Diamicron

gliclazide

09/09/2017

30/06/2016

Diamicron (gliclazide)

POUR LE MOMENT LES CHIFFRES SUR LE LECTEUR DE GLYCEMIE BAISSENT MAIS PAS ASSEZ DE RECUL IL FAUT LE FAIRE PLUSIEURS MOIS
13/04/2016

Diamicron (gliclazide)

Depuis 2005 je prends diamicron , avant c etait 2 par jours puis après on m a associé januvia , suite à une baisse considérable de ma glycémie mon généraliste m a fait stopper januvia pour ne me laisser que diamicron 60 mg et en 1 an j ai repris 15 kg et ma glycéie est remontée a 2.47 a jeun et une hglycquée a 9.1% ( contre 5.6% avec januvia 100) .je suis retourné...lire la suitee voir mon spécialiste qui etait étonné que mon gégé me supprime januvia elle me l a redonné et en 2 jours ma glycéie et passé de 2.47 a 192 .....
02/10/2012

Diamicron (gliclazide)

Ne supporte pas cette molécule qui m'a amenée de graves hypoglycemies avec hospitalisation . Les médecins croyant à un accident vasculaire.....
15/07/2012

Diamicron (gliclazide)

J'ai toujours mal supporté les traitements pour le diabète, sans grande efficacité mais victoza donne enfin des résultats
12/04/2012

Diamicron (gliclazide)

Le passage du diamicron 80 mg (1cp matin et soir) au diamicron 30mg MR puis 60mg MR perturbe énormément ma glycémie tout au long de la journée, alors que avec le diamicron 80mg celle ci était impeccable. Je ne saurais parler de son générique(c'est bizarre mais il existe déja) ou vers midi j'étais près de l'hypo. J'avoue ne plus savoir que faire, mon médecin ne sais pas tro...lire la suitep corriger. Pourquoi changer un médicament qui à de l'effet contre un nouveau qui présente des risques.
19/02/2012

Diamicron (gliclazide)

La raison pour laquelle mon médecin m'a demandé d'essayer le Victoza, c'est que malgré que je prenais du Diamicron à dose maximale ... et un peu de Januvia, mes glycémies n'étaient jamais optimales ... alors, depuis fin janvier, je me suis lancée dans l'aventure Victoza ... Sincèrement, j'aurais dû commencer ça plus tôt ... je crois que les légers effets secondaires ne son...lire la suitet rien si on compare aux bons résultas du médicament ... il faut persévérer ...