Expériences avec Doxycycline

Pour  SinusiteX

08/02/2013 | Homme | 29
Sinusite
depuis mercredi dernier, je le prends. suis très fatigué et peux bien dormir toute la journée. je me demande si je veux continuer de cette façon

15/02/2013 | Homme | 31
Sinusite
pris ces médicaments pour une sinusite. souvent pris et toujours efficace. je remarque maintenant que je ne suis pas bien après la prise. comme si j'avais la gueule de bois. et un paracétamol n'y fait rien. quand je me réveille je me sens bien et 30 mn après la prise il ne me reste rien d'autre que de me recoucher à cause du mal de tête et du vertigue. j'ai contacter le ...lire la suitedocteur pour avis.

18/04/2013 | Femme | 33
Sinusite
je sens que cela marche contre l 'infection , cela se dégage. mais depuis la prise suis très fatiguée, je me suis même endormie pendant la leçon de natation de mon fils, ai la nausée, le vertige et beaucoup de maux de tête. je suis complètement hors service et mon mari doit faire beaucoup de chose parce ce que je n'en ai pas la force. aussi longtemps que cela agit pour ...lire la suitece que j'ai, c'est bien et j'espère que les effets secondaires disparaitront vite une fois la cure finie.

22/01/2013 | Femme | 36
Sinusite
j'ai terminé la cure et cela semblait aller mieux. une semaine plus tard retour des symptômes. donc retour à zéro !

28/04/2013 | Femme | 40
Sinusite
je suis contente de ce remède car je n'en ai pas eu d'effet indésirable. la sinusite frontale est maintenant en fin de cure pratiquement disparue. l'infection maxilaire elle pas tout à fait mais c'est chronique. je conseille chacun de bien lire la notice au sujet du changement d'efficacité comme par exemple les produits laitiers.

29/03/2013 | Femme | 43
Sinusite
eu ce remède après une longue période d otites et de maux de gorge aves sinusite, fort rhume des fois vu des muceuses très sensibles. depuis 3 mois, dès que je finissais une cure cela recommencait. comme avec celui-ci, cela agit bien et je me sentais enfin plus énergiaue et j'acceptais la nausée et le mal de ventre.... mais après le dernier cachet cela recommençait ... ...lire la suite je remarque que je suis vraiment malade dans ma maison et ma chambre. ai toujours été allergique pour la poussière donc je nettoie bien ma maison mais ma maison me rend malade d'une manière ou d'une autre.... et c'est depuis qu'on a injecté des granulés sous la maison, j"ai plus de maux de tête, d'asthme et d'allergies qu'avant....

19/11/2012 | Femme | 46
Sinusite
commencé avec 2 x 100 mg le premier jour puis les jours suivants avec une fois 100 mg. après 5 jours toujours beaucoup de glaire et me demande si cela va marcher. l'assistance refuse de me passer le docteur, je dois d'abord terminer ma cure , encore 2 jours. peu d'effet secondaire avec ce remède mais je ne me sens pas mieux qu'avant de le prendre. j'ai déjà eu quelquecho...lire la suitese comme cela l'an passé et j'ai eu alors un autre médicament (feneticilline) et après 4 jours cela faisait de l'effet.