Grossesse (1 avis)

12/03/2018 | Femme | 37
lévonorgestrel (1,5mg)
Contraception
Prise il y a 3 mois, la grossesse a été empêchée. Mais dès le cycle suivant, je me suis retrouvée avec des micro-kystes sur le visage et sur le dos et depuis rien ne s'est amélioré. De plus, très à fleur de peau depuis : je sur-réagit en toute circonstance (colère+++, tristesse+++, joie+++). Enfin, j'avais déjà des pbs de rétention d'eau en 2ème partie de cycle et depuis N...lire la suiteorlevo, je gonfle à n'importe quel moment du cycle.

12/03/2013 | Femme | 21
Contraception
le jour même de la prise, pas de souci et les jours suivant non plus. mais quand la période de mes règles est arrivé, une semaine de fortes douleurs au bas-ventre, plus fatiguée et plus de maux de tête.

14/04/2013 | Femme | 35
Contraception
pas de mal de tête, vertige mal de ventre ou de sein tendus. bien des symptômes pms en dehors des périodes. je trouve cela très désagréable, très sérieux. ma conclusion : rien de bizarre avec ce médicament mais pour moi jamais de sexe sans préservatif.

24/04/2012 | Homme | 21
Contraception
heureusement le jour suivant la prise, j'étais libre. j'ai été tellement dépri. mon corps allait mal et j'étais très fatiguée et émotionnelle (par les hormones) j'ai trouvé un bon remède : mettez un bon film dramatique et laissez couler les larmes, toutes les hormoned dehors... le soir j étais un peu plus joyeuse. pas de problème de crampe, saignement ou nausée.

07/04/2013 | Femme | 20
Contraception
préservatif déchiré, prenais la pilule mais je n'étais pas sûre d'avoir bien pris la pilule. étais très nerveuse pour les effets secondaires mais à part quelques bouffées et mauvaise humeur, cela allait bien. et pas de grossesse. pas faire confiance comme contraception mais je pense que cela peut agir pour un petit accident