Expériences avec Vesicare

Pour  PolyurieX

06/10/2020 | Homme | 30
solifénacine (10mg)
Beaucoup uriner
Vessie hyperactive va mieux pour l'instant avec ce médicament prise 10mg le matin

27/04/2014 | Homme | 30
Polyurie
Bonjour à tous, Voici mon expérience avec ce médicament, avant j'allais aux toilettes toutes les 1h30 à 2h, c'en était devenu difficile à vivre, après les examens chez l'urologue celui ci m'a prescrit Vésicare 5mg, j'ai bcp hésité avant de le prendre car peur des effets secondaires, puis je me suis lancé ... Eh bien perso je n'ai aucuns effets secondaires, et mtn je ne va...lire la suiteis aux toilettes que 3 à 4 fois par jour ... Donc pour moi un médicament plus que bénéfique

29/04/2018 | Homme | 63
solifénacine (10mg)
Beaucoup uriner
En fait ce sont plutôt des envies très pressantes d'uriner que leur nombre qui ont amené cette prescription ; à la vue, des nombreux effets indésirables constatés, je ne comprend pas la prescription initiale à 10 mg ; je consulte cette semaine pour discuter de ce sujet avec mon généraliste ; tout en espérant que l'apparition d'une tension oculaire élevée n'est qu'une coïnc...lire la suiteidence. Je pense convaincre mon médecin de tester le 5 mg mais sans améliorations, j’insisterai pour arreter ce traitement ; le ratio amélioration : effets indésirables est trop négatif pour moi.

19/01/2016 | Femme | 67
solifénacine (5mg)
Polyurie
J' ai 66 ans et pensé que mes petite pertes d' urine et urgences pour uriner étaient simplement la veillissement et qu'il faut tolèrer ceci et vivre avec. Juste au moment qu'en lavent l'auto , j'ai perdu touts mes urines dans un coup! Mon DIEU! Consultation stat.. traitement pout infection urinaire et demande de consultation avec urologue. Trois mois plus tard, rendez...lire la suite-vous avec urologue. Examen vaginal et cystoscopie et tests d'urine pour cancer. Commencé vesicare and dans 10 jours déjà amelioration. Avec le température plus froide j'ai recommencé à uriner dans la nuit mais j' ai oublier 2 pilules dans la même semaine!?! L a sècheresse de ma bouche et constipation présente des problèmes MAIS je n'ai plus d'incontinence! BRAVO!!!

06/05/2014 | Femme | 70
Beaucoup uriner
Après deux semaines de traitement très désagréable sensation de bouche sèche et manque de salive.Yeux secs.Ce médicament n'a pas une efficacité absolue de même que le Ditropan que je prenais il y a quelques années.

06/02/2020 | Homme | 75
solifénacine (5mg)
Beaucoup uriner
Médicamen pris pour nycturie. Aucun effet.