Expériences avec Exemestane

Cancer du sein (16 avis)

21/01/2024 | Femme | 77
Cancer du sein
Février 2019 : cancer du sein droit (tumeur 5 cm) stade 4, grade 2, métastatique. METASTASES : poumon, sur eosophage, métastases osseuses : TOUTE la col. vertébrale, cols du fémur, humérus gche. TRAITEMENT : Ibranse-létrosole, capé...., occlusion intestinale, (intoxication grade 5, baisse énorme de potassium, (grosse dose de potassium et diète médicamenteuse),(période ...lire la suitecovid brrrrr), X-GEVA + calcium et vitamine D, fulvestran, taxol, endoxan, caélix, irébuline, (opération d'un calcul rénal purulent (cause inf. urinaires fréquentes), re-irébuline, Gemcitabine (gemsar). RESULTATS au bout de 4 ans : résistance à la chimio. (tu m'étonnes).... 5.1.2023 : LE TRAITEMENT DU SIECLE, le miracle annoncé plus haut, (Prévert) : pendant 6 mois, anti-corps conjugué : Trastuzumab Derustecan (je ne commente pas, cette fois-ci j'ai failli claquer), le résultat annoncé par les américains n'est pas aussi efficace qu'ils le disent, mais ça va mieux, on continu par voie oral avec Celltop (inefficace), diagnostic : résistance à la chimio et forte toxicité (tu m'étonnes, solide la bête) . JANVIER 2024 : j'ai toujours des métastases osseuses. LA DOUCHE GLACEE : ON ME MET EN SOINS PALLIATIFS, on ne me donnera plus de chimio, analyse de sang BEAUCOUP moins fréquentes, ainsi que le tep-scan, "l'abandon", j'insiste..... je veux un traitement..... j'ai donc de l'exemestane, radiothérapie en cas de douleur (efficace), X-Geva avec calcium et vitamine D, anti-douleur, (angoisse = lexomil) ET suivi rapproché : médecin et infirmier des soins palliatifs, infirmier de la douleur du même service, mon oncologue, suivi mensuel de mon médecin traitant. J'ai tenu pendant 4 ans, mais là..... c'est plus dur. Je ne vous parle pas des effets seoncaires car on ne nous le dit pas mais ils sont réversibles, ça ne dure pas, même les cheveux repoussent vite, et OH bonheur : on oublie. voilà !

22/06/2023 | Femme | 65
Cancer du sein
Pour ma part, je me dis qu’il vaut mieux avoir qq effets indésirables pour limiter le risque de récidive. Ça veut le coup tout de même !

05/03/2020 | Femme | 68
exemestane (25mg)
bonjour, je prend Exemestane depuis 1an 1/2 je le supporte mieux que AROMASINE que j'avais au auparavant, j'ai eu pas mal d'effets secondaires qui se sont arrêter depuis 3 mois, ce qui me soulage, il me reste l'insomnie, et les maux de tête, je prend donc du Spifen étant allergique au paracétamol, j'ai donc constater que le le générique est moins fort et plus facilemen...lire la suitet accepter par le corps. je suis en rémission depuis novembre 2019, la radiothérapie ma laissé un souvenir une calcification de la valve du cœur avec une fuite, prochaine étape a venir. voila j'ai espoir d'être guéri bientôt. a toutes soyez courageuse et déterminée a sortir du cancer du sein.

05/07/2017 | Femme | 63
Cancer du sein
Le médicament m'a été changé 3 fois en début de traitement et avec exemestane, moins de douleurs, j'ai tenu bon car arrêter le traitement est dangereux. Au bout de 2 ans, plus de douleur. J'ai fini mon traitement ce mois-ci et revois l'onconlogue pour, en principe, la dernière fois ; ensuite, je serai suivie par le chirurgien pendant 2 ans. Surtout, ne baissez pas les ...lire la suitebras, tenez bon.

26/08/2022 | Femme | 51
Cancer du sein
51 ans opérée il ya un an d’un cancer de stade 3 sein gauche. Masectomie. Pas de chimio ni rayons. D’abord sous Tamoxifene que je n’ai pas supporté on m’a menoposee avec le Decapeptyl et mise sous Exemestane que je supporte mieux. Je prends également du Seroplex qui m’aide bien pour l’irritabilité et la dépression. Mes plus gros soucis restent mauvais sommeil, moi qu...lire la suitei dormais hyper bien, des acouphènes handicapants, douleurs articulaires surtout au lever, j’ai l’impression d’avoir 90 ans, une démotivation générale pour mon travail, des angoisses, et depuis peu douleur au pied qui m’empêche de pratiquer la randonnée, mon activité favorite Je continue pour l’instant car pas envie de récidiver et le cancer m’a de toutes façon fait réfléchir sur mon rythme de travail que j’ai réduit. J’ai perdu 5 kg et je fais attention à ce que je mange pour maintenir mon poids.

