Expériences avec Temerit Duo

Nebivolol / hydrochlorothiazide

12/06/2022 | Femme | 39
Nebivolol / hydrochlorothiazide (2,5mg)
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, Après plusieurs malaises, rdv chez le médecin qui m'oriente chez un cardio. Après 2 holter un de 24h l'autre de 1 semaine, troubles rythme cardiaque tachycardie. Dans un premier temps j'ai eu du besiprolol 5mg pendant à peu 3 mois mais je le supportais pas très trop grosse fatigue, prise de poids, maux de tête, du coup on a changé pour du nebivolol 5mg, je l'ai ...lire la suitebeaucoup mieux supporté. 2 mois après ça mon cardiologue a eu des problèmes de santé et fermé définitivement son cabinet, j'ai du chercher un autre cardiologue et ce médecin préfère baisser la dose de moitié car trop fort si c'est pour un traitement sur le long terme et refaire un holter 1 mois après pour voir si mon cœur le supporte bien. J'ai diminué je suis à 2,5 mg et c'est parfait, je suis encore fatiguée mais ça reste raisonnable et j'ai remarqué que je suis beaucoup moins stressée !!!

14/03/2016 | Homme | 50
Nebivolol / hydrochlorothiazide
Trouble rythme cardiaque
Bonjour Suite à des Extrasystoles et des tachycardies je me suis rendu au cardiologue qui m'a prescrit Flecaine . Beaucoup d'effets secondaires : Fatigue acouphènes douleurs dans la poitrine et mal être. Deuxième visite pour expliquer mon cas et changement de traitement. Temerit 1 /2 comprimé par jour . Depuis tout a l'air d'aller bien , pouls à 60 et une à deux Ext...lire la suiterasystoles par jour . La fatigue est toujours là et quelquefois le soir le mam être refait son apparition surtout en position allongée. Dans l'ensemble un résultat positif mais surtout arrêt total du tabac et du café car risque de tachycardie.