi quelques choses

03/11/2022 | Femme | 18
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
J'ai 18 ans et cela va faire 3 ans que j'ai des problèmes de règles (soit trop souvent ou alors pas du tt) et cela fait depuis janvier que l'on m'a découvert un adénome hypophysaire (plus de 5100mUl/L alors que je devrais être entre 100 et 500 donc assez élevé) J'ai fait tout une série de tests et on m'a prescrit dostinex 1 fois par semaine. Le problème étant que le traite...lire la suitement ne marche pas du tout, j'ai tt le temps faim, des vertiges, très fatiguée malgres beaucoup d'heures de sommeil, pas de concentration ou de motivation même pour essayer de suivre une conversation c'est difficile ! J'ai envie de tout arrêter car il n'y a pas de résultats au contraire mon taux a augmenté depuis le début et les effets secondaires sont invivable a force !

28/07/2022 | Femme | 36
Fertilité
En essai pour une 4 ème et dernière grosse qui et plus dur avec le traitement pour moi ce coup si maman d une fille de 15 ans par clomid une 2 ème bébé surprise et la 3 ème par clomid aussi j ovule pas tout le temps règle irrégulier et même pas part moment pour cette 4 ème essaye je voir que ces plus dur que à ma 1 er peut être vue l age mais bon je baisse pas les bras ...lire la suitebon courage à vous

11/05/2022 | Femme | 37
Tumeurs neuroendocriniennes (TNE)
Bonjour, je prend du dostinex. Taux de prolactine après 3 semaine de prise 0.25 mg à 97. 2 semaines plus tard, 37. Et un mois plus tard, 37 toujours. Non médecin a augmenté la dose à 0.5 mg depuis. Prochaine prise de sang dans 3 semaines. Au vu des symptômes, mon medecin soupçonne plutôt un adenome non fonctionnel. On verra à la prochaine prise de sang et à l IRM dans 6moi...lire la suites. J ai constaté un changement d humeur difficile à vivre au quotidien, sachant que je travaille à 100 pourcent. Je serais contente d arrêter ce traitement. Affaire à suivre. Je serai soulagée de connaître le diagnostic car la prise en charge n est pas la même selon l adenome. Dans 6 mois je serai mieux fixée avec l IRM. Cette période n est pas facile à vivre.

Norprolac

08/03/2022 | Homme | 82
quinagolide
Bonjour je prends Norprolac avec tégrétol , je voudrais savoir si on peut prendre les deux en mémé temps je vous remercie

07/12/2021 | Femme | 36
cyprotérone
Vers 16 ans, ma pilosité à commencer à m'inquiéter: poils s'épaississant sur tout le corps, plus particulièrement sur la poitrine et le ventre. A 20 ans, la situation devenant ingérable, je me suis tourné vers une dermato qui m'a fait faire un test hormonal, résultat, trop de testostérone. Rendez-vous pris vers un endocrino, écho pour vérifier que je ne souffre pas d'un SO...lire la suitePK, puis test pour vérifier que je ne suis pas porteuse d'un gène (dont j'ai oublié le nom).Résultats négatifs donc aucune raison à ce taux de testostérone élevé... Prise d'androcur 50 mg et provames 2mg à partir de 20 ans, ainsi que séances d'épilation laser, qui ont été très efficace. Je n'avais pas de symptômes, ou du moins je ne pensais pas en avoir à part les migraines. A 30 ans, je décide d'arrêter ce médicament de moi même, sans suivi... erreur! Pendant 2 mois, ce sera prise de poids, règles chute du niagara, plus les douleurs, et instabilité émotionnelle ++. Donc je suis revenu à ce bon vieil androcur mais en diminuant le dose à 25mg par jour pdt 20 jours par mois, et tout va bien. Mais le gros problème ces dernières années c'est la fatigue (j'ai 36 ans maintenant), tellement handicapante qu'une formation ou un travail à 35h par semaine est impossible, sans parler de conduire... les problèmes de concentration, d'attention, de mémoire... Bref, aujourd'hui, je me sens dans l'impasse: continuer l'androcur malgré tout ça, ou retrouver pilosité, poids, irritabilité? Sans parler des risques de méningiomes, pour lesquesls je passe un irm tous les 2 ans.