14/09/2020 | Femme | 67
exemestane (25mg)
Cancer de type 1. Ablation de la tumeur 2019-02-20. Début chimiothérapie (Taxol et Herceptin) 2019-03-20. Fin chimiothérapie (Taxol) 2019-06-14. Début de la radiothérapie 2019-07-15. Fin de l'herseptin 2020-02-28. Début du Letrozole 2019-09-20 douleurs musculaires insupportables changé pour Exemestane le 2020-03-19. J'ai l'impression d'avoir vieilli de dix ans. Je ne sais ...lire la suitepas si c'est efficace pour éviter le retour du cancer. J'ai lu que ce serait 60 pourcent.

06/09/2019 | Femme | 70
30 séances radiothérapie. 4 ans et demi exemestane. Fin en 2020

07/04/2017 | Femme | 55
Cancer du sein
52 ANS, chimiothérapie , chirurgie avec ablation et ensuite radiothérapie Depuis 2ans et demi je prend ce traitement d'hormonothérapie , seul médicament qui me permet de rester en vie. JE SUIS EN VIE et pas de survie SANS ce médicament. Mes rêves ne sont plus ceux qu'ils étaient mais lorsque l'on est passé très près de l'inéluctable on sait : TENONS BON pour nous...lire la suite memes et ceux qui nous aiment.

23/09/2022 | Femme | 61
Cancer du sein
Suite à cancer du sein droit et masectomie partielle en mai 2022, suivi d'une hémorragie interne et re opérée 2 jours après, suivi d'une radiothérapie et prise de traitement Letrozol un mois après Exemastane jusqu'à la fin de ma vie. J'ai 61 ans et je me bas tous les matins pour essayer de vivre normalement mais c'est difficile.

09/07/2022 | Femme | 47
Cancer du sein
Cancer du sein déclaré à 45 ans début 2020 : chimiothérapie 4 EC et 4 taxotere, tumorectomie en août puis 33 radiothérapie en fin d’année. Tamoxifene à partir de Noel 2020 et annoncé pour 10 ans. Douleurs dans les bras : tendinites calcifiées puis capsulâtes handicapante + prise de poids = 10 kg en 1 an. Tests génétiques en avril 2021 pour résultat en septembre : une nouv...lire la suiteelle claque, je suis porteuse du gène BRCA2 donc annexectomie en janvier 2022 et prévision double mastectomie/reconstruction en octobre 2022. Exemestane depuis mars 2022, prévu pour 5 ou 7 ans. En plus des douleurs des capsulites maintenant j’ai mal côté gauche, du bassin jusqu’au genou (ce qui m’empêche de faire de la randonnée). J’ai perdu 4 kg mais j’ai l’impression d’avoir pris 15 ans d’un coup. Si je m’assoie par terre avec mes enfants, je ne peux plus me relever, je fatigue très vite en promenade, j’ai moins de force… Je ne l’arrêterais pas mais je me pose beaucoup de questions quand même.

12/01/2022 | Femme | 56
Cancer du sein
Bonjour j'ai pris 2 ans de nolvadex puis aromasine, depuis 1 an, je souffre de problème en bas du dos j'ai mal aux os du dos et énorme douleur au niveau des muscles fessiers ce médicament est une horreur je l'arrête je n'en peux plus.

19/11/2020 | Femme | 55
exemestane (25mg)
Je prends Exemestane depuis 1an 1/2 , fatigue , bouffées de chaleur, syndrome du canal carpien´ et douleurs articulaires parfois sont mon quotidien . Je pratique l’equitation : seuls moments où je me sens bien .

12/05/2014 | Femme | 50
exemestane
Depuis 8 mois sous Exemestane (avant c'était Tamoxifène). Gros problèmes musculaires et articulaires. Actuellement tenosynovite de Quervain au pouce et poignet (orhèse obligatoire). Problèmes musculaires dans les jambes, et douleurs au niveau du cou. La douleur commence également sur le poignet gauche. Ce médicament m'handicape au quotidien, je ne peux plus porter de chos...lire la suitees, ni tenir un crayon. J'attends l'avis de l'oncologue le mois prochain, pour éventuellement changer.

15/12/2013 | Femme | 50
Cancer du sein
Beaucoup de douleurs articulaires (pieds et poignerts) état depressif

24/10/2023 | Femme | 47
Cancer du sein
Cancer du sein droit en 2021 Miss séances de chimio mastectomie partiel 29 séances de radiothérapie le 14 séances kadcyla. Examistan depuis un an je ne le supporte pas de côte casser l'année dernière et à nouveau deux côtes cassées ce jour je vais arrêter le traitement ma qualité de vie a diminué de 80 % grrrrr

31/05/2022 | Femme | 55
Cancer du sein
Ablation partiel sein gauche Ganglion 3 premier Radiothérapie Hormonothérapie Letrozole mars 2019 Arrêt au bout de 3 mois Aromasine Pfizer pendant +1 Puis Arrêt 2 mois Exemastase Mylan pendant +1 an Essaie Exemastase biodaran vertiges maux de tête douleur++++genou epaule poignet dos Reprise Exemastase Mylan 1 jour sur 2 Revois oncologue juillet 2022 C...lire la suiteela fait 3 mois que j'ai mal au poignet