Expériences avec Sotalex

12/12/2010 | Homme
Infarctus

22/11/2010 | Homme
Eretisme cardiaque
Je prends ce médicament depuis plus de 15 ans. Avec le temps, il favorise la perte de mémoire.

22/11/2010 | Homme
Arytmie
Effet secondaire : trouble grave de l'érection (quasi impossible)

19/11/2010 | Homme
Coronaropathie + IDM + pontages
Casse pattes (coupe le souffle) pour la première douzaine de marches des escaliers ensuite le rythme peut reprendre. Apparition très rapide des doigts blancs et gerçures dès qu'il fait froid. vertiges et nausées parfois.

19/11/2010 | Femme
Tachycardie

18/11/2010 | Femme
sotalol
Arhytmie ventriculaire , avec salves , valve mitrale qui fuit un peu
ce medicament , m a vraiment soigné , et casiment guerri , je le prend ,2 par jour 80 mg depuis 19ans sans interuption , mon cardiologue , vu l effet benéfique , me l a reduit a un par jour , je n ai non plus ,jamais eu , pour l instant aucun effet secondaire ..je le supporte tres bien

18/11/2010 | Homme
Fa

09/07/2016 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
Moyennement efficace Pris pour des extrasystoles ventriculaires Elles existent toujours mais sont moins gênantes Pas trop d'effet secondaires a part quelques fois des douleurs thorax et surtout insomnie

18/08/2013 | Femme | 45
sotalol
J'ai arrête de prendre sotalol sur recommendation du medecin car il a estime que tous les examens etaient normaux. je vis depuis des moments difficiles car j'ai encore des palpipations serieuses. cela fait une semaine que j ai arrête. pourriez vous m'aider avec votre experience si jamais vous avez connu mon cas.

18/07/2014 | Femme | 50
sotalol
bonjour je prend sotalex depuis 1 an j avais arretè car avec 2 mois de traitement les extrasystol sont reaparue laj ai repri sotalex ,je me sens fatiguer jambe coupe avec douleurs ,et grosse douleur au thorax cotè droit jour et nuit ,je vais demander a mon medecin de me changer traitement ,je ne suporte pas le generique sotalol problemes intestin et estomac avec sotalol ,b...lire la suiteon courage a tous et bonne santé

25/06/2016 | Homme | 53
sotalol (80mg)
Cardiopathie congénitale, dont une tétralogie de Fallot, opérée en deux fois , puis épisodes de plus en plus important de troubles du rythmes qui se sont installés progressivement sur une période de dix ans, nécessitant finalement la prise de divers B-bloquant dont actuellement Sotalex. Je pense quand même que pour l'instant, le sotalex m'est absolument nécessaire, malgré...lire la suite une sensation de fatigue générale pas très facile à gérer.

22/01/2016 | Femme | 56
sotalol (80mg)
depuis que je prends ce traitement ,mon systeme pileux est plus dense et pousse plus vite.

30/06/2020 | Homme | 58
sotalol (160mg)
Démangeaison
Bonjour. je prends sotalex 160 matin et soir depuis presque 10 ans et la depuis trois jours de très forte démangeaison sur tout le corps

24/06/2011 | Femme | 60
Hyprtension
j'ai pris du sotalex, indiqué par le cardiologue il y a longtemps et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit jusqu'à l'arret pur et simple du traitement...et cela recommence avec le tenordate. pas de chance avec les beta bloquants. De plus cet effet secondaire n'est pas signaler dans la notice... (red: arrêt du traitement ou d'ajuster la dose doit toujours être fait en consult...lire la suiteation avec le médecin ou votre pharmacien)

01/08/2017 | Homme | 64
sotalol (80mg)
suite au passage du cardensiel au sotalex 80, je me sens plus fatigué, et sujet à des sautes de nervosité

15/08/2013 | Homme | 65
sotalol
pris depuis septembre 1997 depuis quelques mois essoufflements irréguliers jours avec et jours sans .Essoufflement pendant une marche normale sur parcours plat avec finalement diminution régulier du volume respiratoire , avec arrêt respiratoire et perte de connaissance, secouru très rapidement par un médecin faisant son jogging sur le pont ,pâleur extrême et sueur importa...lire la suitente , nez et tour de la bouche cyanosés , pupilles dilatées , morsure de langue , perte de conscience totale le 11 avril 2013 19 heures 21 , pendant les 8 jours d'hospitalisation tous les examens en cardiologie et pneumologie ainsi que les analyses n'ont permis de rien déceler .Arrêt du SOTALEX LE 13 Juin 2013 remplacé par Flécaine LP100 etTareg 160 et depuis ce jour je RESPIRE 98 tests de PEAK-FLOW avant l'arrêt du Sotalex 7 résultats sur 90 entre 300 et 350 depuis l'arrêt du Sotalex TOUS les tests sont entre 325 et 350 voir plus ceci pour éventuellement éliminer une vue de l'esprit ou de fausses sensations depuis je refais du vélo et grimpe mes 3 étages disons comme avant