Couperose

Comparez les expériences avec les médicaments pour couperose

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tolexine 1 1
Doxycycline 1 3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: couperose

Tolexine

08/03/2018 | Femme | 40
doxycycline
Couperose
Je prends tolexyne ge depuis 1 semaine ( prescrit pour 4 mois ) Des le lendemain de la prise les plaques et boutons se sont multipliés et depuis rien ne change. Je ne sais plus quoi faire. Est ce normal ou est ce une réaction allergique ? Je suis défiguré et je n'ose plus aller travailler dans cet état. J'ai constaté également une perte d'appétit.

Doxycycline

12/10/2017 | Femme | 33
doxycycline
Couperose
le dermatologue me la prescrit pour 1 mois dans le cadre d'une rosacée papulo pustulaire avec rozacreme, il me provoque un peu de sécheresse mais déjà moins de rougeurs par contre allergie à la crème qui m'avait provoquée une flambée de boutons donc arret

Dépression (1698)
Ablation de la thyroïde (422)
Hypothyroïdie (334)
COVID-19 (244)
Acidité (231)
Battements de coeur (227)