catégorie

Estomac - autre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Estomac - autre

23/08/2019

Meteospasmyl (alvérine citrate / siméticone)

Très fortes douleurs au bas du ventre, genre crampe, provoque l envie d évacuer des gazs qui ne viennent pas. Genre ,syndrome du muscle releveur.
12/06/2019

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Diahree
25/10/2018

Irritations du côlon après colonoscopie avec exérèse de 3 polypes
25/10/2018

Mebeverine (mébévérine)

Irritation du côlon, notamment après une colonoscopie avec exérèse de polypes
09/10/2018

03/08/2018

Côlon irritable

J'ai depuis quelques temps un syndrome de l'intestin irritable et c'est douleurs, ballonnements, alternance de constipation et de diarrhée, ventre qui triple de volume! La totale. Aucun médicament ne me soulageait jusque là. Météospasmyl agit très rapidement (15min) et détends mon ventre, je le sens concrètement. Je n'ai presque plus de douleurs et j'arrive à évacuer les g...lire la suiteaz. Je le conseille!
01/06/2018

Duspatalin (mébévérine)

Colopathie fonctionnelle. Diverticulites fréquentes . je maitrise facilement ce PB avec du Flagyl et Duspatalin. Régime alimentaire obligatoire avec un max de fibres. Traitement Une semaine chaque fois . Attention au aliments à pépins, les condiments, et autres sauces tomates "arrangées" En cas de constipation et douleur. Je prends également une cuillère à café de Transi...lire la suitelane. Tout va bien. Je gère les crises
19/01/2018

Meteospasmyl (alvérine citrate / siméticone)

j'ai essayé ce médicament 2 fois, chaque fois j'ai eu des crampes musculaires, mon cœur battait rapidement et j'ai eu aussi de l’anxiété, mon médecin m'a diagnostiquée avec anxiété. après j'ai arrêté la prise des pastilles, tout allait bien, même pas d’anxiété.
10/01/2018

Douleur, général

J'utilise ponctuellement ces capsules molles en période de crise. Ce que j'ai ressemble fortement à la maladie de Crohn, mais je n'ai pas été diagnostiquée. Dans tous les cas, la prise d'une capsule me soulage en 30 minutes environ, à la fois au niveau des crampes en évacuant les gaz et au niveau des brûlures, sans effet secondaire. Mes douleurs sont localisées à la fois d...lire la suiteans l'estomac et les intestins, elles surviennent soit lors d'excès alimentaires (graisses), soit lorsque je suis dans une période très anxiogène.
11/09/2017

Acidité

21/08/2017

Meteospasmyl (alvérine citrate / siméticone)

Souffrant d'une colopathie fonctionnelle, cette capsule permet de soulager mes douleurs pendant mes crises.
08/08/2017

Protection gastrique

Pris pour des problèmes disgestifs. Attention aux vertiges. Je dirais nocif.
13/06/2017

Spasfon (phloroglucinol / triméthylphloroglucinol)

Plus jeune j'avais testé Spasfon pour calmer mes douleurs de règles : aucun effet... Aujourd'hui mon doc m'en a prescrit pour apaiser mes inconforts intestinaux (soupçon de colopathie fonctionnelle) : aucun effet notable là non plus... Je vais finir par croire que c'est un placebo !
14/05/2017

Debridat (trimébutine)

J'ai beaucoup de spasmes dans le ventre, toute la journée c'est insuportable, j'ai également des ballonement, je me sens gonflé même en mangeant très peu de légumes.. J'ai également des remonté lors ce que je mange ( la nourriture monte ), des nausées et spasmes en me réveillant, les trimébutine m'aide vraiment , je sens tout de suite une sensation de confort intestinal...lire la suitee dès la première prise ! Je n'ai plus de nausée , je vais plus facilement à la selle, et j'ai quasi plus de spasmes. Je le conseille fortement pour toutes personnes ayant des problèmes intestinale.
27/10/2016

Douleurs menstruation

22/10/2016

Meteospasmyl (alvérine citrate / siméticone)

J'ai découvert le Météospasmyl en Mai, cela fait maintenant près de 6mois que j'utilise ce médicament et j'en suis ravie / Aucun effet secondaire. A chaque utilisation (en cas de douleurs) je suis soulagée en moins de 10min, cette rapidité est vraiment très appréciable! En 6mois de traitement non suivi, j'ai eu des douleurs qui se faisaient ressentir qu'une seule fois ap...lire la suiterès la prise d'une capsule mais forte heureusement celles-ci étaient modérées grâce à la prise du médicament!
07/10/2016