17/11/2021 | Femme | 23
cabergoline
J ai une hyperprolactinemie depuis 3 ans environs, ca a commencé par une valeur de 37,je prenais mon trtt 1semaine sur 3, elle s est élevée a 100, mnt je prends un comprimé par semaine..effets secondaires handicapants, j ai envie de tout le temps dormir,je n’arrive pas a me concentrer,je deviens dépressive et irritable,incapable de me concentrer ! Même pas sur un film..je ...lire la suiteretiens pas l’histoire quoi!! Je ne supporte personne, et rien ne me fait plaisir, ces effets ont commencé il y a 3 mois qd j ai commencé a le prendre d une manière régulière…et j’ai pas envie d’en parler autours de moi pour ne pas déranger !

22/10/2021 | Femme | 37
Fertilité
Ce médicament m’a été prescrit après 10 cycles sans fécondation. Le gynéco me l’a prescrit sur 3 cycles. Dès le 3e comprimé j’ai ressenti une nervosité et une irritabilité vraiment marqué. Je ne me sentais pas bien, mal être, plus envie de rien. Les 2 cycles suivants j’ai eu en milieu et fin de cycle des gros troubles de l’humeur. J’espère que dès l’arrêt définitif de ce m...lire la suiteédicament tout reviendra dans l’ordre.

26/07/2021 | Femme | 24
cyprotérone
Bonjour, c'est la première fois que je donne un avis sur un médicament, mais comme les témoignages des autres m'ont aidé pendant mon traitement, je me suis dit pourquoi pas. J'ai commencé androcur associé à de l'oestrogel début décembre 2020 après une écho qui a révélé la présence d'un kyste, la prise de sang n'a pas révélé de dérèglements hormonaux très importants mais co...lire la suitemme j'ai un hirsutisme (visage/ventre...) ma gynéco m'a proposé ce traitement pour mettre au repos mes ovaires et voir si cela avait un effet sur ma pilosité. J'étais pas spécialement pour au début car les effets indésirables sont nombreux et que présenter un papier à la pharmacie pour prouver que j'étais ok avec tous les risques me mettait assez mal à l'aise. Mais bon, je me suis dit ce n'est que pour 6 mois donc allons-y. A partir de là je n'ai plus eu de règles, quelques crampes et du spotting et surtout mon kyste est partit très vite. Donc de ce côté-là on va dire que ça a fonctionné. Pour le reste, l'effet secondaire qui m'a le plus atteint est le changement d'humeur. Je dois avoué que je suis habituée à avoir des épisodes d'instabilité émotionnelle, mais ça n'a jamais été aussi fort. En bref j'étais énervée tout le temps, déprimée, en fait c'était comme être en syndrome prémenstruel constamment. J'ai également constaté de la fatigue quelques heures après la prise. Je me suis demandé si ces symptômes étaient vraiment dû au traitement étant donné mon faible dosage, mais cela fait 4 mois que j'ai arrêté et la différence est notable. Et avec du recul je me rends compte à quel point je me sentais mal lorsque je prenais androcur, je ne crois pas que se soit normal d'haïr tout le monde et soi-même en cherchant à se soigner. Je me suis trouvé méchante et c'était très perturbant.(Je ne parlerais pas du risque de méningiome sur le long terme). Pour l'arrêt, comme je n'ai pas vu de témoignage en ce sens (ce que j'aurais apprécié) c'est qu'un mois avant de stopper j'ai commencé à avoir du spotting pendant quelques semaines. Ca ne s'est pas arrêté à l'arrêt des prises, c'est devenu quotidien pendant 2-3 semaines jusqu'à la reprise des règles. Les premières ont été hémorragiques, plus douloureuses que d'habitude et ont duré 15j.... Mais heureusement le cycle suivant était normal. (à noter que l'oestrogel peut aussi provoquer des saignements il me semble) Pour l'hirsutisme, ça n'a eu aucun effet. Au contraire, j'ai noté ces derniers mois que ça avait l'air pire qu'avant le début du traitement. Mon cycle est toujours autant irrégulier qu'avant traitement. En gros, je crois pas que ce traitement était très utile dans mon cas et j'en garde pas un très bon souvenir, j'étais d'ailleurs bien étonné de la surprise de ma gynéco sur mon retour quand je vois le nombre de mauvaises expériences que j'ai lu.. A bien réfléchir avant usage (même sur un court terme).

