catégorie

Tension artérielle - anti-adrénergique

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - anti-adrénergique

14/02/2024 | Femme | 63
Tension élevée

maux de tête aux tempes douleur abdominale, aggravée après avoir mangé Vision floue crampes dans le dos nausée

Bonjour, je prends hyperium, 1mg le soir, suite à la prescription du médecin, j ai de gros problème pour déglutir, vomissements, la nuit maux de tête, tension élevée au réveil, maux d estomac, fatigue importante. Je ne sais plus quoi faire.

08/02/2024 | Homme | 65
Tension élevée
Greffé rénal. Eupressyl 30 mg en association avec lercan 10 mg, matin et soir. Seul traitement qui a permis de soigner efficacement une hypertension élevée. Inconvénients : forte fatigue et quelques douleurs

21/01/2024 | Femme | 62
Tension élevée
Je fais des effets indésirables à plusieurs médicaments j ai pris pour la tension lercan /rougeurs visage Perindopril / démangeaisons et bouche amer Du coup on essaye eurpressyl / bouche sèche et nez boucher Y a t il d autre personne comme moi Merci

14/06/2023 | Femme | 71
Pour diminuer candesartan afin proteger reins car irc stade 4

04/03/2022 | Femme | 70
Tension élevée
Contrairement à ce que m a dit mon Docteur, je prends 1cp d hyperium 1mg le soir a 19H30 et non le matin. Vers 20H30, je suis endormie.Au cours de la nuit, j ai des vertiges lorsque je me lève et des maux de tête. Sachant que la durée de vie de cette molécule est de 24H, je vais essayer d en prendre 1 jour sur 2, ou de couper le cachet en 2 pour 0.5mg par jour, ce qui ...lire la suitene semble pas facile. J ai des pics de tension surtout en soirée et la nuit. J ai essayé beaucoup de produits des 4 classes d antitenseur et je n en ai trouve aucun sans effet néfaste pour ma santé. Un médicament doit soigner et non détruire..

Zoxan

15/02/2022 | Homme | 70
doxazosine
Hypertrophie de la prostate
Je me levais 3 à 4 fois par nuit. Le zoxan a réduit ce nombre à 2 à 3 fois. Mais difficultés à me réveiller le matin, plusieurs heures avant d'être bien réveillé. J'ai essayé de passer à 8 mg, par jour, mais c'est encore pire. A noter que j'avais souvent des insomnies matinales avant. Traitement arrêté au bout de 5 semaines.

24/12/2021 | Homme | 81
Tension élevée
Ce médicament a été prescrit en remplacement d'une pénurie EUPRESSYL 30. QUI ME CONVENAIT TRES BIEN. SYMTOMES : oedèmes des jambes, somnolence, dépression inhabituelle.

Alpress

03/12/2021 | Femme | 67
prazosine
Après l'essai de cinq médicaments contre hypertension, que je ne pouvais supporter (trop d'effets secondaires) celui-ci me convient parfaitement. Seul ennui, actuellement en rupture ; il faut faire toutes les pharmacies de la region pour l'obtenir, avec parfois de nombreux kilomètres à parcourir

01/12/2021 | Femme | 55
rilménidine
Hypertendue depuis 11 mois, j'ai du mal à supporter les traitements. HYPERIUM stabilise ma tension, mais je ressens des effets désagréables au niveau cérébral qui m'empêchent de fonctionner normalement.

25/10/2021 | Femme | 67
Tension élevée
Somnolence très importante dans la journée à la limite du dangereux, impossible de sortir dans la rue, encore moins de conduire ; sécheresse très importante de la bouche ; maux de ventre. Je vais être obligée de stopper la prise de ce médicament.

16/05/2021 | Homme | 41
Tension élevée
Je prends aldomet250mg en association avec d'autres produits pour nephropatie mais quand aldomet entre en rupture et je prends le methyldopa creat c'est là où commence mon calvaire je suis étouffé et je sens de picottement j'ai pas compris pourquoi ce générique fait ça

08/05/2021 | Homme | 66
Tension élevée
Tous les médicaments me donnent des effets indésirables sauf lercanidipine 10 mg mais uniquement avec un demi comprimé pas suffisant pour faire descendre suffisamment la tension.

27/03/2021 | Homme | 85
Arthrose colonne vertébrale

13/02/2021 | Homme | 77
urapidil
Hypertension importante malgré association avec lercanidipine 10g matin et soir Suite transplantation 1ère Vaccination COVID Pfizer faite RISQUE ?

