Expériences avec Seropram

Pour  DépressionX

06/12/2012 | Femme | 61
citalopram
Avec le seropram, mon seul soucis ce sont les problemes intestinaux. Avez vous les memes que moi? si oui, comment y remedier

10/11/2012 | Homme | 29
citalopram
Trés satisfait de ce médicament, éfficacité trés rapide sans effets secondaires hormis des nausée les 10 premiers jours.

04/07/2012 | Femme | 27
citalopram
j ái commencé avec 20 mg . la première semaine j étais comme un zombie et les 2 premières semaines mes symptômes s'étaient aggravé. après 6 semaines, suis passée à 40 mg car je trouvais que 20 mg n'étaient pas suffisant. je dors mal, transpire, dors bien ou pas, rêves bizarres. dans la journée continuellement fatiguée et c'est très ennuyeux car j'ai peu d'envie de faire le...lire la suites choses quotidiennes. je ne suis pas sûre que ce soit le bon truc pour moi. je ne suis plus dépri et ne pleure plus comme avant. donc il y a une différence. j'espère pouvoir une fois m'en passer et pouvoir continuer à fonctionner.

23/05/2012 | Femme | 46
citalopram
commencé avec 3 gouttes mais c'était trop. je passais la journée à chanter avec la tête dans les nuages. après 2 jours progressivement descendu à 1 goutte. quel remède miracle. ma tristesse a disparu et je n'ai pas d'effet secondaire. j'ai grossi mais je ne savais pas que c'était en rapport avec le remède. je le lis dans les autres expériences. pourtant je continue à le p...lire la suiterendre car tristesse et idées de mort sont très graves surtout pour l'entourage.

26/02/2012 | Femme | 62
citalopram
je prends ce remède car après le décès de mon mari, je suis devenue très dépressive. je le prends depuis 4 semaines, 1 cachet de 20 mg par jour mais cela ne marche pas du tout.