Expériences avec Actisoufre

Rhume des foins (1 avis)
Toux (1 avis)

21/04/2015 | Femme | 46
Sinusite
le médicament permet de dégager efficacement les fosses nasales rapidement

08/02/2015 | Femme | 49
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae
Bonjour Je vous raconte ma banale histoire d'un nez un peu bouché et encombré. Nous somme le samedi 7 Février 2015, je passe à la pharmacie pour acheter un flacon de physiomére (eau salée pour nettoyer le nez), Sur les conseils de ma pharmacienne habituelle, elle me conseille aussi de prendre un autre produit très efficace en association avec le physiomére à basse d...lire la suitee soufre me dit elle, c'est pour les rhinites allergiques, on en donne même aux bébés me dit elle. Ah bon, c'est à base de souffre tout simplement et très efficace insiste elle. OK sur ces conseil j'achète le physiomére et le 2ème flacon à base de souffre. Je décide de me faire un rinçage de nez vers 18H et d'associer ce fameux ACTISOUFRE pour déboucher ce nez plutôt encombré... Au bout de 15 mn je commence à sentir une drôle de sensation cœur qui s'accélère et je me sentais toute flagada. (je suis pourtant une personne tonique et speed.) Ce soir là je devais aller diner chez des amis vers 19h. Plus les minutes passaient, plus mon cœur s'accélérait une oppression au niveau de la poitrine un battement de cœur de plus en plus FORT. Prise de panique et d'angoisse, je dis à mon fils qui était en train de conduire pour aller à cette fameuse invitation chez mes amis: M.... Je me sens vraiment MAL VITE EMMENE MOI VITE AUX URGENCES ! Mon fils paniqué me dit que ce passe t il ? tu as fait quoi ? tu as pris un médicament ? Je lui dis j'ai juste pris ce fameux ACTISOUFRE ce sont des plantes m'a dit ma pharmacienne. Angoissé mon fils consulte INTERNET sur son iPhone et constate les effets secondaires. Ne pas utiliser ACTISOUFRE EN CAS D'ALLERGIE A L'ASPIRINE ET ASTHME. Je suis malheureusement allergique à l'aspirine ++++ et tout ses dérivés et je suis asthmatique. Arrivée aux urgences un ECG (électrocardiogramme) a été réalisé et une prise de tension. Il s'avère que j'étais en ARYTMIE ('cœur qui bat à 130 pul). Je passe les détails et l'inquiétude que cela nous a procuré. Une prise de sang à été pratiquée pour confirmer une embolie pulmonaire. Ma soirée avec mes amis à été forcément compromise . Mon fils a passé la soirée avec moi aux urgences, au bout de 2 heures mon cœur commençait à se ralentir au alentours de 104 pul .Heureusement, tout s'est fini avec aucune conséquence pour ma santé. JUSTE POUR VOUS METTRE EN GARDE DANS LA NOTICE DE CE MEDICAMENT IL N'ETAIT PAS STIPULE QU'IL Y AVAIT DE L'ASPIRINE... ET LA PHARMACIENNE QUI S'AVAIT QUE J'ETAIS ALLERGIQUE A OMIS DE ME LE DIRE.. QUI EST RESPONSABLE ? LA PHARMACIENNE OU LE LABO ? C......

25/03/2013 | Femme | 34
Sinusite
Bon lavage de nez qui pique et on sent bien l'efficacité du produit. Goût bizarre mais pas horrible. J'en met aussi à mon fils de 2 ans pour ses rhumes et ça le soigne bien.

10/01/2011 | Femme | 45
Pansinute et rhinite bilaterale

19/11/2010 | Femme
Sinusite
Je fais des sinusites fréquemment. Mon ORL m'a donné en continu Actisoufre pendant 3 mois, 3 fois par jour. Efficacité : 0. J'ai eu 2 sinusites pendant les 3 mois de traitement et en plus le produit pique énormément le nez au moment de l'administration !!

20/02/2023 | Homme | 51
Mal de gorge
Un mal de gorge persistant depuis des mois au niveaux des vois respiratoires juste au-dessus de la glotte, et malgré des stérimer et gargarismes divers et des grainons de cuivre rien ne l'a enrayé, excepté Actisoufre en moins de 6H. Je le recommande pour un nettoyage des voie respiratoires encombrés et irrités, pour moi cela a été un vrais soulagement dans ce cas la. Nic...lire la suiteo

15/11/2022 | Homme | 67
Sinusite
Produit très efficace et facile à utiliser. Bien respecter le mode d'administration ainsi que le nombre de prise.

13/04/2022 | Homme | 38

09/01/2022 | Homme | 2
Rhume
Mon fils avait un rhume ses narines était bouchés. Mais ce médicament m’a donné une peur bleu. J’ai administré ce produit à mon fils de deux ans, et du coup, léger saignement de nez, diarrhée incroyable, manque d’appétit, vomissement insupportable. Personnellement je ne suis pas prêt de recommencer.

05/08/2021 | Homme | 74
Sinusite
Anosmie ou plutôt diminution de l’odorat à la longue… Mais efficace en 3 mn sur nez bouché nocturne Arrêt préalable des corticoïdes nasaux car glaucome corticoï dépendant

22/12/2018 | Homme | 48
Rhume
Une utilisation et 20 minutes après des vertiges importants et difficiles à gérer. J'arrête et remplacé par sérum physiologique

01/11/2016 | Homme | 36
Sinusite
Je souffrais de sinusites chroniques aiguës dû à une déviation de la cloison nasale et à l'air de Paris. Actisoufre me les a quasiment fait disparaître. Attention !! Ce médicament sert à la prévention de la sinusite. Pas aux sinusites bacterien'es et où infectées. Il n'y a pas de cortivoides dans ce produit. C'est une solution de lavage nasale préventive et douce. Dans ...lire la suitece cas là très efficace. Contrairement à ce que j'ai lu il y a aucun effet secondaire. Le principe actif est le soufre. Très bon médicaments !

26/09/2016 | Homme | 37
Toux
Douleur à la gorge et toux

06/01/2016 | Homme | 46
Sinusite
Sinusite infectieuse récidivente, traité avec antibio-corticoïdes + lavage actisoufre: Augmentation de l'inflamation + secretions encore plus sales et crise d'asthme + sévère les jours suivants. Hyper actif sur les voies aeriennes respiratoires risque d'agravation de l'asthme. 2 fois testé et mêmes effets! Résultat: arrêt de l'actisoufre. Infection résorbée mais allong...lire la suiteement du traitement à cause de l'asthme encore présent.

04/01/2016 | Homme | 85
Sinusite
je souffre d encombrements nasales surtout la nuit, ce qui malheureusement me réveille, m'oblige à me moucher, et ensuite à respirer par la bouche et ce jusqu'à ce les voies respiratoires soient dégagées. Le matin je me réveille mal après une mauvaise nuit. Depuis que je prends Actisoufre, le soir avant de ma coucher, mes sinus sont complètement dégagés d'ailleurs je rej...lire la suiteette aussitôt les sécrétions nasales Je passe une nuit ou je respire parfaitement bien, et je me réveille en pleine forme. Je conseille ce produit qui chez moi n a aucun effet secondaire

05/12/2014 | Homme | 51
Sinusite
Easy to use but taste is like sweet soap & not pleasant but it worked and no side effects to notice.