Expériences avec Forxiga

dapagliflozine

Diabète type 1 (2 avis)

19/05/2023 | Homme | 71
Diabète type 2
J'ai déjà beaucoup trop de médicaments, pou la fluidité du sang "Stents" pour la thyroïde, pour la tension.Et la métformine.Dés que j'ai pris le Forxiga, j'ai ressenti les douleurs. Je l'ai immédiatement arrêté. Et je me sens très bien.

12/04/2023 | Homme | 80
Diabète type 2
Je suis greffé rénal depuis Février 2016. Ma néphrologue m'a prescrit ce nouveau médicament depuis quelques jours de le but de préserver la greffe mais depuis que j'ai pris ce traitement, j'ai des douleurs horribles le matin à heures (vers 11 h jusqu'à 13 h) et le soir (vers 19 h jusqu'à 21 h/21 h30). J'arrête ce traitement pour l'instant.

31/05/2022 | Femme | 70
Diabète type 2
démangeaison vaginale analyse complètement déboussoler Gama gt très très haute 325 et bien d/autre chose demain nouvelle prise de sang ?

29/03/2022 | Femme | 73
Diabète type 2
Je l'ai arrêtéédepuis 3 jours et je suis toujours malade comme une bête mal intense J'ai pris ce médicament 4 jours; impossibilité de manger juste boire et peu . Surtout ne servez pas de cobaye à ce nouveau médicament, trop nouveau à mon avis. Dites moi les scientifiques combien de temps vais je éliminer ce poison?MERCI

08/02/2021 | Homme | 64
Diabète type 2
réduction prise metformine remplacé par forxiga 10 mg il y a une semaine .

02/11/2020 | Homme | 67
Diabète type 2
glycémie a qui augmenté depuis que je prends du foxiga je prenais auparavant du diamicron qui me permettait d'avoir une glycémie stable . Maux de tète et boutons et des gaz nauséabonds. bouches desséchée.

15/10/2015 | Femme | 73
dapagliflozine (5mg)
Diabète type 2
Je prend Forxiga 5mg depuis 1 mois ( avec metformine 850) et je n'ai pas aucun effet bénéfiques, mes glycémies sont élevées le matin, entre 8. et 9.6 avant ce médicament j'étais en bas de 7 le matin, je suis tellement déçue car on m'avait dit que ça allait me donner des belles glycémies se qui n'est pas le cas, j'aimerais connaître votre opinion à se sujet Merci à l'ava...lire la suitence de me lire !

03/09/2020 | Homme | 73
Diabète type 2
ON m'a découvert un diabète de type 2 le premier traitement était avec du metformax 2 fois par jour qui me provoquait des diarée , on la remplacer par du metformie avec un demi uni diammicro et à midi un forgiga 10 mg le forgiga me provoque des banalites très gênante après un traitement par un anti biotique à prise unique et une pommade 2 fois par jour ça allait un peu ...lire la suitemieux , mais ça revient avec des irruptions cutanée sur le gland désagréable ,je forgiga donne de bons résultat, mais comporte assez bien d'effet conclusion je serais allergique à la levure à surveiller de près

13/08/2019 | Homme | 72
Diabète type 2
En plus de chaleur et transpiration soudaine accompagne de faiblesse, léger maux de tete permanent, arythmie, et le denier et non le moindre idée suicidaire. Suite a l'arrêt complet des 2 médicaments les effets secondaires sont disparus a 98% en dedans de 3 a 4 jours. J’ai du compenser par mes deux types d’insuline. Au piffe, semble sous assez bon contrôle. . ( médeci...lire la suiten généraliste d’aucune aide et endocrinologue pas disponible pour 2 mois) Apres l’arrêt des deux médicaments j’ai pu reprendre une vie normal, je suis passé rapidement de non fonctionnel a fonctionnel pour un homme de 72. Et comme un autre a mentionné sur ce site , depuis plus de 20 ans que je suis traité et j’ai commencé aussi par une petite pilule , puis une autre plus forte et une différente, etc jusqu’a me rendre a Metformin et Forxiga plus 2 types d’insuline . Mais aucune guérison en vue, on nous prolonge, nous maintient mais on ne nous guérit jamais. C’est un oeu de l’abus, de la tromperie, un terrain d’essaie a n’importe quoi qui maintient mais ne guerit pas. Tous les diabetiques vous le diront nous avons tous le meme cheminement.

07/04/2023 | Femme | 65
Diabète type 2
Je suis atteinte d'un diabète de type 2 n'ayant qu'un seul rein le docteur traitant ma prescrit forxiga depuis 6 mois ce qui n'a rien amélioré Par contre les effets secondaires sont importants j'envisage d'arrêter ce traitement

22/06/2021 | Femme | 60
Diabète type 2
Ça fait 2 mois que je prend du 10mg .me voilà avec une infection du vagin . Je n ait plus de col ni l'ovaire depuis 9 ans .jamais lus rien à cette endroit..perte jaune et brun odeur désagréable .pas déchangement pour mon tôt de diabète ....

17/01/2021 | Femme | 67
Diabète type 2
Ma diabetologue a souhaité remplacer Januvia par Forxiga 10 mg plus protecteur du cœur ayant eu un double pontage ! Mais je vais l arrêter beaucoup trop de mal à le supporter

28/05/2018 | Femme | 37
Diabète type 2
j ai commencer a 5mg tout allait bien mais mon glucose etai trop haut.il y a environ 3 semaine on ma ogmenter a 10 mg et ma glycemie etan encore haute bien j ai une vaginite a levure .on ma redonne du 5mg .et peux etre commencer de l inculine

17/08/2023 | Homme | 77
Diabète type 2
Suite à des effets secondaires avec le Trulycit que je prenais depuis longtemps, mon docteur m'a prescrit Forxiga. Il a fallut attendre 2 mois environ pour stabiliser mon diabète qui a ce jour est beaucoup plus régulier qu'avec l'ancien traitement, matin, midi, fin de journée et soir, il est étale. Espérons qu'il aura des effets sur mon insuffisance rénale.