Expériences avec Toplexil

oxomémazine

Toux (18 avis)

16/07/2023 | Homme | 4
Acouphène
Utilisé 365 jours par ans, tjs un flacon sur le frigo et une grosse gorgée de sirop, j'ai longtemps cru que c'etait des vitamines. Toxico adulte suisje seul

12/03/2023 | Homme | 59
oxomémazine (0,33mg/ml)
Depuis quelques j’en prends régulièrement. Et la depuis quelques jours j’ai des flashs au réveil tête qui tourne.

17/10/2021 | Homme | 36
oxomémazine (0,33mg/ml)
J'ai pris ce médicament parce que je voulais dormir lol. (Pas bien je sais, J'AI ETE STUPIDE !) J'avais déjà eu expérience de sirop qui faisais dormir donc j'avais eu une bonne expérience mais le seul soucis c'est que je m'habituais trop vite et du coup et bien ça marchais plus, alors jme suis dis là que j'allais réessayer pour voir... J'ai commencer par 10 ml, est a...lire la suitettendus genre 15 minute, puis pas trouvé plus d'effet que ça, en est repris alors 15 ml, chose que j'aurais pas dû faire ! J'ai sentis les effet un peu plus tard, j'ai eu les boules, j'ai dû me contrôler pour ne pas faire de crise de panic ou quelque chose du genre... Je l'ai pris le soir vers 22h, la nuit à été un peu compliquer mais ça à été, cassé de ché cassé, et le lendemain même a 18h je suis très fatiguer. Ce médicament ne devrait pas être mis en vente libre, irresponsable, et la notice devrait être plus explicite... J'ai été stupide, mais je referais plus, heureusement que j'ai pris ça le soir et le weekend car ce sirop vous casse, bon mais en 10 ml je sais pas se que ça donne, mais c'est pas un bon sirops, un sirops c'est pas fait pour ça, je déconseille ce sirop sauf si c'est l'effet rechercher, personnellement je me suis fais avoir, je pensais pas que ça me casserais comme ça, juste que ça me ferais dormir... Ne pas dépasser les dose de 10 a 15 ml grand max, j'ai été stupide ! Prendre le soir avant d'aller dormir, tôt, genre 18h19h, ne pas conduire ni rien. CE MEDICAMENT N'EST PAS A PRENDRE A LA LEGERE !!! NE DEVRAIE PAS ÊTRE EN VENTE LIBRE MAIS SOUS ORDONNANCE !!!

05/05/2021 | Homme | 30
Toux
Alors pour ma part, je fais un mètre 77 pour 62 kilos j'ai une laryngite on m'a prescrit ce sirop, une dose prise à 17h , 10 millilitres et me voilà coucher 20 minutes après réveiller à 21h, sensation de défense sirop trop puissant la tête qui tourne au réveil impossible de me sortir du lit extrême fatigue mais par contre efficace contre la laryngite mais pour ma part trop...lire la suite puissant je vais tenter 2 / 2 le dosage est le prendre avant le coucher car en journée ce n'est pas possible on est trop fatigué

21/04/2020 | Homme | 46
oxomémazine (10ml)
Toux
Je prends ce sirop pour la toux. Je le prends avant de me coucher car ma toux est pire quand allongé sur le dos et tres sèche. Une dose et vlan je pourrais dormir 24h d affilée. Depuis que je le prends , sensation de mal être, vaseux, des vertiges, fatigue extreme. En revanche, la toux est soulagée. Mais je vais arreter d’en prendre car cette sensation de faiblesse...lire la suite generale m empêche d accomplir les tâches de la vie quotidienne!

03/10/2019 | Homme | 47
oxomémazine (0,33mg/ml)
Une unique dose prise à 17h30. J ai dormi comme une masse durant 12h d'affilés Ce sirop fait l effet d'un somnifère, mine abattue , jambes lourdes, l'impression d être shooté avec une sensation d'être épuisé...

