Expériences avec Edex

16/02/2023 | Homme | 70
Cancer de la prostate
j'ai utilisé Edex depuis peu très content du résultat!! Malheureusement maintenant je n'ai plus aucun résultat avec ce produit!!! Pourquoi? Merci

04/02/2018 | Homme | 53
Cancer de la prostate
Aucun effet à part une prise de volume. Pas d'érection avec l'Eder 20 (dose entière 1ml). Rapport impossible. Seul résultat obtenu, une douleur importante.

06/10/2017 | Homme | 63
alprostadil (10)
Cancer de la prostate
Franchi la crainte de l'auto injection, on tâtonne pour trouver le bon dosage. Au bout de trois injections, j'approche de l'objectif à atteindre . Par contre les douleurs ressenties au niveau de la verge et du scrotum enlèvent tout plaisir . Le bilan avantages versus inconvénients est négatif .

07/05/2017 | Homme | 48

07/05/2017 | Homme | 63
Cancer de la prostate
Pénible .sexe en érection trop longtemps douleurs Rapport presque !!! Franchement pas drôle. Bref vie sexuel triste désormais par rapport à avant le jour et la nuit .traumatise un homme ce cancer .je sais il y plus grave .mais la sexualité est importante en couple et la .avenir ????????

28/03/2017 | Homme | 65
A CE JOUR PAS D AUTRE TRAITEMENT POUR RETROUVER UNE ACTIVITE SEXUELLE NORMALE

28/03/2017 | Homme | 65
A CE JOUR PAS D AUTRE TRAITEMENT POUR RETROUVER UNE ACTIVITE SEXUELLE NORMALE

22/04/2016 | Homme | 61
alprostadil (10)
Cancer de la prostate
prescription médicale suite ablation Prostate, parce que aucune érection.

06/05/2015 | Homme | 76
alprostadil (10ug)
Cancer de la prostate
J ai été opéré en 2000 d une prostatectomie radicale.Depuis j ai de très gros problèmes d érection dont je souffre gravement moi et mon amie.Ce sujet devient tabou. J ai 76 ans. Les piqûres d edex 10 ne fonctionnent plus et me procurent des brûlures à la base de la verge et du scrotum. Dois je encore espérer.

02/05/2013 | Homme | 63
alprostadil
suite à une prostatectomie, on m'a prescrit de l'Edex 2fs/semaine en augmentant la dose de 0,1 après 4 essais à une même dose. Parti de 0,1, j'en suis à 0,50 et toujours sans érection à part 2 fois lors du passage au 0,35 puis plus rien ensuite, à part la turgescence qui ne permet pas de rapport. D'autre part dés que je m'allonge cette turgescence disparait: je dois rester...lire la suite debout!! Quelqu'un a déja connu ce type de problème? Merci

02/06/2012 | Homme | 57
alprostadil
age de 57 ans je suis atteit d'un diabete TYPE 2 depuis de nombreuses années. bien sur les erections se sont faites tres rares pour ne pas dire inexistantes. cela ayant des repercusions sur mon couple j'en ai parlé à mon docteur qui ma prescrit de L'EDEX en 10UG/ 1ML un stylo injecteur. j'ai dabord commence à 0,5 puis devant le manque de réaction, je suis passe à la dose m...lire la suiteaximun de 1, mais apres 8 Injections je n'ai toujours aucune réaction si ce n'est légere mais le lendemain au reveil!! avec une légere douleurs. je ne comprend pas à ton besoins d'être en plein desir pour que cela fonctionne!! merci de votre aide!!!

19/10/2021 | Homme | 56
alprostadil (20mg)
Cancer de la prostate
apres mon operation de la prostate je n es plus d erection car les nerfs ont ete coupes

23/06/2020 | Homme | 57
alprostadil (20)
Diabète type 1
40 de diabete m'a rendu impuissant. l'edex m'aide a avoir des érections mais inutiles, car douloureuses, prepuce retracté et douloureux et gland rouge et impossible a toucher. pénétration et masturbation impossible. Que faire si qqun a eu le meme probleme . Seule satisfaction avoir a nouveau un pénis en éréction.

24/05/2019 | Homme | 64
Cancer de la prostate
1ère injection de 2.5µg réalisée par le médecin. L'érection a débuté aprés 10 minutes, mais presque aussitôt j'ai ressenti des douleurs très fortes dans le périnée et le scrotum. Et ceci dure depuis deux heures maintenant, je ne pense pas renouveler l'expérience car c'est trop douloureux.

15/01/2019 | Homme | 66
alprostadil (20g)
Cancer de la prostate
seul effet augmentation de volume mais pas de rigidité

15/09/2018 | Homme | 66
Cancer de la prostate
Même avec un dosage injecté apres 2 années â 20mg l Edex ne me permet plus une erection très rigide et une maladie de Leygonie s est déclarée avec une déformation de la verge