02/04/2021 | Femme | 47
Ovaires polykystiques (SOPK)
A l’adolescence je n’avais pas de règles ou 2/3 fois par an ... Acne sévère, pilosité excessive, fatigue... les Gynécologues m’ont donné plusieurs pilules qui ne faisaient qu’accentuer les problèmes jusqu’au jour ou ma mère a pris la décision de me faire voir un professeur en endocrinologie a l’hôpital et suite plusieurs examens le diagnostique a été claire : Sopk ! J’ai é...lire la suiteté mise sous androcure 50mg + œstrogène naturel et j’ai aujourd’hui 47 ans et suis toujours sous le même traitement car à chaque fois qu’on m’a demande de l’arrêter (pour tomber enceinte puis arrêt il y a 5 ans pour test) je me suis retrouvée avec une acné sévère, des poils sur le visage et surtout une prise de poids importante avec atherome vasculaire qui est survenu en 1 an !!!! Alors moi je peux vous dire que je comprends pas qu’on diabolise ce médicament car avec un bon suivi (Irm , bilans sanguins) c’est le seul traitement qui soulage grandement les femmes atteintes de ce syndrome méconnu par bon nombre de médecins ou tout du moins sous estimé dans les désordres psychologiques qu’il peut générer chez la femme non ou mal traitée juste parce que beaucoup de médecins estiment qu’une femme peut bien vivre avec des boutons, des poils, du surpoids, et une calvitie !!!!! Cela fait 29 ans que je prends ce traitement et je me porte très bien . Merci à mon Gynecologue qui a poursuivi le traitement du Pr qui me suivait mais qui est malheureusement décédé ... Dans la balance bénéfice / risque y a pas photo quand on sait qu’à long terme le sopk non traité peut amener le diabète type 2 et de sérieux problèmes Cardio vasculaires (avc, crise cardiaque ...) !

05/03/2021 | Femme | 40
cyprotérone
Cette molécule me permet de vivre normalement, malgré ses effets indésirables que je ne signalerai pas en pharmacovigilance de peur que le produit soit retiré de la vente. J'ai essayé de l'arrêter deux fois sur conseil de thérapeutes, l'un m'a fait prendre du roaccutane (une terrible erreur) et l'autre une autre pilule qui m'a fait prendre beaucoup de poids et cela n'a pas...lire la suite réglé mon acné. Il faut savoir que le risque de méningiome se présente avec beaucoup de pilules.

14/12/2020 | Femme | 49
Acné
Aucune autre solution trouvée pour me soigner

03/12/2020 | Femme | 61
Acné
Pour acne puis médicament gardé car les effets secondaires non connus. Irm: z2 meningiomes mineures On craint d'autres tumeurs.... Du poison! À ne pas utiliser!

08/10/2020 | Femme | 18
cyprotérone
Pour ma part la prise d’androcur avec du Provames s’est bien passé mon gynécologue était informé et à pris les précautions bien avant que tout ce la ne se dévoile. Je le prends depuis mes 16 ans et aujourd’hui j’en ai 18. J’ai commencé à 50mg puis une dose de 25 après une année. Les effets secondaire peuvent parfois me déranger un peu comme la fatigue et la faiblesse lors ...lire la suitede l’arrêt de 10 jours. Au début les effets secondaires n’étaient pas les mêmes j’ai eu mes règles au bout de 3 mois mais ceci est normal et aujourd’hui je les ai tous les mois. Il se peut aussi que après mes règles qui se manifestent pendant l’arrêt elle peuvent revenir pour 1 journée pendant la reprise du traitement. Et aussi des maux de ventre hors règles. Mon gynécologue va me convoquer en fin d’année et me faire faire un Deuxième IRM pour voir si tout va bien et il va me prescrire un autre traitement pour mon Hirsutisme. Il m’a aussi prévenu que l’arrêt du traitement était difficile moi même en diminuant la dose je l’ai un peu senti. Et je sais aussi que je suis bien suivie. De plus avec mon Hirsutisme mon gynécologue m’a conseillé de faire le vaccin papillomavirus dont j’ai commencé la première injection en septembre. Je vois que certaines personnes le prennent depuis longtemps et malheureusement beaucoup de professionnel de santé ne sont pas au courant de tout ça. Je comprends la peur que certains ne veulent pas. Pour ma part je suis dans les indications de mon AMM et heureusement que ce traitement n’est plus autorisé pour certaines pathologies moins graves. J’espère que parler de mon expérience qui est plutôt courtes sera utile.