Abelite (diomagnite)

ça fonctionne pdt 2 mois ; apres on a augmentée la dose mais la douleur revient au debut
10/05/2016

Calcul biliaire

Très efficace pour soulager les douleurs liées aux calculs de la vésicule. Mon papa les utilisent en attendant de voir s'il faut lui enlever la vésicule.
24/03/2016

Côlon irritable

le duspatalin m'aide à "couper" mes crises
03/01/2016

Duspatalin (mébévérine)

Intestin nerveux selles boudinées,spasmodiques fermes Lisse le colon on retrouve des selles formées et les gaz non odorants sont supprimés
01/08/2015

Côlon irritable

j'ai du interrompre au bout de 2 jours le traitement meteosppasmyl car j'avais des irritations et des plaques rouges sur le visage.
07/05/2015

Duspatalin (mébévérine)

Après 4 semaines de prises de Duspatalin en générique (mébévérine), je n'ai ressenti aucune amélioration à mon état (syndrôme du colon irritable). J'ai donc arrêté le générique et pris (à mes frais exclusifs) du Duspatalin : en 36 heures, la douleur avait quasi dsparu.
03/02/2015

Autisme

Pour le candida albican,c est une vrai cochonnerie,pour s en débarrasser,j ai fini par essayer un kinesiologie qui me. Désensibilise du mycelium.....car si le candida se multiplie trop....ça devient pathogène,c est du mycelium.....entraîne pleins de pathologie....déprime fatigue inflammations de toutes sortes .car les aliments ne sont plus digérés correctement....et souven...lire la suitet les médecins n en prennent pas compte....et les médicaments peuvent créer toutes sortes de désordres...
30/10/2014

Problèmes intestins - constipation

voila cela va faire 3 mois que je prends ce medoc + librax et c'est génial (je revis) j'avais toujours mal au ventre les douleurs commencaient par l'estomac puis les intestins obligé d'aller aux urgences depuis plus de 4 ans on me trouvait rien, et puis un jour aux urgences dans une clinique une gastro m'a prescrit ces 2 médicaments et depuis le bonheur !!! j'espère ne jam...lire la suiteais l'arrêter car trop peur que les douleurs reviennent..... voilà aujourd'hui je suis une femme heureuse !!!
10/08/2014

Douleurs d'estomac

Estomac lourd, tour d'estomac très enflé, impression de trop plein et pourtant pas d'exagération de nourriture. Impression d'avoir une inflammation à ce niveau.
12/06/2014

Duspatalin (mébévérine)

mon pharmacien m'a déconseillé de ce médicament Du reste il a été retiré de la vente et de nouveau en vente donc je ne l'utilise pas et j'en parle à mon médecin
08/09/2013

Côlon irritable

Médicament doux très doux qui aide un peu quand on a des soucis de diverticule un peu énervé et que l'on ne peut subir une coloscopie traditionnelle Si c'est un placebo, il fonctionne:)
28/04/2013

Sucralfate (sucralfate)
Acidité

Idem ! Je prends ce traitement depuis hier suite à des maux d'estomac provoqué par la prise d'anti inflammatoires, mal de tête depuis ce matin !!
28/02/2013

Problèmes intestins - constipation

avais souvent des crampes qui m'empêchaient de dormir ! ce remède marche dans mon cas ! j'ai encore parfois de petites crampes mais supportables !
05/02/2013

Côlon irritable

ces médicaments ont bloqué complètement mes intestins. ce qui m'a donné un terrible mal de ventre quelques jours et l'affection n'en a été qu'aggravé... pas à conseiller !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2666)
Contraception - autre (2155)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1705)
Epilepsie (1639)
Douleurs - morphine (1636)
Cholestérol (1613)
Dépression - antidépresseurs autre (1363)
Douleurs (1231)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1068)
Diabètes - médicaments oraux (874)
Tension artérielle - beta bloquant (842)
Troubles d'angoisse (766)
Cancer - hormones et antihormones (726)
Toxicomanie (708)
Système immunitaire - immunosuppression (577)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (541)
Allergies (518)
Antibiotiques - quinolones (446)