Expériences avec Stediril

19/10/2010 | Femme
norgestrel/ éthinylestradiol
Ne pas vouloir tomber enceinte
Avant je prenais toujours Microgynon 30 et j'ai eu ce médicament car il était moins cher. Mais au bout de quelques mois j'étais de plus en plus grosse. J'ai pris 7 kg en tout, c'est beaucoup je trouve. Je ne me sentais plus du tout désirable. Le sport et la nourriture seine ne faisaient rien de plus. Finalement je suis retournée chez le gynéco, qui m'a préscrit autre chose...lire la suite. J'ai repris mon poids d'avant maintenant (heureusement)!

27/04/2010 | Femme
Douleurs lors ovulation
Il y a toute une histoire avant mais enfin en résumé : il y a 12 ans, j ai commencé avec microgynon 30, après 4 ans des douleurs articulaires. Consultations rhumatologue, etc... fybormialgie ! A 29 ans, arrêtée avec l'anticontraception. les douleurs articulaires ont diminué de 80 %. Après 4 ans, recommencé et en une semaine de nouveau de sérieuses douleurs articulaires, ...lire la suiteaprès 3 semaines de nouveau arrêtée et en une semaine douleurs diminuées de 80 %

30/11/2009 | Femme
Anti-contraception
Je prend cette pilule depuis déjà 11 ans et suis très satisfaite. Les plaintes de menstruation ont diminué, peu d'effets secondaires au début et maintenant rien du tout. Quand j'ai commencé , c'était aussi un bon moyen d'améliorer mon problème d'acné. Je ne veux pas d'autres moyens anti-contraceptif.

16/03/2009 | Femme
Anti-contraception
DE suite après l'utilisation de las première plaquette, j'avais une pousse de poils sur les cuisses et autours des bouts de seins et du nombril. J'ai aussi pris 3 kg. Selon le pharmacien stediril est comparable à microgynon, une pilule que j'ai pris des années sans problème. Après 2 mois de stediril, je suis repassée à mon ancienne pilule.

16/01/2012 | Femme | 14
norgestrel/ éthinylestradiol
j'en ai pris un an et demi. les derniers 6 mois, des saignements intermédiaires et de plus en plus de maux de tête et de dos, dans cette période j'ai bien pris 10 kg mais j'ai aussi envie de plus de choses 'peu saines'. j ai aussi beaucoup de changements d'humeur.

20/07/2019 | Femme | 21
norgestrel/ éthinylestradiol (30/125ug)
Anti-conception
J'ai pris stediril depuis mai 2018. Je n'avais pris que une plaquette de 21 comprimés. Mais depuis Décembre 2019 a aujourd'hui je veux faire un bébé mais je n'y arrive pas. Aidez moi je voudrais savoir pendant combien de temps je dois attendre avant de concevoir un bébé. J'ai très peur.

20/04/2016 | Femme | 25
norgestrel/ éthinylestradiol (0,500mg)
Acidité
salut! j'ai besoin d'aide c'est ma première fois de prendre STEDIRIL, depuis que j'ai commence avec cet médicament je sens de la nausée un peut de fatigue tout le matin. j'ai termine avec le premier plaquette de 21 comprimé, le problème est que je n'arrive pas avoir mes règle c'est cella qui me fait peur.

13/11/2015 | Femme | 25
norgestrel/ éthinylestradiol (0.5/0.05)
Dépression. mal de dos persistant .mal au mollet.mal de tête et perte de mémoire je déconseille fortement cette pilule

18/01/2013 | Femme | 33
Contraception
quand j'ai eu mon premier petit copain (à 17 ans) j'ai commencé la pilule. j'avais alors des problèmes de prises de poids, pas d'envie de sexe, fatigue, vertige, taux de sucre variable et 2 crises d'épilepsie. depuis 2003 , des saignements intermédiaires et suis passé à une pilule plus forte (je ne sais plus laquelle). cela ne faisait rien et en 2004 je suis passé à mirena...lire la suite et tous mes problèmes ont disparu comme neige au soleil !! je suis redevenu moi-même ! fantastique ! je ne prendrais plus jamais la pilule, je préfère encore l'abstinence ! quelle saleté ces hormones. je ne veux pas dire que tous les problèmes étaient dus à la pilule (comme le sucre et l'épilepsie), mais c'est tout de même curieux que cela a aussi disparu.

05/03/2013 | Femme | 41
Fertilité
de 2010 à 2012 stederil pris avec beaucoup de plaisir avant aussi marvelon et mercilon. 2012 : le pharmacien me proposait à chaque fois une autre marque. depuis le mois passé retour à stederil car les sans-marques ne me convenaient pas (gigantesques maux de tête pendant la semaine d'arrêt, tournis, nausée) seulement 1 effet secondaire avec stederil : passage d'un bonnet...lire la suite A à un B !

06/04/2011 | Femme | 44
Retour d'âge précoce
quand un retour d'âge précoce a été constaté à mes 39 ans, on m'a prescrit microgynon 30 et cela marchait très bien jusqu'à 2008. là j ai eu à la place stediril, choix préférenciel des assurances. je l'ai eu à l'essai (heureusement) par le pharmacien. dans ces 2 mois j'ai eu plus de problèmes que jamais avec le retour d'âge : vertige , plus encore qu'avant la pilule, sur r...lire la suiteaison médicalem, j'ai de nouveau microgynon et cela marche très bien. stediril n'a pas eu l'effet attendu