29/08/2020 | Femme | 24
Contraception
1 an maintenant que je prend androcur pour cause de dérèglement hormonal et hirsutisme. Les effets indésirables ont commencé 3 mois après la première prise. Douleurs hors période de règles, contractions dans le bas ventre régulières, sécheresse vaginale, baisse de libido, hypersensibilité émotionnelle....la totale ! Même si le traitement est super efficace face à mon hirsu...lire la suitetisme je ne suis pas prête à subir ces effets encore longtemps. J'attend le rendez vous avec un endocrinologue pour faire le bilan.

11/08/2020 | Femme | 48
Acné
Après avoir tout essayé, c'est le seul traitement qui a donné des résultats sur mon acné plus que sévère... Je prends ce traitement depuis plus de 20 ans avec 1 interruption de 2 ans pour tomber enceinte et allaiter ma fille qui a maintenant 19 ans. Chaque tentative d’interruption a été un échec pour ma peau. en 2019 j'ai passé une IRM pour contrôler qu'il n'y avait pas...lire la suite d'angiome cérébral. Malheureusement, les effets secondaires sont de plus en plus douloureux en vieillissant et aucun medecin n'en tient compte pour trouver une solution

18/07/2020 | Femme | 39
cabergoline
ça fait plus d'un mois que j'ai commencé un trintement pour la prolactine. j'ai constaté un changement negatif de mon comportement,je devenue tres nerveuse,mal destomac,bouffée de chaleur insupportable,sueur,et je suis devenu tres agressive et een meme temps melancolique. y a quelques jour j ai essayé de mettre fin a mes jours.et quand j ai parlé au medecin qui m a fait u...lire la suiten lavage gastrique par apport a mon traitement il m avait dit ce sont les effets secondaire du auu traitement dostinex.

17/10/2019 | Femme | 29
Ovaires polykystiques (SOPK)
Bonjour, Cela faisait presque 15 ans que j'étais sous Androcur et Leeloo (1/4 ou 1/2 comprimé les 10 premiers jours du cycle) donc faible dosage. Il y a six mois, j'ai décidé de tout arrêter. Pendant 5 mois je n'ai pas eu de règles et après tout est rentré dans l'ordre mais mon acné et la pilosité sur le visage et partout ailleurs sont revenus en force. Aussi, j'ai ...lire la suitepris 6 kilos!!! Donc malgré le scandale sanitaire d'Androcur je dirais que dans le cas des ovaires dystrophiques c'est le seul traitement efficace. Je préfère le prendre et être surveillée en imagerie cerebrale que d'etre grosse, pleine d'acné et de poils partout et d'assister à une métamorphose qui tend vers l'homme!!!! Je pense que l'efficacité d'androcur est très personnelle et très efficace sur les taux de testostérone trop élevés .

