Expériences avec Qvar

BPCO (1 avis)

02/02/2022 | Femme | 42
béclométasone (100ug)
Asthme
asthme sévère, crises toute la journée, provoquée par la pollution et la cigarette ce qui a été plus efficace que le qvar a été les masques ffp3 et les purificateurs d'air.

19/07/2012 | Femme | 19
Asthme
je suis très mécontente de ce médicament. pendant l utilisation mais aussi longtemps après, problème d'agitation (hyperactive) et insomnie. je suis passée à un autre médicament.

12/03/2022 | Homme | 55
béclométasone (100ug)
Asthme
Suite à des syndromes type covid (parte totale du goût pendant 5 jours, mal de tête, de gorge, fatigue) mais tests négatifs début février, le 3 mars, ma respiration étant toujours sifflante et toussant, ma pneumologue m'a prescrit Qvar. Une semaine plus tard pas encore d'effet bénéfiques mais dès effets secondaires : sensation bizarre dans la bouche (perte d'une partir du...lire la suite goût, sensation que la peau est un peu comme morte) Je dois le prendre pendant un mois. Nous verrons donc si cela évolue.

16/09/2012 | Femme | 26
Asthme
le medecin m'a prescrit suite à une bronchite bacterienne, mais depuis 4jours j'ai un gout très désagrable dans la bouche, et dès que je tousse, ce gout réapparait cela ressemble à une odeur amère,métallique c'est difficile de décrire

22/12/2020 | Homme | 59
béclométasone (100ug/do)
Asthme
Asthme + bronchite chronique QVAR est mon compagnon avec Bronchodual , QVAR est plus pratique d'utilisation que Seretide Discus car QVAR en Spray ne m'attaque pas les dents comme le fait la poudre SERETIDE DISCUs. Mais QVAR N'est pas d'une efficacité à 100% et il me faut au moins 2 prises successives pour limiter l'inflammation ou un spasme bloquant sur une bronche.

31/01/2012 | Femme | 30
Asthme
j'avais d'abord un autre inhalateur mais à cause de ma grossesse j'ai Qvar en ce moment. j'avais d'abord un autohaler mais comme il reste beaucoup trop de médicament dans le fond de la gorge (malgré que je rince bien) j'ai fait une infection fongique dans la bouche et la gorge ! très douloureux et ennuyeux. 5 semaines d'antibiotique. depuis j'utilise Qvar en spray inhalalt...lire la suiteeur avec un embout respiratoire et depuis plus d'infection.

Asthme
le remède est très efficace dans mon cas en combinaison avec serevent. après des années sans problème côté asthme, tou à coup de gros problèmes et une fonction pulmonaire à 60%. peu ou pas d'effet avec seretide et singulaire. Qvar fait en sorte que la formation de glaire et l'oppression diminue vite et que je reste équilibrée. agréable que le goût n'est presque pas percep...lire la suitetible et que je n'ai pas la voix cassée. ce n'était pas le cas avec seretide. le seul effet secondaire c'est une forte crampe dans les jambes et les pieds surtout la nuit. mais au fil du temps cela a pratiquement disparu.

Asthme
le remède est très efficace dans mon cas en combinaison avec serevent. après des années sans problème côté asthme, tou à coup de gros problèmes et une fonction pulmonaire à 60%. peu ou pas d'effet avec seretide et singulaire. Qvar fait en sorte que la formation de glaier et l'oppression diminue vite et que je reste équilibrée. agréable que le goût n'est presque pas percep...lire la suitetibnle. ce n'était pas le cas avec seretide. le seul effet secondaire c'est une forte crampe dans les jambes et les pieds surtout la nuit. mais au fil du temps cela a pratiquement disparu.