Expériences avec Flixotide

Allergie (0 avis)
Pneumonie (0 avis)

17/06/2011 | Homme | 12
Asthme
bronchite asthmatique j'ai l'impression que le médicament ne marche pas toujours bien. si je l'oublie (rarement) je ne sens aucune différence. quelqu'un d'autre avec la même impression ?

01/05/2013 | Femme | 15
Asthme
après de terribles problèmes avec ventoline, suis passé à autre chose. quel soulagement,. je peux courrir, faire de la gym, fantastique. le seul inconvénient c'est la voix cassée. je chante volontiers et je suis en train de chercher quelque chose qui ne tombe pas sur la voix et is je ne fais que parler, cela va.

08/09/2012 | Homme | 17
Asthme
je souffrais bien d'asthme autrefois et utilisais d'autres médicaments. depuis c'est passé et j'utilise flixotide depuis bien des années maintenant. mais je viens de découvrir... je lis juste dans la notice que 1 sur 1000 ont une sérieuse réaction cutanée et j'ai lu aussi l 'histoire de quelqu'un d'autre. terrible démangeaison insupportable sur la jambe. je ne fais que gr...lire la suiteatter. je l'avais déjà eu une fois mais alors on l'avait attribué à une bactérie. je pense que toutes ces années avec flixotide ont laissé des traces. depuis peu j'ai une peau très sèche et des taches sur tout le corps. heureusement cela disparait avec une pommade à 50 euros, après bien des recherches pour la bonne crème. je conseille toujours flixotide mais faites attention.

28/02/2013 | Femme | 18
Asthme
depuis plusieurs années je prends flixotide et cela me convient bien. je souffre d'une forme d'asthme qui donne beaucoup de glaire et d'oppression. je le remarque de suite si je ne prends pas un temps flixotide, j'ai toujours la voix cassée, je tousse et j'ai des glaires. donc je le prends bien tous les jours 2 x et pas de souci. toujours bien rincer après la prise. j'oubl...lire la suiteie régulièrement de le prendre mais bon c'est du à moi-même , pas au médicament.

30/12/2011 | Homme | 37
Asthme
autrefois beaucoup de problème d'asthme, je prenais seulement ventoline contre les crises. maintenant l asthme revient et avec flixotide cela combat bien les crises. d'abord un mois puis arrêt, une semaine plus tard de nouveau une crise. dommage que la voix se casse malgré un bon rinçage. mais bon de petits effets secondaires par rapport au manque de souffle !

28/03/2013 | Femme | 39
Asthme
des années j'ai pris flixotide 500 et maintenant je dois stopper à cause de crises d'angoisse, des picotements nerveux dans les poumons et le ventre. très ennuyeux comme effets. maintenant j'utilise pulmicort 400. mais je sens de la douleur dans les articulations et les muscules, de la fatigue et suis vite irritée.

28/07/2021 | Femme | 53
fluticasone (250ug/do)
Asthme qui a commencé à la 2ème grossesse

13/11/2015 | Femme | 57
fluticasone (500ug/do)
Asthme
Tres desagreables effets secondaires - bayement ou desir de m"endormir, tres enervee, peu de sommeil, petites plaies au bout des levres

31/07/2012 | Homme | 65
Asthme
mon expérience avec flixotide depuis 2000 est très bonne. au fil des années une gorge sensible quand je parle beaucoup. depuis un an et demi mal de gorge après 5 bouffées. après consultation du pharmacien, il en ressort que flixotude est livré via importation parallèle. et récemment j ai utilisé 'flutide forte' avec un texte allemand et numéro de production 1179 et j'ai su...lire la suitebi un pression sur les poumons et une infection de la gorge et de la trachée. j ai eu la même chose en 2008. je me demande si d'autres utilisateurs ont fait la même expérience ?