Expériences avec Norlevo

Contraception (5 avis)
Grossesse (1 avis)

11/06/2010 | Femme
Rapport sexuel sans précautions
Médicament facile à prendre. Je me sentais très bien après. J'avais peur des nausées annoncées, mais je n'ai rien eu. Le lendemain j'étais fatiguée et j'avais mal au ventre (comme pendant les règles).

07/04/2013 | Femme | 20
Contraception
préservatif déchiré, prenais la pilule mais je n'étais pas sûre d'avoir bien pris la pilule. étais très nerveuse pour les effets secondaires mais à part quelques bouffées et mauvaise humeur, cela allait bien. et pas de grossesse. pas faire confiance comme contraception mais je pense que cela peut agir pour un petit accident

12/03/2013 | Femme | 21
Contraception
le jour même de la prise, pas de souci et les jours suivant non plus. mais quand la période de mes règles est arrivé, une semaine de fortes douleurs au bas-ventre, plus fatiguée et plus de maux de tête.

24/04/2012 | Homme | 21
Contraception
heureusement le jour suivant la prise, j'étais libre. j'ai été tellement dépri. mon corps allait mal et j'étais très fatiguée et émotionnelle (par les hormones) j'ai trouvé un bon remède : mettez un bon film dramatique et laissez couler les larmes, toutes les hormoned dehors... le soir j étais un peu plus joyeuse. pas de problème de crampe, saignement ou nausée.

06/05/2018 | Femme | 26
lévonorgestrel (1,5mg)
Salut j'ai eu mes règles dimanche nuit 22 Avril et j'ai eu un rapport non protégé le vendredi mais j'ai pris Norlevo le même jour et je l'ai encore pris le lendemain. Ensuite un autre rapport non protégé le lundi mais j'ai encore pris Norlevo le même jour et le lendemain aussi. Maintenant je me sens bizarre suis enrhumée, j'ai la diarrhée de la fatigue des nausé et ce mati...lire la suiten j'ai eu des petits saignements. J'ai peur dêtre enceinte. Donner moi vos conseils svp

20/12/2015 | Femme | 35
lévonorgestrel (1)
Grossesse
Préservatif dont le bout à craquer en plein rapport ! J'ai toujours pris des durex mais là les nouveaux ,les bleus effets comme si on n'en avais pas... pas pour moi! je resterai sur les perlés nervurés lubrifiés top chez Durex...

14/04/2013 | Femme | 35
Contraception
pas de mal de tête, vertige mal de ventre ou de sein tendus. bien des symptômes pms en dehors des périodes. je trouve cela très désagréable, très sérieux. ma conclusion : rien de bizarre avec ce médicament mais pour moi jamais de sexe sans préservatif.

20/07/2012 | Femme | 35
lévonorgestrel
hélas norlevo n'a pas fait ce qu il devait. deux jours de forts maux de tête, nausée, mal de ventre et de dos. et finalement il en ressort que j'étais enceinte. donc un choix difficile. j'espère que les autres utilisateurs en seront épargner. le généraliste et le gynéco ont été très étonnés. c'est un miracle de la nature , m'a-t-on dit.

12/03/2018 | Femme | 37
lévonorgestrel (1,5mg)
Contraception
Prise il y a 3 mois, la grossesse a été empêchée. Mais dès le cycle suivant, je me suis retrouvée avec des micro-kystes sur le visage et sur le dos et depuis rien ne s'est amélioré. De plus, très à fleur de peau depuis : je sur-réagit en toute circonstance (colère+++, tristesse+++, joie+++). Enfin, j'avais déjà des pbs de rétention d'eau en 2ème partie de cycle et depuis N...lire la suiteorlevo, je gonfle à n'importe quel moment du cycle.