15/08/2019 | Femme | 33
Acné
Bonjour, A l’âge de 29 ans,j’ai arrêté d’un coup ma pilule Diane 35 que je prenais depuis l’âge de 16 ans pour traiter une acnée(visage et surtout dos) j’étais célibataire et je ne souhaitai plus prendre d’ormones car j’avais tendance à grossir. Résultat:perte de poids effectivement(2 kg environ) mais un effet rebond,une acnée comme je n’avais jamais eu et absence de rè...lire la suitegles depuis l’arret...au bout de 6 mois de calvaire,j’étais en pleurs chez ma gynéco et elle m’a préscrit androcur associé à Provames. J’ai pris ce « traitement »durant 4 ans.Dès le début,j’ai perdu du poids,pas grand chose,2 kg,mais j’étais super mince et j’ai perdu le peu de poitrine que j’avais:je pouvais me goiffrer je maigrissais,bref je pensais que c’était juste mon métabolisme^^ L’acné a complètement disparu,j’ai eu la plus belle peau que je n’avais jamais eu,même sous diane 35.Plus un bouton c’était merveilleux! Et puis bon,j’avais des maux de tête en permanence,une absence de règles qui a duré pendant les 4 années de la prise,un manque total de libido(toujours célibataire donc je n’y faisais pas attention)pas d’émotions,impossible de pleurer par exemple. J’ai décidé de l’arrêter progressivement car je savais que c’était mauvais pour la santé,j’ai passé un IRM négatif. Evidement,mon acné est revenu en force avec mycrokistes et compagnie,mon cou et les joues remplies de gros boutons,ma peau est grasse comme jamais,j’ai un duvet qui est apparu et une pilosité qui revient plus vite alors que je n’avais jamais eu ce problème avant...j’ai repris les 2 kg perdus,ma poitrine est revenue(chouette)ma libido aussi,plus de maux de tête du tout,et j’ai mes règles de façon régulière(avec un syndrome prémenstruel à faire peur:humeur massacrante et seins très douloureux mais étrangement aucune douleur au ventre pendant les règles)je me sens mieux dans mon corps depuis que j’ai arrêté ce traitement bien que mal dans ma peau à cause de tous ces boutons mais je ne souhaite plus prendre de pillule. Je vais voir mon gynéco mardi car j’ai une petite boule apparente à la gorge et je me demande si ce n’est pas la tyroide... Et essayer de trouver une autre solution pour mon acné car c’est vraiment la cata!!!je pense à roaccutane mais c’est un traitemznt merdique aussi... Courage à toutes les victimes d’androcur car je sais qu’il y a eu des cas graves:(

24/06/2019 | Femme | 20
cabergoline
Je prends du Dostinex à raison d'une fois par semaine depuis 3 ans. Les effets secondaires sont tels que j'ai plusieurs fois arrêté le traitement (2 pauses de 2 mois). Baisse de tension, grosse fatigue (je dors parfois plus de 15h par jour), maux de tête, épuisement et fatigue du corps, tout cela amplifié les lendemains de prise. L'endocrinologue que je vois en "visite de ...lire la suiteroutine" une fois par an ne me parle absolument pas des effets secondaires, et selon lui si le traitement est efficace et que l'adénome rétrécie, tout va bien.

20/06/2019 | Femme | 63
cyprotérone
j'ai utilisé ce médicament prescrit par un spécialiste en endocrinologie de la pitié salpêtrière pendant toute la durée des épilations électrique . J'ai eue beaucoup de mal a trouver un médecin pratiquant les épilations électriques (à l'aide d'une fine aiguille connectée au courant électrique et l'usage d'une pince à épiler... )Le traitement a débuté en 1979 avec des t...lire la suiteraitements 2 fois par semaine puis 4 fois par semaine : Traitement financier entièrement a ma charge de 1978 à 1982Puis avec une dermatologue conventionné 2 fois par semaine de 1982 à 1988. Il se trouve que je suis toujours très fatigué et avec des problèmes neurologiques. ????

07/05/2019 | Femme | 47

05/05/2019 | Femme | 40
Endométriose
bah rien à dire à part libido zéro et 10 méningiomes, donc merci à ceux qui ont laissé faire

