Expériences avec Athymil

Dépression (18 avis)
Mal de tête du au stress (1 avis)

14/09/2013 | Homme | 39
miansérine
Je me porte beaucoup mieux depuis que je l'ai arrêté. En revanche, je ne connais pas de médicament meilleur au monde pour dormir, d'un sommeil riche en rêves intenses qui rend le réveil morne et triste... Pour la dépression, effet nul. Pour la sédation, le médicament magique. Hélas la sédation n'est pas le seul effet secondaire : ce médicament fait prendre du poids à v...lire la suiteitesse grand V : 13 kg en 2 mois. Depuis quinze jours que j'ai arrêté, j'ai laborieusement perdu deux kilos...

01/05/2013 | Homme | 42
miansérine
je prend miansérine hier soir et ce matin je me sent vraiment bizard, la je suis comme une loc, mes j'ai bien dormie il a que sa qui me convient, avant je prenait valdoxan me convenais pas du tous, j ai pris plusieur ad mes je n'arrive pas a trouver ce qui pourrais me convenir, la je ces plus quoi faire pour allez mieux,alors je fait quoi ???? je continue miansérine ou je ...lire la suitedemande autre chose????il a t'il au ad qui agie le premier jours de la prise,,,,,,,ou quelqun pourrais me donner quel que conseil pour m'aider a aller mieux, tous mes remerciment,

29/05/2012 | Homme | 25
miansérine
J'en ai consommé récemment pour soigner un problème d'insomnie. Cette substance a des effets désastreux sur l'esprit : quand on en prend, on ne s'intéresse plus à rien, c'est comme si le cerveau et l'esprit étaient bloqués... on perd une grande partie de ses facultés mentales. De plus, cette substance coupe la volonté et qu'on n'a plus envie de rien faire. D'après moi cett...lire la suitee substance n'a aucune propriété antidépressive, le Norset est largement mieux.

26/02/2012 | Homme | 66
miansérine
Jusqu'a la prise de son generique, j'etais tres satisfait d' athymil (io) qui m'assurait un sommeil agreable. malheureusement depuis que j'utilise son générique, j'ai progressivement retrouvé mes insomnies ?

09/11/2011 | Homme | 66

19/11/2010 | Homme
miansérine
je prends athymil depuis très longtemps pour soigner un état dépressif. c'est un très bon médicament. je n'ai plus d'angoisse, ni de déprime. je le prends le soir, il me fait dormir. aucun effet secondaire. le matin, je me réveille "frais et dispo".

Depression, troubles du sommeil
Très bon médicament pour la régulation du sommeil ( à prendre de préférence le soir pour cette raison).

miansérine
Excellent médicament pour les troubles du sommeil. On dort bien. Sommeil reposant MAIS donne une faim de loup. Résultat: plus 15kgs difficiles à perdre depuis. Athymil a la base est censé être un antidépresseur mais je le trouve inefficace dans cette indication.

29/09/2021 | Femme | 47
miansérine (10mg)
Moi aussi je le coupe . Par contre vous arrivez à vous en procurer car oui je n’ai pas pinne avoir et j’ai bientôt fini ma boîte ou le prenez vous ? Merci

28/06/2021 | Femme | 25
miansérine (10mg)
Le seul anti-depresseur pour l’instant qui m’ait vraiment aidée, extrêmement efficace contre les insomnies ! Le problème c’est que j’y suis extrêmement sensible et le dosage minimal à 10mg ne me correspond pas, je dois couper le minuscule comprimé en 2 ou en 3 pour éviter les somnolences le lendemain. Pas précis ni pratique du tout, la dose et les effets varient en conséqu...lire la suiteence.

15/05/2020 | Femme | 48
miansérine (10mg)
Dépression réactionnelle. Perte du sommeil, toute la cohorte des signes dépressifs, avec dans mon cas, plutôt une anorexie que boulimie. Essais difficiles d'autres antidépresseurs. Intolérance absolue, augmentation de l'anxiété, même avec les 3 à 4 semaines, voire davantage pour certains en espérant le mieux être. La Mianserine ou Athymil, antidépresseur sédatif convenait...lire la suite. Dans un premier temps, à 10mg, effet sédatif, pas assez sur la dépression. Augmentation très progressive, sur 1 mois. Effet positif sur l'anxiété, 2 comprimés à 10mg au coucher, 1 comprimé 10mg au réveil, parfois très tôt, donc rendormissement et ensuite réveil sans difficulté, et apaisement certain. Malheureusement, à 1 mois à cette posologie, douleur articulaire intense, seulement au niveau d'une hanche, s'accentuant à la marche et fusant dans toute la jambe, genou, molet. Dans le même profil d'antidépresseur sédatif, le Norset décrit la possibilité d'effets indésirables identiques, arthralgie, douleurs musculaires. Soit les symptômes très invalidants vont s'estomper, mais doute, car à 10mg une légère arthralgie était déjà présente, soit reste à trouver dans la même catégorie un antidépresseur sans ces effets. Dommage, l'effet sur l'anxiété, l'humeur, le sommeil sont positifs.

01/11/2019 | Femme | 46
miansérine (30mg)
Bonjour, j’utilise l’athymil 30 mg depuis 4 jours suite a une anxiété généralisé et manque de sommeil. Depuis hier j’ai un engourdissement dans tout le corps au point ou je ne tiens pas sur mes jambes!! Es ce que c’est lié a la prise de ce médicament! Merci de vos témoignages!

21/10/2019 | Femme | 39
miansérine (60mg)
Bonjour, J'ai pris de l'athymil pour dépression mélancolique. Pendant douze jours j'ai fait des cauchemars toutes les nuits. Je l'ai arrêté au bout de douze jours. Je précise que j'ai une injection d'abilify.

13/06/2018 | Femme | 29
miansérine (30mg)
Prise le soir 1h avant le coucher je pouvez plus bouger ni parler et le lendemain une lavette vertige grosse fatigue et engourdissement

27/11/2017 | Femme | 15
miansérine (30mg)
Je suis dépressive depuis mes 5 ans et j'ai fais un syndrome de stress post traumatique. Devant ma dépression sévère et mon manque de sommeil, on ma prescrit Athymil. Au début grosse fatigue, nuits de 14 heures et la sensation d'en avoir dormi 3 ! J'ai aussi pris 10kg que j'ai du mal à perdre définitivement mais je ne l'ai pas arrêté. Au bout de deux mois de traitement plu...lire la suites de fatigue, je retrouve des nuits correct et un peu de bonheur. Le pire effet secondaire sont les carries même avec une hygiène dentaire irréprochable j'ai chopé 8 carries !!!!! Surveillez vos dents vraiment. Sinon super antidepresseurs dommage qu'il y ait autant d'effets secondaires.