Sectral

acébutolol

Pour  HypertensionX

28/05/2019

Sectral (acébutolol)

Mon fils de 3 ans a plusieurs malformations cardiaques ; l'aorte et le coeur appelé Kinking de la crosse aortique, ... se qui lui fait des chiffres tensionnels élevés. Depuis le 1er mars il est sous sectral buvable au départ 30mg matin et soir mais après contrôle le 2 mai dernier sa tension est toujours élevée, donc on augmente la dose à 70mg matin et soir, sauf qu'il a c...lire la suiteomplètement changé de comportement. Ce n'est plus le petit bonhomme heureux et joyeux, câlin, il est toujours fatigué en train de râler, bougonner, se plaindre, il a une perte d'appétit, ..., ... il est hospitalisé le 3 juin prochain pour contrôle, je les ai contacté semaine dernière mais on doit attendre, cependant pendant ce temps mon fils ne va pas bien et même à l'école...
14/11/2014

Sectral (acébutolol)

Je prends 1/2 comprimé le soir depuis 3 semaines. Réveil toutes les nuits vers 3 h du matin avec des maux de ventre terribles. Fatigue générale et libido à zéro.
21/04/2013

Sectral (acébutolol)

Je suis sportif(cyclisme) , suite à un test d'effort j'ai eu une tension de 25/11, j'ai une tension normale le reste du temps. Je suis traité 1 demi Sectral par jour que je prends le soir. comme effets indésirable j'ai constaté une prise de poids de 3 kilos environ, une sensiblité au froid plus importante . A l'effort j'ai constaté une baisse des performances . Efficace...lire la suite contre l'arythmie, sensations legeres de pressions parfois dans la poitrine.
05/04/2012

Sectral (acébutolol)

Je ne suis plus hypertendu mais j'ai une hypotension qui fluctue entre 11/6 et 9/5