Expériences avec Ezetrol

Pour  CholesterolX

17/07/2016 | Homme | 67
ezétimibe (10mg)
Cholestérol élevé
mon médecin me l'a prescrit car j'ai du cholesterol il est vrai que celui-ci a fortement chuté depuis la prise du médicament mais les douleurs sont insupportables depuis 10 jours que je l'ai arrété je n'ai plus de douleurs

31/12/2013 | Homme | 76
Cholestérol trop élevé
je prends ezetrol 10 mg depuis 1 an aujourd hui je ne peu plus avaler je vais donc passer une Gastroscopie j ai mal dans toute george

05/12/2013 | Homme | 53
Cholestérol élevé
Bonjour, je suis un sujet à risque avec 2 infarctus au compteur, une hyperlipidémie modérée. Il y a 4 ans j'ai bénéficié de Crestor 5 puis au bout d'un an et demi sont apparues des douleurs très génantes au niveau d'une épaule, mon médecin m'a prescrit de la kiné et programmé des examens coûteux. Heureusement pour moi j'ai manqué de Crestor pendant 2 à 3 jours et mes ...lire la suitedouleurs ont totalement disparu, elles me réveillaient la nuit. J'ai vérifié en reprenant ce médecament et elles réapparues au bout de 15 jours. J'ai essayé toutes les statines en remontant jusqu'à la plus ancienne, et toutes me donnent des crampes et des tendinites. Ezetrol a été introduit dans mon traitement pour remplacer les statines, et au bout de 3 mois j'ai présenté des douleurs dorsales nocturnes, m'obligeant à changer souvent de position, et il y a une semaine je me suis levé avec une espèce de lumbago, très désagréable en position assise, j'avais presque un doute sur la survenue d'une sciatique...Les douleurs ont persisté 3 jours et j'ai décidé de stopper Ezetrol et en 24H, mon dos est redevenu normal, plus de douleurs le jour comme la nuit. En outre j'ai présenté des flatulences, une vraie usine à gaz.... Voilà ces médicaments sont à mon avis potentiellement toxiques, personnellement je ne supporte que la levure de riz rouge, mais c'est pas très efficace. Vivement un nouveau traitement parce que je trouve que ce qui est proposé aujourd'hui n'est pas du tout à la hauteur, expose à des complications qui empêchent notamment d'avoir une activité sportive (un comble!) et un tas d'examens et en outre les médecins ne nous croient pas d'amblée... D....53 ans

01/10/2013 | Homme | 55
Cholestérol élevé
Prenant du Crestor pendant plusieurs années avec les effets secondaires et malgré le fait d'avoir baissé Crestor au minima 5mg j'arrivais plus a guérir d'une tendinite. Depuis passage à Ezetrol le taux du cholesterol est bon mais effets secondaires musculaires persistants.

06/09/2013 | Homme | 37
Cholestérol trop élevé
depuis 5 a 6 ans prend tahor puis lipantyl puis tahor (enfin le générique) et re lipantyl (le générique), déchirure musculaire à répétition en faisant du sport; douleurs musculaires, crampes; puis l'année dernière hernie inguinale et opération (le bouquet), cela prouve la fragilisation musculaire! depuis 1 mois et demi, je prends ezetrol et depuis une semaine et par inter...lire la suitemitence j'ai des difficultées respiratoires, croyait que cela venait de mon séjour en montagne mais depuis hier soir de nouveau des difficultées respiratoires; à mon age dc'est inquiétant!!!! Merci les labos pharmaceutiq.!!!!

16/07/2013 | Femme | 57
Cholesterol
Bonjour.j ai pris crestor pendant 2ans puis un beau matin bloquee au lit plus de jambes..douleurs musculaires..grosse fatigue..arret crestor. Fin juin prise d Eztrol..qlqs jours plus tard fatigue..douleurs musculaires aux epaules..jam.bes coupees..tres mal.. Je pense areter EZetrol. Merci

03/04/2013 | Femme | 54
Cholestérol élevé
j ai 54 ans. depuis le retour d'âge à 48 ans, j'ai un cholestérol trop élevé (6.1) jusqu'à l'an passé , j ai pu en garder le contrôle. tout à coup montée à 9.1. après coup, je sais que mon père prend ces médicaments depuis ses 40 ans et ma mère depuis ses 50 ans. mon IMC est parfait. suis mince. mange maigre. c'est donc dans les gènes. prescription de simvastatine. effets ...lire la suiteindésirables terribles. impossible de marcher et de bouger à cause des douleurs musculaires. maintenant passée à ezetrol. fantastique !! plus aucun problème!!

25/03/2013 | Femme | 43
Cholestérol élevé
version héréditaire d'hypercholesteromie. depuis 1996 je prends tahor puis plus tard remplacé par crestor (40 mg par jour) et ensuite en plus ezetrol (10 mg par jour). mon cholestérol a assez baissé de +13 à - 3,5 et je n'ai pas d'effet secondaire que l'on peut relier à ces médicaments. j'ai participe à une recherche clinique sur ezetrol et j'en refais une pour un autre ...lire la suitemédicament. la combi de médicaments ne m'a apporté que des avantages.