catégorie

Tension artérielle - anti-adrénergique

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - anti-adrénergique

13/11/2017

Eupressyl (urapidil)

J AI PRIS UN COMPRIME D EUPRESSYL 30 A 19H ET 2H APRES J AI FAIT UN MALAISE EVANOUISSEMENT ET CHUTE AVEC TRAUMA CRANIEN LE MATIN J AVAIS PRIS MON TRAITEMENT HABITUEL COAPROVEL 300 ET 12.5 ET FLECAINE 100 MG EST CE NORMAL? DONC URGENCE POINTS DE SUTURES ET 3H DE PERFUSION DE POTASIUM SCANNER NORMAL ET ECG NORMAL JE N AI UTILISE QU UN SEUL COMPRIME c etait pour complete...lire la suiter le premier traitement (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)
19/07/2017

27/04/2017

Physiotens (moxonidine)

Aucun problème avec ce médicament , mais dommage de en plus difficile désert Le procurer, le générique est moins efficace!
05/01/2017

Hyperium (rilménidine)

Hypertension légère dès 25 ans, je prends hyperium tous les jours. Hypertension stabilisée sans effets secondaires marqués. Fatigué peut être mais est ce le médicament ?
17/12/2016

Hyperium (rilménidine)

origine seulement détectée après plus de deux ans lors d'une poussée d'hypertension où le cardio m'a demandé si je supportais bien ce médicament et ai évoqué troubles intestinaux
19/04/2016

Associé avec amlor + cardensiel
07/07/2014

Physiotens (moxonidine)

Moins d'effets secondaires avec PHYSIOTENS qu'avec APROVEL ou ISBEZARTAN . Un peu d'irritation intestinal , moins importante qu'avec APROVEL
15/02/2014

Alpress (prazosine)

Des douleurs articulaires surtout des jambes avec olmetec 20mg et cela après de 2 ANS d utilisation de se medicaments ? j utilise depuis 15 JOURS Alpress 5mg et je vois disparaitre complètement mes douleurs articulaires et sanguins , c est vraiment la délivrance, l envie de reprendre de multiple activites reviens .
29/12/2011

Aldomet (méthyldopa)

j'ai pris methyldopa/aldomet pendant 2 grossesses. lors de la première en 2007, j'ai commencé à la 35e semaine. la première semaine j'étais quasiment en coma. j'étais tellement abrutie, je ne pouvais pas souvent vraiment me réveiller. me sentais émoussée et dépressive, très désagréable. après l'accouchement, j'ai conservé une forte tension donc un anti-tension (enalaprilma...lire la suiteleate). en 2009, de nouveau enceinte. je suis alors passée de enalapril à methyldopa sans effet secondaire. absolument pas abrutie. donc peut-être une question d'accoutumance aux médicaments pour la tension

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2636)
Contraception - autre (2140)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1677)
Douleurs - morphine (1626)
Epilepsie (1612)
Cholestérol (1605)
Dépression - antidépresseurs autre (1335)
Douleurs (1206)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1049)
Diabètes - médicaments oraux (859)
Tension artérielle - beta bloquant (820)
Troubles d'angoisse (746)
Cancer - hormones et antihormones (710)
Toxicomanie (704)
Système immunitaire - immunosuppression (569)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (537)
Allergies (499)
ADHD - psychostimulants (437)