Eryfluid

erythromycine

Acné (2 avis)
04/09/2015

Eryfluid (erythromycine)

Héllo tout le monde ,sans attente je vais partager avec vous mon petit expérience donc j'ai 19ans j'avais de l'acné sur le visage avec des points noirs j'ai acheté un produit qui est pour moi très efficace je l'ai essayé pandant 6 mois ça fait presque une bouteille par trois mois ca coût pas cher bin moi je l'ai acheté de la France 5 € je pense Je en ai ...lire la suiteutilisé une fois par jour la nuit Donc voilà l'acné tout disparu et les points noirs aussi à savoir j'avais des petits boutons juste mais actuellement je n'en ai point j'ai la peau trop pure et lisse 😓😓mais je souffre des pores dilatées qui restent sur mon visage car j' ai arrêté ce médicament pandant deux années puisque je l'ai pas trouvé en Algérie c'était vraiment dommage et je suis pas en France Donc voilà j'ai terminé mon expérience croiez moi c'est vraiment efficace n'hésitez pas de l'acheter et s'ils vous plaît j'ai besoin d'un médicament qui resserrer les pores aidez moi Gros bisous
11/07/2014

Eryfluid (erythromycine)