Expériences avec Corgard

17/11/2010 | Femme
Maladie de Bouveret
Prise de poids, fatigue, chute de tension, cauchemars, manque d"énergie

28/10/2022 | Homme | 18
nadolol (2)
Souffle au coeur
C'est vraiment lamentable ! Je prends ce médicament depuis maintenant 3 ans maintenant... Suite à des complications lié à des souffle au cœur et une maladie (impossible à retenir le nom) qu'on m'a découvert en mai 2022... J'ai commencé à prendre du corgard 1 fois par jour en 60 grammes rien n'y fais ... Ensuite on augmente la dose la non plus ! On est passé à 80 gramm...lire la suitees matin et soir rien n'y fait... J'ai tous expliquer à ma cardiologue elle envisage une opération je ne suis pas contre mais la douleur de jour en jour s'aggrave et de plus en plus sévère j'en ai marre je suis à deux doigts de craquer c'est plus gérable... Des fois j'hésite à appeler le SAMU mais j'ai trop peur Matthieu

06/12/2016 | Femme | 19
nadolol (80)
Suite à la maladie de bouveret et l'échec de 2 interventions, mise en place de Corgad. Mais tension basse de base, donc chute importante, et semblant de début de crises de Bouveret.

28/05/2018 | Femme | 22
nadolol (20mg)
Après plusieurs malaises et syncopes et un séjour à l'hôpital pour des extrasystoles ventriculaires répétées, il m'a été diagnostiqué un problème de rythme cardiaque irrégulier que les bêta-bloquants pouvaient régler.

15/10/2017 | Femme | 27
nadolol (80mg)
Réduit les effets de ma tachycardie et de mes arythmies. Je le trouve assez efficace bien qu'il ai fallu l'associer à la flécaïne pour me stabiliser. Il ne me soigne pas, il réduit les effets dûs à mes problèmes de coeur. Si je l'arrête tout repart en vrille, je sens mon coeur s'emballer, suis essoufflée rapidement, etc. Son efficacité est donc limitée dans mon cas, mais a...lire la suiteppréciable. Seul bémol, l'hypoglycémie si je ne fais pas attention.

20/05/2017 | Femme | 32
nadolol (80mg)
Je prends ce médicament pour calmer des palpitations, des crises d'extrasystoles ventriculaires et une petite hypertension artérielle, il est bien efficace pour les palpitations mais mes extrasystoles ont mis deux ans à se calmer malgré ce traitement, je le prends depuis 3 ans et un phénomène de tolérance a du s'installer car j'ai senti son efficacité réduire depuis un an ...lire la suite: ( hausse de tension et sensation d'oppression cardiaque comme avant de débuter le traitement), donc en accord avec le cardiologue j ai du augmenter la dose (je passe de 1c à 1c et demi par jour et j'en ai parfois pris deux par jour), très bon médicament maintenant je n ai pratiquement plus d'extrasystole et j ai n ai jamais eu aucun effet secondaire (pas de fatigue, ni de rythme cardiaque trop lent , ni de tension trop basse ,

12/08/2022 | Homme | 37
Trouble rythme cardiaque
Prise depuis 6m. Suite a bisoprolol inefficace. Causes : Tachycardie chronique, FA de temps en temps Avec avk Je tournais au debut a 75-85bpm Apres 6 mois, ma fc a monte a 90-110 Fx secondaires : etoiles dans les yeux en me levant. Epuisement au sport (je faisais beaucoup de sport. Desormais je m endors au bout de 15min d effort poussé). Asthenie moderee. Libid...lire la suiteo ↘️. Syndrome raynaud

04/11/2013 | Femme | 38
nadolol
dosage indiqué impossible à prendre --> APATHIE , avec 1/2 dosage (donc pas l'effet thérapeutique optimal escompté) fatigue, prise de poids, manque d'énergie, modification de la pilosité (?) dosage 80mg secable en 40 pas d'autre forme ?

09/08/2012 | Homme | 48

30/12/2015 | Femme | 51
nadolol (80mg)
Surtout des ballonnements,flatulences depuis longtemps et manque d'entrain, d'énergie.

09/04/2021 | Femme | 52
nadolol (80g)
Tension élevée
Jai 52 ans, jai commence a avoir une tension a 16 pendant ma ménopause, et depuis le confinement en mars 2021, rechute dune depression du a un double choc emotionnel, la peur du covid 19 et la perte dun proche de maladie en juin. Jai une anxiete phobique, tension qui.monte le matin et le soir descend entte 10, 11 cela varie. Electrocardiogramme bien, on vient d...lire la suitee maugmenter le corgard80 1 le matin. Sous AD. Bien a vous.

06/03/2020 | Femme | 56
nadolol (80)
Prise du Corgard à 40 mg depuis l'âge de 35 ans pour tachycardie sinusale nocturne, palpitations mais bonne efficacité à ce dosage. Très satisfaite de ce B.Bloquant, juste un peu ralenti. Depuis 2017 prise à 80 mg conseillé par le cardiologue pour une TA à 14/9 - 15/9 bonne tolérance à 80 mg également pour cette hypertension modérée jusqu'en 2019. Je dois dire que g...lire la suitelobalement le Nadolol à 40/80 mg m'a beaucoup rendu service. Depuis juillet 19, le corgard à 80 mg ne suffisant plus face à une HTA difficile à stabiliser encore, il doit juste y être ajouté un antihypertenseur. Possible prise de poids depuis le dosage à 80 mg.

07/12/2016 | Femme | 56
nadolol (40ml)

12/02/2017 | Homme | 58
nadolol (40)
Problème d'aritmie cardiaque

07/04/2021 | Homme | 59
nadolol (1/2)
Trouble rythme cardiaque
avec juste 1/2 par jour mon rythme a 45/50 et surtout de fort maux de tête (je n ai jamais u mal la tête de ma vie) et nombreux vertiges

25/01/2021 | Homme | 65
nadolol (1)
Tension élevée
je prends ce médicament 1 demi comprimé par jour, pour des extrasystoles ventriculaires et une tension légèrement élevée. efficace oui, ça dépend des jours . Beaucoup de problèmes digestifs récurrents avec ce médicament " ballonnements flatulences +++ quoi prendre à la place ? En général les médicaments arrangent un problème et en déclenchent un autre. Ras l' bol.....b...lire la suiteusiness ....