catégorie

Estomac - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Estomac - autre

20/10/2019 | Femme | 35
Maux de ventre
Ce médicament m'a été prescrit pour soulager mes maux d'estomac et la digestion difficile ponctuellement. Au début crise en pleine nuit, nausées, vertiges, sueurs froides, palpitations que je pensais être dûes au stress. Je ne prenais pas ce médicament régulièrement donc je ne faisais pas le lien. Puis reprise et les crise sont devenues plus fortes, avec douleur dans le do...lire la suites à droite sous les cotés, 1 semaine après nouvelle prise de ce médicament et cette fois grave crise, hospitalisée en urgence atteinte du foie, bilan hépatique très perturbé , jaunisse... arrêt total de ce médicament et plus de souci.

04/10/2019 | Femme | 23
Douleurs menstruation

Creon

01/10/2019 | Homme | 68
pancréatine
mon conjoint : En 2008 : un cancer du pancréas débutant et éradiqué avec chimiothérapie et radiothérapie(bravo la médecine !) Depuis il prend le traitement avec CREON 25000 U ( 3 gélules à chaque repas ). Une certaine efficacité les premières années mais depuis 3/4 ans les stéatorrhées et les coliques avec douleurs reviennent très souvent .Il a une prothèse bilia...lire la suiteire qui se bouche régulièrement ce qui entraîne des septicémies qui sont éradiquées par un nettoyage et changement de celle-ci par fibroscopie tous les 3 ou 4 mois ! je suis à la recherche d'une autre thérapie ou un régime adapté qui pourrait lui apporter du confort au quotidien .

16/09/2019 | Homme | 26
Problèmes intestins - constipation
Pas efficace sur les symptomes du colon irritable

23/08/2019 | Homme | 60
alvérine citrate / siméticone
Très fortes douleurs au bas du ventre, genre crampe, provoque l envie d évacuer des gazs qui ne viennent pas. Genre ,syndrome du muscle releveur.

12/06/2019 | Femme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Diahree

25/10/2018 | Homme | 61
Irritations du côlon après colonoscopie avec exérèse de 3 polypes

25/10/2018 | Homme | 61
mébévérine
Irritation du côlon, notamment après une colonoscopie avec exérèse de polypes

09/10/2018 | Femme | 83

03/08/2018 | Femme | 36
Côlon irritable
J'ai depuis quelques temps un syndrome de l'intestin irritable et c'est douleurs, ballonnements, alternance de constipation et de diarrhée, ventre qui triple de volume! La totale. Aucun médicament ne me soulageait jusque là. Météospasmyl agit très rapidement (15min) et détends mon ventre, je le sens concrètement. Je n'ai presque plus de douleurs et j'arrive à évacuer les g...lire la suiteaz. Je le conseille!

01/06/2018 | Homme | 72
mébévérine
Colopathie fonctionnelle. Diverticulites fréquentes . je maitrise facilement ce PB avec du Flagyl et Duspatalin. Régime alimentaire obligatoire avec un max de fibres. Traitement Une semaine chaque fois . Attention au aliments à pépins, les condiments, et autres sauces tomates "arrangées" En cas de constipation et douleur. Je prends également une cuillère à café de Transi...lire la suitelane. Tout va bien. Je gère les crises

19/01/2018 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone
j'ai essayé ce médicament 2 fois, chaque fois j'ai eu des crampes musculaires, mon cœur battait rapidement et j'ai eu aussi de l’anxiété, mon médecin m'a diagnostiquée avec anxiété. après j'ai arrêté la prise des pastilles, tout allait bien, même pas d’anxiété.

10/01/2018 | Femme | 40
Douleur, général
J'utilise ponctuellement ces capsules molles en période de crise. Ce que j'ai ressemble fortement à la maladie de Crohn, mais je n'ai pas été diagnostiquée. Dans tous les cas, la prise d'une capsule me soulage en 30 minutes environ, à la fois au niveau des crampes en évacuant les gaz et au niveau des brûlures, sans effet secondaire. Mes douleurs sont localisées à la fois d...lire la suiteans l'estomac et les intestins, elles surviennent soit lors d'excès alimentaires (graisses), soit lorsque je suis dans une période très anxiogène.

11/09/2017 | Homme | 43
Acidité

21/08/2017 | Homme | 23
alvérine citrate / siméticone
Souffrant d'une colopathie fonctionnelle, cette capsule permet de soulager mes douleurs pendant mes crises.

08/08/2017 | Homme | 59
Protection gastrique
Pris pour des problèmes disgestifs. Attention aux vertiges. Je dirais nocif.

