Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 03/07/2020

26/02/2016 | Homme | 55
atorvastatine (40mg)
Ce "médicament" m'a été prescrit par mon (ancien) endocrinologue à l'époque , je n'avais aucun soupçon quand à son bénéfice (et idée du risque) aggravation du diabète au point de ne plus réagir aux médicaments, atteinte des fonctions cérébrales supérieures : trous de mémoire, réduction de l'intelligence, perte de concentration, tendances suicidaires. Mal de tête. Douleurs...lire la suite articulaires fulgurantes inexpliquées, tremblements lors d'efforts faibles (rien à voir avec Parkinson) pouvant être qualifiés de "tremblements essentiels", douleurs musculaires inexpliquées, fatigue non due à une activité etc... ( Vidal en dit + long que moi sur ce qui "peut" vous arriver... Aujourd'hui, éclairé sur ce point j'atteste sur l'honneur que ce produit est, dans le meilleur des cas, NÉFASTE !

30/01/2016 | Femme | 70
atorvastatine (20mg)
on m'a prescrit le tahor sur conseil du cardiologue sans cholestérol détecté, mais en en risque possible avec tension + diabéte 2 Jamais eu de cholestérol mais des douleurs, des calcifications des tendons d'Achille et beaucoup d'arthrose pour l'instant mise possible sur le tahor mais ...... J'étais très active et maintenant je suis coincée merci le principe de précaut...lire la suiteion calcification des tendons d'Achille et peut être d'autres essoufflement chute des cheveux peut être

10/10/2012 | Homme | 51
atorvastatine
APPEL URGENT qui peut me dire où je peux trouver le tahor original (blanc avec lettres bleues) ?? je le prends depuis des années car je ne supporte pas les remplaçants. j'ai de nouveau un remplaçant atorvastatine de pfizer à 10 mg. les effets secondaires sont tels que je ne pouvai pas faire normalement mon travail et que je suis rentré à la maison. mais selon le pharma...lire la suitecien c'est impossible car ce sont les mêmes substances. j'ai fait plusieurs pharmaciens mais impossible de l'avoir. espère que quelau'un peut m'aider.

20/06/2012 | Homme | 64
atorvastatine
depuis 8 ans je prends tahor à 10 mg sans jamais avoir eu de problème. depuis un an, autre marque du pharmacien, j ai donc maintenant atorvastine ranbaxy à 10 mg, bronches problèmes et douleurs musculaires comme si on avait la grippe et toux toute la journée. le pharmacien dit que ce n'est plus remboursé, contact avec le docteur, ils sont bien remboursés ,on doit payé une ...lire la suitepartie et si on a 7 ou 8 médicaments on est déjà au montant en février. c'est une saleté ce atorvastatine.

20/06/2012 | Homme | 68
atorvastatine
avec tahor presque pas d'effet secondaire mais il y a quelques années j ai eu un remplaçant et là j avais beaucoup d'effets secondaires (douleurs musculaires). via le docteur la forme originale de tahor et les problèmes avaient disparu. mais aujourd'hui nouveau médicament pour 3 mois, le pharmacien dit que tahor n'est plus fabriqué, donc un autre du même fabriquant (pfizer...lire la suite atovastatine). le pharmacien dit que c'est précisément la même chose. suis curieux de la suite.

03/02/2012 | Homme | 68
atorvastatine
Atteint d'un diabète type 2 et d'une dyslipidémie familiale je prends de nombreux médicaments. Les résultats sur le cholesterol étant insuffisants avec 20mg par jour de Tahor je suis passé à 40mg. Apparition des douleurs musculaires très pénibles (crampes et brûlures) dans les cuisses et mollets après 10 jours. J'arrête donc ce traitement pour voir...