Expériences avec Doxycycline

doxycycline

Pour  CouperoseX

27/12/2021 | Homme | 71
Couperose
Bonjour a tous . Une expérience de sénior dont je me serai bien passé ! moi aussi _ J'ai 71 ans , et n'ai jamais "jeune" particulièrement d'acnés ._ Pourtant Dieu sait que l'on pense alors "que ce n'est qu'un problème d'Adolescent .." _ Que Nenni !! ______ Depuis quelques années , je sors moins et ne prends plus le soleil comme avant . Et je crois que ça a (i en tous ca...lire la suites en ce qui me concerne ) une "incidence directe " // Au labo , on a trouvé un manque de vitamines D (!!! ) que le Soleil nous apporte . De plus je faisais du bateau , d'où quelques coup de soleil au visage .. et pelade parfois !! __ Avec le recul , je pense que ca consolidait ma peau ( peu tannée des marins ) __ Aujourd'hui plus de bateau , plus de Soleil pas même sur un banc , je ne peux m'empêchait d'y voir un lien direct mais sans certitude . Depuis quelques années , assez récentes : Rosacés sérieuse du menton à chaque rasage !! Changement de mousses barbes pour produis dermato : "Que dalle ".. Soins ( Toubib)pour la rosacé qui s'étendait par le feu du rasoir (très laid) .. Les BOUTONS SONT apparus en chapelets , tres envahissants "du lobe des oreilles au menton " .. D'abords des " boursouflures puis boutons type acnés " =>> Perso , je ne suis pas du tout sur que ça en soit !! Ca ressemble plus a un empoisonnement du sang . Apparition sur la Tête , gonflé de sang !! J'utilise une phrase lue dans les propos ci joints d'autres personnes .. >> "Les boutons ont commencé à suinter , sont donc "devenus contagieux" ..pour le reste de mon visage et pour les autres parties voisines (crâne en se grattant par exemple / le Coup ) Là .. Panique ! ____ Alors ACNES ou AUTRE ???? _______________________________________ Résultat : Tolexine a ralenti l'effet , à même un moment "fait disparaitre ceux du visage "(pas ceux du crâne où j'ai dû mettre des pommades antiseptiques en plus ) .. Par contre , a chaque arrêt , REDEMARRAGE IMMEDIAT comme s'ils attendaient le Top départ ! J'avoue en avoir marre . Surtout que des antibios même légers à long terme , gaffe aux organes internes !! J'ai déjà fait un cancer d'un rein , et néphrectomie . Donc poursuive ce traitement me fait peur mais je n'ai aucune autre solution . Les Dermatos marquent là une sérieuse limite .: Si quelqu'un trouve ??? Amitiés JP

03/05/2022 | Femme | 44
Couperose
Après des années de traitements tous différents prescrits par différents dermato mon médecin traitant m'a prescrit ce médicament pour une sévère rosacée ....résultats visibles en 15 jours 3 semaines ....plus d'acné encore quelques rougeurs après 3 mois de traitement mais la confiance est revenue !

12/10/2017 | Femme | 33
Couperose
le dermatologue me la prescrit pour 1 mois dans le cadre d'une rosacée papulo pustulaire avec rozacreme, il me provoque un peu de sécheresse mais déjà moins de rougeurs par contre allergie à la crème qui m'avait provoquée une flambée de boutons donc arret