Expériences avec Gentamicine

11/04/2016 | Femme | 48
gentamicine (10mg/ml)
Je ne prendrais plus jamais de gentamicine tant qu'on ne m'aura pas fait de d'antibiogramme avant et prouvé que c'est le bon antibio. Pas benin comme traitement . Complications respiratoires et laryngées par la suite. De plus , pensez a vérifier s'il n'y a pas une infection virale qui sommeille en prime . Bref on ne m'y reprendra plus jamais. Prescrit par un orl , bra...lire la suitevo pour les troubles de l'équilibre ! En couplage avec solumedrol et chlorure de sodium pour infection orl . Oedeme de quincke 48h après l'arrêt et trismus . Heureusement que j'avais du solupred et de la ventoline : 14 bouffées pour mieux respirer.

24/03/2013 | Homme | 67
gentamicine
opéré le 6 juin 2011 à cause d une endocardite subaigue, infection bactérielle à l'aorte et la valve mitrale. 6 semaines de cure par perf de gentamicine et amoxiciline, puis quelques temps à la maison en attendant l'opération. après quelques semaines oppression aigue et opération, après examen pathologique, présence de bactéries donc de nouveau une cure par perf de 6 semai...lire la suitenes puis retour à la maison avec une prescription de carvedilol 3 à 125 mg 2 x par jour et 50 mg de losartan et acenecoumarol. avant de partir pour la maison, prise d'un carvedilol, une fois rentré, problème aigu de vertige. bourdonnements dans les oreilles jusqu à ce jour. dans peu de temps je consulte un orl pour voir si c'est un effet de gentamicine qui est connu pour être ototoxique. aucun avertissement des médecins sur les effets éventuels !

28/10/2011 | Femme | 69
Spondylodiscite
8 semaines de gentamicine + pénicilline à cause d'une vitesse de sédimentation entre 13 et 23. conséquence effet secondaire de gentamicine : système vestibulaire des 2 côtés définitivement abîmé (diagnostic ORL). à cause d'une overdose. donc INVALIDITÉ. Ma vie est détruite. de courtes distances avec un rollateur. le spécialiste ne savait pas que c'était possible.

13/10/2011 | Homme | 45
Endocardite
l'inflammation au coeur a été soigné (en combinaison avec un autre antibiotique) mon ouïe est abîmée, j Ai maintenant des problèmes de vertige et pour cela je dois consulter un spécialiste. cela influence de beaucoup ma vie, le cardiologue ne m'a pas informé de cette possibilité. il aurait du m avertir au moins ! (je ne sais pas qui est le fabricant , l'hôpital le sait...lire la suite)

17/06/2011 | Femme | 68
SPONDYLODISCITIS A 2 NIVEAUX
8 semaines de gentamicine + pénicilline et le taux dans le sang est entre 13 et 23. conséquence effet secondaire : système vestibulaire des 2 côtés abîmé définitivement (diagnostic par spécialiste ORL) à cause overdose. donc : invalidité. ma vie est détruite. marcher des courtes distances avec l'aide d'un rollateur. le spécialiste ne savait pas que cela pouvait arriver.