Expériences avec Lantus

Diabète type 1 (15 avis)

28/11/2021 | Homme | 70
Diabète type 2
De plus en plus de stylos qui ne réagissent pas ,donc à l’intérieur de l’eau ou du pipeau

31/05/2020 | Homme | 37
Diabète type 2
Diabète type 2 diagnostiqué en mai 2018 min hg était à 12.7 la cata. ... mon médecin le prescrit d'urgence metformine plus 18 unites de lantus et la le cauchemar a commencé une retinopathie non prolifèrente est passé à prolifèrente Floride, forme la plus grave , avec oedemes maculaire et ischemie maculaire le tout accompagné de milliers de corps flottants insupportables ....lire la suite Ce produit a fait chuter mon hg très vite et a détruit complètement ma vue d'avant.jai perdu ma vision centrale et périphérique bravo la médecine ! Diabétique jeune et type 2 surtout en cas de retinopathie NE prenez pas ce produit et baissez tranquillement et le plus naturellement votre diabète . Produit toxique pour moi .... prenez garde

30/05/2020 | Homme | 37
insuline glargine (18)
Diabète type 2
Diabète diagnostiqué en mai 2018 avec retinopathie non prolifèrente modérée associée. Après 8 mois de traitement avec ce poison, ma retinopathie a atteint un stade grave ultime : prolifèrente Floride oedemes maculaire et ischemie maculaire bilatérale et milliers de corps flottants ....mon diabète a baissé de façon fulgurant HG 12.7 a 5.7 en 5 mois! Je suis aujourd'hui ma...lire la suitelvoyant.... Grosse erreur médical lors de la prescription je déconseille fortement aux jeunes type 2 ce traitement privilégiez la metformine glicazide et autres hypoglycémiant et baissez votre diabète sur au moins une année très progressivement . Cela peut être fatal pour votre vue ! Attention a vous !

24/02/2018 | Femme | 68
Diabète type 2
pris 4 kg en "4mois avec regime deteticienne suivie plus constipation malgré régime

29/02/2016 | Homme | 82
insuline glargine (14)
Diabète type 2
Diabétique depuis 30 ans avec de fortes doses de metformine A 75 ans insuffisance rénale modérée donc obliger arrêter metformine On passe a la Lantus entre 10 et 16 unités 1 fois par jour selon la mesure de la glycémie Si plus de 1.5 g/l 1 comprime de Januvia Résultats impeccables hemoglobine a 7.1 Avec bien sur un régime concocté par diététicien de l'hopital Pitié Salp...lire la suiteetriere apres journée d information très bien faite Et 1/2 a 3/4 heure de marche tous les jours Je promene mon chien au pas de course

05/11/2015 | Homme | 55
Diabète type 2
Dosée à 6 unités par injection, je suis en permanence entre 150 et 250 le matin.. mais si j'augmente j'ai des hypos en plein milieu d'après-midi.. pas adapté..

03/09/2015 | Homme | 61
insuline glargine (40)
Pour remplacer le Victoza, légère augmentation du Lantus 6 unités

26/07/2013 | Femme | 48
Diabète type 2
Mon diabète a vraiment baissé, par contre j'ai des troubles mémoire, j'ai beaucoup d'oublies des noms des personnes, même pour parler j'ai tendances à oublier des mots pour parler.

01/02/2013 | Femme | 63
Diabète type 2
après quelques mois, de sérieux problèmes, disques raidis et démangeaison dans les cuisses, hématomes dans le ventre et impression de vertige, transpiration, mal de tête, vomissement pendant 3 ans des problèmes parfois 3 ou 4 x par semaine et cela durait environ une demi-journée. après discussion avec le spécialiste, je prends maintenant novomix 30/70 et plus de problèmes...lire la suite.

27/01/2013 | Femme | 63
Diabète type 2
chers tous, y-a-t-il des gens qui après 2 mois d'injection de lantus ont de terribles brûlures sur la jambe et dans la bouche ? mes dents bougent, déjà 2 en moins. la gencive rougit, et l'intérieur des mains rougit. si j'arrête, cela disparait ! le docteur me dit de continuer, c'était le vendredi, le lundi catastrophe, gencive complètement retroussée, et palais disparu...lire la suite, dents et molaires plus protégées. maintenant je dois aller chez le parodentologue le 9 février. il semble également que mon système immunitaire est foutu. ne plus prendre les E dans les aliments et conservateurs. je ne mange que biologique et déjà 12 kg en moins, à l'aide !

15/06/2012 | Femme | 56
Diabète type 2
beaucoup grossie (1kg par mois). souvent l'effet de brûlure lors de l"injection. l'effet en est très bon mais pas les 24 h complètes. des bleus : de suite après l'injection , appuyer sur la place de l'injection, cela peut les éviter.

15/04/2012 | Homme | 60
Diabète type 2
lantus agit bien mais ces derniers temps je souffre d'une sensation d'irritation, de brûluire dans le bas ventre. je pique toujours dans le ventre mais un autre utilisateur de lantus m'a conseillé de piquer dans la cuisse. la sensation a diminué mais n'a pas disparu. les docteurs haussent les épaules et n'ont pas d'explication. mais il y a des cas qui sont bien à relier à...lire la suite la prise de lantus. si quelqu'un a aussi ces expériences avec lantus, merci de me contacter.