23/12/2017 | Homme | 14
Toux
Ca va faire deux jours que je prend ce médicaments et je n'ai toujours aucun changement. Mon médecin m'a conseiller de prendre 20ml mais la pharmacienne ma dit 10ml car je ne suis pas adulte ( j'ai 14 ans je pèse 55kg). Mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce médicaments mais je n'ai rien du tout, quand j'ai commencé à le prendre je toussait un peut mais maintenant je...lire la suite tousse à longueur de journée même le soir ça devient des insomnies j'aimerai avoir de l'aide. Car sois le médicament à effet inverse sur moi sois rien et qu'il faut que je change.

16/10/2017 | Homme | 56
Toux
Homme 56 ans / 70 kg. Bonne santé générale, pas d'antécédent. Sirop sans ordonnance en pharmacie afin de calmer une toux sèche consécutive à un rhume de quelques jours. Une seule dose de 10 ml le matin a suffi pour m'assommer littéralement. La toux s'est calmée, mais état de forte somnolence persistant toute la journée. Attention / concentration impossible. Gestuelle i...lire la suitemprécise et mémoire perturbée. Dissipation progressive des effets en soirée, 9 heures après l'unique prise. Conclusion: médicament efficace contre la toux, mais effet sédatif particulièrement puissant (jamais rencontré dans de telles proportions avec d'autres sirops). Il est marqué "niveau 2" concernant la conduite de véhicule et d'engin: la définition est faible et non encadrante. Ce produit est clairement à éviter dans de tels cas à moins de prise uniquement le soir, chez soi.

10/10/2017 | Homme | 23

19/09/2017 | Homme | 72
Bronchite
Pris en novembre 2016 contre des quintes de toux qui me laissaient à plat. Efficace à 100%, quintes disparues en quelques jours. Cependant, je pense qu' il vaut mieux être en arrêt pour profiter des bienfaits de ce médoc car la somnolence qu' il provoque ne me semble pas compatible avec des activités requérant une grande vigilance (conduite par exemple, voir notice). Je...lire la suite continue d' employer Toplexil 3 à 4 fois par semaine en lieu et place d' un somnifère. 10 ml au coucher m' assurent un endormissement en 1/2 heure, une nuit sereine, un réveil reposé. Je n' ai ressenti aucun autre effet secondaire néfaste après 10 mois d' utilisation.

16/03/2017 | Homme | 21
Angine de poitrine
Ce médicament c'est le docteur généraliste qui me la conseillés logiquement je dois prendre 3 fois par jours mais bon dans la journée passer mon temps à dormir super... donc autant évité et ensuite ce médicament me fait de l'effet, je l'ai pris il y a environ 5 minutes et les effets commence, sensation de lourdeur dans le corps, mes yeux commence a ce fermer et là je sais ...lire la suiteque je serais shooter jusqu'à demain matin. Donc ce médicament marche très bien !

08/03/2017 | Homme | 52
Bronchite
ne prenant que très rarement des médicaments en trois jours de prise le soir car il est vrai que se sirop assomme est efficace sur ma personne en début de bronchite

10/06/2016 | Homme | 17
oxomémazine (0,33mg/ml)
Toujours autant mal à la gorge. Ayant perdu le doseur, j'ai pris 2 cuillères a soupe.

19/05/2016 | Homme | 33
Toux
Toux pendant la nuit qui me reveille et reveille les autres

04/02/2015 | Homme | 18
oxomémazine
Bronchite
J'ai eu une bronchite, et j'avais du mal a dormir, avec ce médicament, j'dormais tellement bien matin midi et soir ... une semaine a dormir tout le temps, de plus la toux passe rapidement, cela fait beaucoup de bien, bon alors après on a des effets secondaire, on est un peu moins vigilant, on reflechie moins efficacement, mais c'est un excellent médicament il m'as permit...lire la suite de retrouver le sommeil, de ne plus avoir mal a la gorge, et de cracher du mucus, et ainsi guérir pourtant ce médicament n'est pas conseillé pour la toux grasse ... j'suis sur a 100% qu'il a été tres efficace ^^ bon alors en paralle j'ai eu des gouttes pour le nez et des antibiotiques ainsi que des vitamines et bcp de doliprane (mal de tete)

21/01/2015 | Homme | 52