Tension élevée (3 avis)

08/11/2009 | Femme
méthyldopa
On me l'a prescrit quand je voulais être enceinte et souffrais déjà d'hypertension. En une semaine : un psychose ! J'ai directement arrêté et après 3 jours tout était rentré dans l'ordre. Je suis passée à nifedipine : j'en prend encore.

22/09/2009 | Femme
méthyldopa
Comme ma tension a toujours été un peu haute, je prend depuis le début de ma grossesse aldomet. Après avoir doublé la dose à mi-chemin de ma grossesse, je suis convaincue des effets secondaires de ce remède : extrême fatigue, pas d'énergie, une impression de paralysie = pas de force dans les muscles, bouche extrêmement sèche et nez bouché. Mon pouls est également haut à c...lire la suiteause de ce remède (120 au repos). Maintenant j'ai diminué la dose (en accord avec le gynécologue) et me sens un peu plus énergique, mon pouls est plus bas au repos et les effets secondaires sont supportables.

22/09/2009 | Femme
Hypertension grossesse
Je trouve aldomet un bon remède et cela marche bien pour moi. il me semble que cela me fatigue mais cela peut aussi venir de la grossesse.

26/06/2020 | Femme | 34
méthyldopa (250mg)
Je prends aldomet 250 matin et soir depuis 3 jours. 3jours de calvaire : je suis completement abrutie, J ai la tête vide, je ne me sens pas capable de conduire . Je sors de cette torpeur vers 17h . Je suis zombie, et depuis 1 jours j ai des impatiences dans les jambes qui m empêchent de dormir. Je le prends pour hypertension essentielle . Je veux faire un bb donc on m a ...lire la suitedonné ce traitement. Y a t il qqun dans le même cas que moi pour qui les effets indésirables se sont dissipés ? Car je suis dépitée. J ai essayé de nombreux traitements et à chaque fois, J ai bq d effets secondaires. J hésite à reprendre propanolol et lercanidipine qui me donnaient pas autant d effets .

29/12/2011 | Femme | 40
méthyldopa
j'ai pris methyldopa/aldomet pendant 2 grossesses. lors de la première en 2007, j'ai commencé à la 35e semaine. la première semaine j'étais quasiment en coma. j'étais tellement abrutie, je ne pouvais pas souvent vraiment me réveiller. me sentais émoussée et dépressive, très désagréable. après l'accouchement, j'ai conservé une forte tension donc un anti-tension (enalaprilma...lire la suiteleate). en 2009, de nouveau enceinte. je suis alors passée de enalapril à methyldopa sans effet secondaire. absolument pas abrutie. donc peut-être une question d'accoutumance aux médicaments pour la tension

10/08/2020 | Femme | 42
méthyldopa (250mg)
Grossesse
Hypertendus connue, j'étais sous hytacand16mg. Maintenant enceinte de 8sa je l'utilise depuis 2jrs vu les chiffres tensionnel élevé 250lg2fois par jour.mais je me sens étourdi fatigué envie de dormir ...