Expériences avec Sectral

27/05/2014 | Homme | 49
Crise cardiaque
Très grosse fatigue générale (je dormais 6h00 / jour avant traitement et toujours fatigué malgré plus de 9h00 de sommeil. Libido en chute libre: plus aucune envie alors qu'avant c'était le top..

19/11/2010 | Femme
acébutolol
crise d'hypogllicémie et malaises digestifs importants, ballonnement, gaz avec douleurs dans tout le corps dûes principalement à la formation des gaz. mal être thoracique une demi heure après la prise du médicament.

28/01/2020 | Femme | 60
acébutolol (200mg)
Au bout de 7/8 ans plus aucun effet sur l'hypertension

28/05/2019 | Homme | 3
acébutolol (70mg)
Mon fils de 3 ans a plusieurs malformations cardiaques ; l'aorte et le coeur appelé Kinking de la crosse aortique, ... se qui lui fait des chiffres tensionnels élevés. Depuis le 1er mars il est sous sectral buvable au départ 30mg matin et soir mais après contrôle le 2 mai dernier sa tension est toujours élevée, donc on augmente la dose à 70mg matin et soir, sauf qu'il a c...lire la suiteomplètement changé de comportement. Ce n'est plus le petit bonhomme heureux et joyeux, câlin, il est toujours fatigué en train de râler, bougonner, se plaindre, il a une perte d'appétit, ..., ... il est hospitalisé le 3 juin prochain pour contrôle, je les ai contacté semaine dernière mais on doit attendre, cependant pendant ce temps mon fils ne va pas bien et même à l'école...

14/11/2014 | Homme | 63
Tension élevée
Je prends 1/2 comprimé le soir depuis 3 semaines. Réveil toutes les nuits vers 3 h du matin avec des maux de ventre terribles. Fatigue générale et libido à zéro.

16/02/2014 | Homme | 41
acébutolol
efficace pour traiter les palpitations et l'HTA , effet indésirable perte de libido , faiblesse et fatigue ...

21/04/2013 | Homme | 50
acébutolol
Je suis sportif(cyclisme) , suite à un test d'effort j'ai eu une tension de 25/11, j'ai une tension normale le reste du temps. Je suis traité 1 demi Sectral par jour que je prends le soir. comme effets indésirable j'ai constaté une prise de poids de 3 kilos environ, une sensiblité au froid plus importante . A l'effort j'ai constaté une baisse des performances . Efficace...lire la suite contre l'arythmie, sensations legeres de pressions parfois dans la poitrine.

25/09/2011 | Femme | 58
acébutolol
Problèmes de valve mitrale, troubles du rythme.
Je prends du Sectral 200mg à raison d'1 comprimé par jour depuis 2000. cela provoque chez moi des problèmes de constipation, ballonnements, gaz qui ne sortent pas, obligée d'aller aux urgences, tellement j'ai mal. Gros problèmes digestifs.Quelqu'un connaît-il ces symptômes? Parfois, j'ai des difficultés à respirer comme si j'avais de l'asthme.

23/11/2010 | Femme
acébutolol
Les résultats sont satisfaisants mais en essayant de passer au 200 mg la tension remonte j utilise sectral 400 durant dix ans Je suis sportive aucun problème

23/11/2010 | Femme
acébutolol
Légers maux estmac et intestin

29/12/2014 | Femme | 55
acébutolol
J'ai pris le Sectral durant 15 ans puis la molécule n'agissait plus, le cardiologue m 'a prescrit Lodoz au bout d'un an d'utilisation je ne le supportais plus trop de douleurs aux jambes je suis revenue au Sectral pour un grand bien être.

25/03/2011 | Homme | 57
HYPERTENSION
JE PRENDS sectral 200 un demi comprime par jour c est efficace mon rythme cardiaque est devenu normal

05/04/2012 | Homme | 54
acébutolol
Je ne suis plus hypertendu mais j'ai une hypotension qui fluctue entre 11/6 et 9/5