dapagliflozine

Diabète type 1 (0 avis)

03/09/2020 | Homme | 73
dapagliflozine (10mg)
ON m'a découvert un diabète de type 2 le premier traitement était avec du metformax 2 fois par jour qui me provoquait des diarée , on la remplacer par du metformie avec un demi uni diammicro et à midi un forgiga 10 mg le forgiga me provoque des banalites très gênante après un traitement par un anti biotique à prise unique et une pommade 2 fois par jour ça allait un peu ...lire la suitemieux , mais ça revient avec des irruptions cutanée sur le gland désagréable ,je forgiga donne de bons résultat, mais comporte assez bien d'effet conclusion je serais allergique à la levure à surveiller de près

13/08/2019 | Homme | 72
dapagliflozine (10mg)
En plus de chaleur et transpiration soudaine accompagne de faiblesse, léger maux de tete permanent, arythmie, et le denier et non le moindre idée suicidaire. Suite a l'arrêt complet des 2 médicaments les effets secondaires sont disparus a 98% en dedans de 3 a 4 jours. J’ai du compenser par mes deux types d’insuline. Au piffe, semble sous assez bon contrôle. . ( médeci...lire la suiten généraliste d’aucune aide et endocrinologue pas disponible pour 2 mois) Apres l’arrêt des deux médicaments j’ai pu reprendre une vie normal, je suis passé rapidement de non fonctionnel a fonctionnel pour un homme de 72. Et comme un autre a mentionné sur ce site , depuis plus de 20 ans que je suis traité et j’ai commencé aussi par une petite pilule , puis une autre plus forte et une différente, etc jusqu’a me rendre a Metformin et Forxiga plus 2 types d’insuline . Mais aucune guérison en vue, on nous prolonge, nous maintient mais on ne nous guérit jamais. C’est un oeu de l’abus, de la tromperie, un terrain d’essaie a n’importe quoi qui maintient mais ne guerit pas. Tous les diabetiques vous le diront nous avons tous le meme cheminement.

28/05/2018 | Femme | 37
dapagliflozine (10mg)
j ai commencer a 5mg tout allait bien mais mon glucose etai trop haut.il y a environ 3 semaine on ma ogmenter a 10 mg et ma glycemie etan encore haute bien j ai une vaginite a levure .on ma redonne du 5mg .et peux etre commencer de l inculine

15/10/2015 | Femme | 73
dapagliflozine (5mg)
Je prend Forxiga 5mg depuis 1 mois ( avec metformine 850) et je n'ai pas aucun effet bénéfiques, mes glycémies sont élevées le matin, entre 8. et 9.6 avant ce médicament j'étais en bas de 7 le matin, je suis tellement déçue car on m'avait dit que ça allait me donner des belles glycémies se qui n'est pas le cas, j'aimerais connaître votre opinion à se sujet Merci à l'ava...lire la suitence de me lire !