Expériences avec Meteospasmyl

18/02/2022 | Femme | 26
alvérine citrate / siméticone (20)
Calcul biliaire
Je souffre de douleurs à la suite d’une cœlioscopie pour ablation de la vésicule. Je prends meteospasmyle à raison de 3 fois par jour mais depuis que je le prends j’ai l’impression que mes douleurs abdominales se sont accentuées.

05/02/2022 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (300)
Douleurs d'estomac
J'ai pris ce médicament car j'avais beaucoup de ballonnements, de gaz, il est efficace au début pendant 2 semaines, mais après inefficace, j'en ai repris à plusieurs reprises et toujours pareil top les 2 premières semaines et inefficace par la suite, Sachant que je prenais en moyenne 4 gélules dans la journée et que le maximum est à 6 ça ne vaut vraiment pas le coût de s'e...lire la suitempoisonner avec autant de gélules... j'ai essayé de nombreux médicaments, j'ai aussi essayer la médecine naturelle et si il y a des personnes dans mon cas je vous conseille les gélules de fenouil juste avant de manger, c'est la seule chose qui a fonctionner pour moi, sans aucun effet secondaire

16/10/2021 | Femme | 48
Acidité
vomissements acidité depuis 24 heures. donné contre des douleurs à l estomac....

23/07/2021 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (0)
Maux de ventre
Après des semaines à avoir mal au ventre, mon médecin m'a prescrit du météospamyl. Efficace certes, mais au bout de quelques jours, des boutons et des démangeaisons sont apparus... J'ai réessayer de le prendre il y quelques mois et même constat. 2 jours après l'arrêt du traitement, boutons et démangeaisons avaient disparus.

26/10/2020 | Femme | 60
alvérine citrate / siméticone (2)
J'avais mal de ventre j'ai pris 2 comprimés et 1 heure apres j'avais tous les contres indications vertige, vomissement, diarrhée et surtout probleme de respirer.

20/10/2019 | Femme | 35
Maux de ventre
Ce médicament m'a été prescrit pour soulager mes maux d'estomac et la digestion difficile ponctuellement. Au début crise en pleine nuit, nausées, vertiges, sueurs froides, palpitations que je pensais être dûes au stress. Je ne prenais pas ce médicament régulièrement donc je ne faisais pas le lien. Puis reprise et les crise sont devenues plus fortes, avec douleur dans le do...lire la suites à droite sous les cotés, 1 semaine après nouvelle prise de ce médicament et cette fois grave crise, hospitalisée en urgence atteinte du foie, bilan hépatique très perturbé , jaunisse... arrêt total de ce médicament et plus de souci.

16/09/2019 | Homme | 26
alvérine citrate / siméticone (0)
Problèmes intestins - constipation
Pas efficace sur les symptomes du colon irritable

23/08/2019 | Homme | 60
alvérine citrate / siméticone (60/300mg)
Très fortes douleurs au bas du ventre, genre crampe, provoque l envie d évacuer des gazs qui ne viennent pas. Genre ,syndrome du muscle releveur.

12/06/2019 | Femme | 22
alvérine citrate / siméticone (2)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Diahree

25/10/2018 | Homme | 61
alvérine citrate / siméticone (60mg)
Irritations du côlon après colonoscopie avec exérèse de 3 polypes

09/10/2018 | Femme | 83

03/08/2018 | Femme | 36
alvérine citrate / siméticone (60/300mg)
Côlon irritable
J'ai depuis quelques temps un syndrome de l'intestin irritable et c'est douleurs, ballonnements, alternance de constipation et de diarrhée, ventre qui triple de volume! La totale. Aucun médicament ne me soulageait jusque là. Météospasmyl agit très rapidement (15min) et détends mon ventre, je le sens concrètement. Je n'ai presque plus de douleurs et j'arrive à évacuer les g...lire la suiteaz. Je le conseille!

19/01/2018 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (1)
j'ai essayé ce médicament 2 fois, chaque fois j'ai eu des crampes musculaires, mon cœur battait rapidement et j'ai eu aussi de l’anxiété, mon médecin m'a diagnostiquée avec anxiété. après j'ai arrêté la prise des pastilles, tout allait bien, même pas d’anxiété.

10/01/2018 | Femme | 40
alvérine citrate / siméticone (360mg)
Douleur, général
J'utilise ponctuellement ces capsules molles en période de crise. Ce que j'ai ressemble fortement à la maladie de Crohn, mais je n'ai pas été diagnostiquée. Dans tous les cas, la prise d'une capsule me soulage en 30 minutes environ, à la fois au niveau des crampes en évacuant les gaz et au niveau des brûlures, sans effet secondaire. Mes douleurs sont localisées à la fois d...lire la suiteans l'estomac et les intestins, elles surviennent soit lors d'excès alimentaires (graisses), soit lorsque je suis dans une période très anxiogène.

21/08/2017 | Homme | 23
alvérine citrate / siméticone
Souffrant d'une colopathie fonctionnelle, cette capsule permet de soulager mes douleurs pendant mes crises.

22/10/2016 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (300)
J'ai découvert le Météospasmyl en Mai, cela fait maintenant près de 6mois que j'utilise ce médicament et j'en suis ravie / Aucun effet secondaire. A chaque utilisation (en cas de douleurs) je suis soulagée en moins de 10min, cette rapidité est vraiment très appréciable! En 6mois de traitement non suivi, j'ai eu des douleurs qui se faisaient ressentir qu'une seule fois ap...lire la suiterès la prise d'une capsule mais forte heureusement celles-ci étaient modérées grâce à la prise du médicament!