Expériences avec Actisoufre

Rhume des foins (1 avis)
Toux (1 avis)

26/09/2016 | Homme | 37
Toux
Douleur à la gorge et toux

13/04/2022 | Homme | 38

26/02/2019 | Femme | 38
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae (13mg)
Brûlures
Au bout de quelques jours d'utilisation :saignements de nez avez démangeaisons très désagréables et boutons type acné sur le cou et bas du visage ( j'ai une peau très réactive)!!

06/11/2017 | Femme | 38
Rhume
Efficace mais des effets secondaires. Des boutons sur le visage. Des aphtes, des frissons. J'ai du l'arrêter !

12/02/2021 | Femme | 40
Rhume
Dès que je mets de l'actisoufre dans le nez, je suis prise d'éternuements et dès que je me mouche je saigne du nez. Ensuite mon nez se bouche (il est congestionné). En plus ça à un goût très désagréable. Quand j'en mets dans la gorge, elle me gratte ensuite. Je ne connais pas le dosage, c'est juste le spray nasal/buccal.

29/05/2012 | Homme | 40
Rhume des foins
rhinite allergique inflammation chronique lorsque l'on as des problèmes ORL des sécretions restent bloqués sur les muqueuses. parfois les sécrétions sont inflammatoire. c'est une bonne chose que de nettoyer, d'enlever ces secrétions stagnante 2Xjour et actisoufre est parfait pour cela. biensur cela ne va pas guérir vos maux mais cela aide beaucoup.

05/02/2011 | Homme | 41
Rhino-pharyngite
Je n'ai pas été gêné par le gout dans le gond de la gorge. Je dois dire que lorsque ma gorge est très fortement irritée par les sécrétions purulentes qui descendent des sinus, c'est un détail. L'important est que avec 2jours de recul, ca a l'air de s'arranger un peu. Les sinus se débouchent. Compte tenu du prix assez élevé (presque 9€), c'est sur que le rapport qualité/p...lire la suiterix n'est pas terrible. S'il y a 2 personnes à traiter en même temps, et c'est possible car il y a 90 pulvérisations par flacon, ca fait moins cher. Je suppose que comme physiomer et autres, l'embout se bouche à la longue, et il n'est donc pas facile de s'en servir pour 2 épisodes de rhume espacés dans l'hiver.

11/12/2021 | Femme | 43

25/02/2017 | Femme | 45
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae (50mg/ml)
après la prise par voie nasal j ai ressentit des vertige , j'ai arrêté le traitement et va beaucoup mieux

10/01/2011 | Femme | 45
Pansinute et rhinite bilaterale

01/05/2019 | Femme | 46
Rhume
j'ai utilisé actisoufre pour soigner un simple rhume et un nez bouché: le produit est parti dans l'oreille gauche... Très forte douleur, insupportable, beaucoup d'acouphènes, ... au bout de 3 jours, surdité de l'oreille et hypersensibilité aux bruits les plus simples... J'entends faux tous les sons ( pour une musicienne, c'est dur !) Tout ce que j'entends est amplifié au ...lire la suitemaximum, même ma propre voix, c'est assez traumatisant! En espérant que ça se rétablisse, ... pour l'instant le traitement de l'ORL ne fait rien.

14/09/2018 | Femme | 46
Sinusite
Ce médicament est d'une efficacité incroyable...mais alors, merci les gastralgies et les vomissements à chaque fois...tout à fait insupportable. Plusieurs fois, j'ai essayé..et bien sûr enceinte parce qu'il est n'est en rien nocif. Il est tout à fait naturel. Ces vomissements, que c'est dommage, vraiment. Par contre, mes enfants ont bien supporté.

06/01/2016 | Homme | 46
Sinusite
Sinusite infectieuse récidivente, traité avec antibio-corticoïdes + lavage actisoufre: Augmentation de l'inflamation + secretions encore plus sales et crise d'asthme + sévère les jours suivants. Hyper actif sur les voies aeriennes respiratoires risque d'agravation de l'asthme. 2 fois testé et mêmes effets! Résultat: arrêt de l'actisoufre. Infection résorbée mais allong...lire la suiteement du traitement à cause de l'asthme encore présent.

21/04/2015 | Femme | 46
Sinusite
le médicament permet de dégager efficacement les fosses nasales rapidement

22/12/2018 | Homme | 48
Rhume
Une utilisation et 20 minutes après des vertiges importants et difficiles à gérer. J'arrête et remplacé par sérum physiologique

08/02/2015 | Femme | 49
monosulfure de sodium / saccharomyces cerevisiae
Bonjour Je vous raconte ma banale histoire d'un nez un peu bouché et encombré. Nous somme le samedi 7 Février 2015, je passe à la pharmacie pour acheter un flacon de physiomére (eau salée pour nettoyer le nez), Sur les conseils de ma pharmacienne habituelle, elle me conseille aussi de prendre un autre produit très efficace en association avec le physiomére à basse d...lire la suitee soufre me dit elle, c'est pour les rhinites allergiques, on en donne même aux bébés me dit elle. Ah bon, c'est à base de souffre tout simplement et très efficace insiste elle. OK sur ces conseil j'achète le physiomére et le 2ème flacon à base de souffre. Je décide de me faire un rinçage de nez vers 18H et d'associer ce fameux ACTISOUFRE pour déboucher ce nez plutôt encombré... Au bout de 15 mn je commence à sentir une drôle de sensation cœur qui s'accélère et je me sentais toute flagada. (je suis pourtant une personne tonique et speed.) Ce soir là je devais aller diner chez des amis vers 19h. Plus les minutes passaient, plus mon cœur s'accélérait une oppression au niveau de la poitrine un battement de cœur de plus en plus FORT. Prise de panique et d'angoisse, je dis à mon fils qui était en train de conduire pour aller à cette fameuse invitation chez mes amis: M.... Je me sens vraiment MAL VITE EMMENE MOI VITE AUX URGENCES ! Mon fils paniqué me dit que ce passe t il ? tu as fait quoi ? tu as pris un médicament ? Je lui dis j'ai juste pris ce fameux ACTISOUFRE ce sont des plantes m'a dit ma pharmacienne. Angoissé mon fils consulte INTERNET sur son iPhone et constate les effets secondaires. Ne pas utiliser ACTISOUFRE EN CAS D'ALLERGIE A L'ASPIRINE ET ASTHME. Je suis malheureusement allergique à l'aspirine ++++ et tout ses dérivés et je suis asthmatique. Arrivée aux urgences un ECG (électrocardiogramme) a été réalisé et une prise de tension. Il s'avère que j'étais en ARYTMIE ('cœur qui bat à 130 pul). Je passe les détails et l'inquiétude que cela nous a procuré. Une prise de sang à été pratiquée pour confirmer une embolie pulmonaire. Ma soirée avec mes amis à été forcément compromise . Mon fils a passé la soirée avec moi aux urgences, au bout de 2 heures mon cœur commençait à se ralentir au alentours de 104 pul .Heureusement, tout s'est fini avec aucune conséquence pour ma santé. JUSTE POUR VOUS METTRE EN GARDE DANS LA NOTICE DE CE MEDICAMENT IL N'ETAIT PAS STIPULE QU'IL Y AVAIT DE L'ASPIRINE... ET LA PHARMACIENNE QUI S'AVAIT QUE J'ETAIS ALLERGIQUE A OMIS DE ME LE DIRE.. QUI EST RESPONSABLE ? LA PHARMACIENNE OU LE LABO ? C......