10/08/2020 | Femme | 42
Grossesse
Hypertendus connue, j'étais sous hytacand16mg. Maintenant enceinte de 8sa je l'utilise depuis 2jrs vu les chiffres tensionnel élevé 250lg2fois par jour.mais je me sens étourdi fatigué envie de dormir ...

26/06/2020 | Femme | 34
méthyldopa
Je prends aldomet 250 matin et soir depuis 3 jours. 3jours de calvaire : je suis completement abrutie, J ai la tête vide, je ne me sens pas capable de conduire . Je sors de cette torpeur vers 17h . Je suis zombie, et depuis 1 jours j ai des impatiences dans les jambes qui m empêchent de dormir. Je le prends pour hypertension essentielle . Je veux faire un bb donc on m a ...lire la suitedonné ce traitement. Y a t il qqun dans le même cas que moi pour qui les effets indésirables se sont dissipés ? Car je suis dépitée. J ai essayé de nombreux traitements et à chaque fois, J ai bq d effets secondaires. J hésite à reprendre propanolol et lercanidipine qui me donnaient pas autant d effets .

26/05/2020 | Homme | 70
rilménidine
attention , on ne peut pas associer ce médicament avec un béta bloquant

01/02/2020 | Femme | 33
urapidil
Depuis que je prends l eupressyl je suis essoufflé à chaque effort. J ai des douleur à la poitrine le soir quand je me lève pour aller au toilette j ai le cœur qui palpite aussi ensuite sa se calme quand je vais me recoucher C est vraiment désagréable.

13/11/2017 | Femme | 72
urapidil
J AI PRIS UN COMPRIME D EUPRESSYL 30 A 19H ET 2H APRES J AI FAIT UN MALAISE EVANOUISSEMENT ET CHUTE AVEC TRAUMA CRANIEN LE MATIN J AVAIS PRIS MON TRAITEMENT HABITUEL COAPROVEL 300 ET 12.5 ET FLECAINE 100 MG EST CE NORMAL? DONC URGENCE POINTS DE SUTURES ET 3H DE PERFUSION DE POTASIUM SCANNER NORMAL ET ECG NORMAL JE N AI UTILISE QU UN SEUL COMPRIME c etait pour complete...lire la suiter le premier traitement (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

19/07/2017 | Homme | 45

27/04/2017 | Femme | 59
moxonidine
Aucun problème avec ce médicament , mais dommage de en plus difficile désert Le procurer, le générique est moins efficace!

05/01/2017 | Homme | 45
rilménidine
Hypertension légère dès 25 ans, je prends hyperium tous les jours. Hypertension stabilisée sans effets secondaires marqués. Fatigué peut être mais est ce le médicament ?

17/12/2016 | Homme | 65
rilménidine
origine seulement détectée après plus de deux ans lors d'une poussée d'hypertension où le cardio m'a demandé si je supportais bien ce médicament et ai évoqué troubles intestinaux

19/04/2016 | Homme | 70
Associé avec amlor + cardensiel

07/07/2014 | Homme | 62
moxonidine
Moins d'effets secondaires avec PHYSIOTENS qu'avec APROVEL ou ISBEZARTAN . Un peu d'irritation intestinal , moins importante qu'avec APROVEL

Alpress

15/02/2014 | Homme | 59
prazosine
Des douleurs articulaires surtout des jambes avec olmetec 20mg et cela après de 2 ANS d utilisation de se medicaments ? j utilise depuis 15 JOURS Alpress 5mg et je vois disparaitre complètement mes douleurs articulaires et sanguins , c est vraiment la délivrance, l envie de reprendre de multiple activites reviens .

29/12/2011 | Femme | 40
méthyldopa
j'ai pris methyldopa/aldomet pendant 2 grossesses. lors de la première en 2007, j'ai commencé à la 35e semaine. la première semaine j'étais quasiment en coma. j'étais tellement abrutie, je ne pouvais pas souvent vraiment me réveiller. me sentais émoussée et dépressive, très désagréable. après l'accouchement, j'ai conservé une forte tension donc un anti-tension (enalaprilma...lire la suiteleate). en 2009, de nouveau enceinte. je suis alors passée de enalapril à methyldopa sans effet secondaire. absolument pas abrutie. donc peut-être une question d'accoutumance aux médicaments pour la tension

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (596)
Antibiotiques - quinolones (586)