05/05/2019 | Femme | 50
Endométriose
Très efficace sur mon endometriose et acné

29/04/2019 | Femme | 28
Acné
Bonjour, On m'a prescrit Androcur à prendre au quotidien avec en complément 2 doses d'oestrodose, suite aux problèmes soulevés par la pillule Diane que je prenais depuis des années. Ce traitement visait à traiter mon acné (acné que je traîne depuis mes 1ères règles, et ce malgré quelques traitements dont roaccutane dont les résultats ont tenu environ 2 ans.) Pour donner...lire la suite un peu de contexte : je n'ai pas une acnée sévère esthétiquement parlant, cela pouvait être estompé avec du maquillage, bien que tout de même gênant. Androcur me semble donc être proposé avec une facilité qui est certainement discutable. Jai pris ce traitement presque deux années, pendant lesquelles mon acné a effectivement disparu. J'ai constaté rapidement des saignements très fréquents pendant la prise du traitement. J'ai commencé à réellement me poser des questions au bout d'une année environ, car j'ai commencé petit à petit à avoir des douleurs au bas ventre après avoir eu un orgasme. D'abord très rare, puis de + en + fréquemment, puis un jour à chaque orgasme. De plus ces douleurs ont commencé à se manifester la nuit sans raison particulière. Ces douleurs nocturnes étaient tellement intenses qu'elles finissaient par me réveiller, avec prise de médicament «obligatoire» pour calmer la douleur et espérer me rendormir. J'avais observé également des bouffées de chaleur très fréquentes, et des sautes d'humeurs quotidiennes. J'ai bien entendu d'abord mis cela sur le compte de mon «tempérament explosif» plutôt que de mettre en cause ce traitement. Jai finalement décidé de stopper tout traitement car je sentais que mon corps ne réagissait pas très bien. Aujourd'hui cela fait 8 mois que j'ai arrêté androcur ou tout autre pilule et cela n'a pas été facile : - retour bien évidemment de l'acné (normal) - prise de poids soudaine sans changer mon mode de vie (entre 5 et 6 kg) - les sautes d'humeurs ont continué un moment. Cependant, côté positif : - disparition immédiate de toutes douleurs du bas ventre. - disparition des saignements inexpliqués. Aujourd'hui ma nouvelle gynécologue m'a diagnostiqué un syndrome de l'ovaire polykystique, chose dont mon précédent spécialiste ne m'avait pas du tout parlé... l'avait-il seulement diagnostiqué? Elle m'a bien dit qu'androcur est une pillule puissante devant être prescrite pour certains cas. Je suis dorénavant sous triafémi. Je voulais donner mon avis pour peut-être éviter à des personnes qui comme moi n'ont pas réellement besoin d'un tel traitement de prendre un médicament qui au final vous fait prendre de tels risques qu'il nécessite un IRM régulièrement...

26/03/2019 | Femme | 29
Acné
Alors moi je suis très satisfaite de l'androcur 50mg je l'ai pris pendant 9 mois pour problème d'hirsutisme au visage je n'ai pas trop d'hormones mâles mais une sensibilité de la peau au hormones les poils se sont affiner à partir du 5 mois oui c'est long mais c'est normal à cause du cycle pilaire aucun effet secondaires maintenant je suis sous diane 35 depuis 3 mois je n...lire la suite'ai eu aucun effet rebond après l'arrêt d'androcur après je sais que c'est un médicaments dangereux mais franchement quelle médicament ne lai pas aujourd'hui !!si vous avez peur demander de passer un IRM tous les ans c'est un droit mais franchement si vous êtes complexée par vos poils c'est le médicaments le mieux pour sa ,juste un conseil si vous ne voulez pas d'effet rebond a l'arrêt androcur prenez tout de suite une pillule forte en oestrogene comme diane 35 .courage à toutes

02/03/2019 | Femme | 32
Grossesse
J'ai commencé à prendre Dostinex en 2015 suite à la découverte d'un microadenome à prolactine sur l'hypohyse. Diminution très rapide du taux qui est passé d'environ 80 à 4ng en moins de deux mois avec 1comprimé par semaine. J'étais ravie de ce résultat ayant un désir de grossesse et étant jusque là sans règles. Effets secondaires pour ma part: fatigue et augmentation du te...lire la suitemps de réaction qui m'a valu de frotter le côté de ma voiture dans le garage et de me prendre un store dans la tête. Etant donné que le taux avait très largement et rapidement diminué, mon endocrino m'a fait passer à 1/2 comprimé par semaine. Je suis ainsi tres rapidement tombé enceinte et j'ai arrêté aussitôt le traitement. Suite à ma grossesse la tumeur avait un peu régressé et mes règles sont revenues sans traitement 6 mois après l'arrêt de l'allaitement. Désormais j'ai des cycles très longs (36j en moyenne) et un taux à 46ng, je pourrais rester ainsi mais en essai bébé 2 je reprends un demi comprimé par semaine depuis hier en espérant tomber enceinte rapidement.

17/01/2019 | Femme | 34
cabergoline

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3476)
Contraception - autre (2361)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1760)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1743)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1453)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)