13/06/2017 | Femme | 34
phloroglucinol / triméthylphloroglucinol
Plus jeune j'avais testé Spasfon pour calmer mes douleurs de règles : aucun effet... Aujourd'hui mon doc m'en a prescrit pour apaiser mes inconforts intestinaux (soupçon de colopathie fonctionnelle) : aucun effet notable là non plus... Je vais finir par croire que c'est un placebo !

Debridat

14/05/2017 | Femme | 22
trimébutine
J'ai beaucoup de spasmes dans le ventre, toute la journée c'est insuportable, j'ai également des ballonement, je me sens gonflé même en mangeant très peu de légumes.. J'ai également des remonté lors ce que je mange ( la nourriture monte ), des nausées et spasmes en me réveillant, les trimébutine m'aide vraiment , je sens tout de suite une sensation de confort intestinal...lire la suitee dès la première prise ! Je n'ai plus de nausée , je vais plus facilement à la selle, et j'ai quasi plus de spasmes. Je le conseille fortement pour toutes personnes ayant des problèmes intestinale.

27/10/2016 | Femme | 24
Douleurs menstruation

22/10/2016 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone
J'ai découvert le Météospasmyl en Mai, cela fait maintenant près de 6mois que j'utilise ce médicament et j'en suis ravie / Aucun effet secondaire. A chaque utilisation (en cas de douleurs) je suis soulagée en moins de 10min, cette rapidité est vraiment très appréciable! En 6mois de traitement non suivi, j'ai eu des douleurs qui se faisaient ressentir qu'une seule fois ap...lire la suiterès la prise d'une capsule mais forte heureusement celles-ci étaient modérées grâce à la prise du médicament!

07/10/2016 | Homme | 11
diomagnite
ça fonctionne pdt 2 mois ; apres on a augmentée la dose mais la douleur revient au debut

10/05/2016 | Homme | 88
Calcul biliaire
Très efficace pour soulager les douleurs liées aux calculs de la vésicule. Mon papa les utilisent en attendant de voir s'il faut lui enlever la vésicule.

24/03/2016 | Femme | 23
Côlon irritable
le duspatalin m'aide à "couper" mes crises

03/01/2016 | Homme | 70
mébévérine
Intestin nerveux selles boudinées,spasmodiques fermes Lisse le colon on retrouve des selles formées et les gaz non odorants sont supprimés

01/08/2015 | Femme | 60
Côlon irritable
j'ai du interrompre au bout de 2 jours le traitement meteosppasmyl car j'avais des irritations et des plaques rouges sur le visage.

07/05/2015 | Femme | 66
mébévérine
Après 4 semaines de prises de Duspatalin en générique (mébévérine), je n'ai ressenti aucune amélioration à mon état (syndrôme du colon irritable). J'ai donc arrêté le générique et pris (à mes frais exclusifs) du Duspatalin : en 36 heures, la douleur avait quasi dsparu.

03/02/2015 | Femme | 53
Autisme
Pour le candida albican,c est une vrai cochonnerie,pour s en débarrasser,j ai fini par essayer un kinesiologie qui me. Désensibilise du mycelium.....car si le candida se multiplie trop....ça devient pathogène,c est du mycelium.....entraîne pleins de pathologie....déprime fatigue inflammations de toutes sortes .car les aliments ne sont plus digérés correctement....et souven...lire la suitet les médecins n en prennent pas compte....et les médicaments peuvent créer toutes sortes de désordres...

30/10/2014 | Femme | 46
Problèmes intestins - constipation
voila cela va faire 3 mois que je prends ce medoc + librax et c'est génial (je revis) j'avais toujours mal au ventre les douleurs commencaient par l'estomac puis les intestins obligé d'aller aux urgences depuis plus de 4 ans on me trouvait rien, et puis un jour aux urgences dans une clinique une gastro m'a prescrit ces 2 médicaments et depuis le bonheur !!! j'espère ne jam...lire la suiteais l'arrêter car trop peur que les douleurs reviennent..... voilà aujourd'hui je suis une femme heureuse !!!

10/08/2014 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
Estomac lourd, tour d'estomac très enflé, impression de trop plein et pourtant pas d'exagération de nourriture. Impression d'avoir une inflammation à ce niveau.

12/06/2014 | Femme | 61
mébévérine
mon pharmacien m'a déconseillé de ce médicament Du reste il a été retiré de la vente et de nouveau en vente donc je ne l'utilise pas et j'en parle à mon médecin

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2867)
Contraception - autre (2193)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1782)
Epilepsie (1723)
Douleurs - morphine (1679)
Cholestérol (1641)
Dépression - antidépresseurs autre (1447)
Douleurs (1302)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1139)
Tension artérielle - beta bloquant (906)
Diabètes - médicaments oraux (899)
Troubles d'angoisse (850)
Cancer - hormones et antihormones (764)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (603)
Allergies (571)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (559)
Antibiotiques - quinolones (481)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (481)