Expériences avec Acébutolol

17/12/2013 | Femme | 38
Défaillances cardiaques
le cardiologue me l avait prescri car j etai enceinte et c est celuii ki mme convenait le mieu pendant la grossesse c t du sctral 200mg un la matin un la soir puis par la suite je l ai garder en le diminuant de oitie le matin et le soir car apres l accouchement des vertiges mais a l heure actuelle j ai de hauts et des bas ma tension varie entre 9.6 et 10.6 la cela me va t...lire la suiteres bien ais malheureusement d un coup comme ca une douleur dans le bras gauche ki me serre je me sen vraiment pas bien et kan je prend ma tension je sui a 13.6 ou 14.6 donc je m en file un demi lexo et au bout de UNE heure voiir deux tout redevien normal voila ce qui me gene le plus j ai toujours l impression dans ce cas la que c est le debut d un infractus ou le signe d une crise cardiaque merci de donner votre avis ou dois je encore avoir peur???

16/12/2010 | Femme
Hypertention artériel
mauvaise circulation sanguine, le sang stagne dans les membres, donc fourmillements et oedèmes .Astme agravé, et psoriasis du cuir chevelu agravé. Palpitations en cas de retard, le médicament doit être pris à heure fixe.Dépendance du traitement.

02/05/2010 | Femme
Pouls irrégulier
immédiatement après la prise : résultat : le rythme étais de nouveau régulier. le médicament me donnait aussi un sentiment de calme, je ne me sentais plus exitée. après environ un an, j ai commencé à avoir de l'eczéma granuloma annulare, mais je ne sais pas si c'est acébutolol le responsable. J'en prends maintenant depuis 8 ans en toute satisfaction.