Expériences avec Versatis

28/04/2021 | Femme | 40
lidocaïne (700mg)

12/09/2016 | Homme | 49
Arthrose colonne vertébrale
douleur bas du dos, et douleur de l’épaule très bon anti-douleur c"est le seul patch qui calme mes douleur garder le patch au moins 7 h ce patch et base de LIDOCAÏNE

18/01/2017 | Femme | 54
Arthrose colonne vertébrale
Je voudrais juste faire une remarque sur ces patchs qui ne tiennent pas, j'ai été obligée de faire appel à mon mari pour le coller avec un adhésif parce que dans le dos ce n'est pas évident à mettre surtout lorsque ça ne colle pas DU TOUT

12/01/2020 | Homme | 60
Arthrose colonne vertébrale
ce médicament ma était prescris par un docteur remplacent du généraliste que j'ai d'habitude cause de ma maladie mal de dos je fait de l' arthrose j'ai un rétrécissement rachidien de la L2;L3;L4, les disque bien usé sur ces mêmes vertèbres + une Hernie cervicale qui vas et vient C3 et C4 je crois mon traitement est 1 Tramadol mati et soir 1 ketoprofene matin e...lire la suitet soir si douleur persistante 1 doliprane 4 fois par jour selon douleur séance de Kiné 4 fois par semaine donc le doc remplacent me donne pour essayer et pour éviter ces nombreux médicaments qui ne font pas de bien a l'estomac dont douleur a force de prendre ces médicaments du Versatis qui me soulager fortement et que j'apprécier la nuit car je ne dorme plus beaucoup et mon généraliste me les as retiré de mon ordonnance car soit disant il n'était pas approprié pour les douleurs du dos mais pour le Zona donc je n'est plus de patchs ce qui n’embête beaucoup car je reprend tous ces médocs qui me détruise l'estomac dommage

28/05/2015 | Homme | 65
Arthrose colonne vertébrale
J'ai pris versatis en patch dans le dos , ce qui m'a provoqué des extra systoles et de la fribrilation auriculaire dont je ne peux plus me débarrasser !!