catégorie

Tension artérielle - anti-adrénergique

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Tension artérielle - anti-adrénergique

10/08/2020 | Femme | 42
Grossesse
Hypertendus connue, j'étais sous hytacand16mg. Maintenant enceinte de 8sa je l'utilise depuis 2jrs vu les chiffres tensionnel élevé 250lg2fois par jour.mais je me sens étourdi fatigué envie de dormir ...

26/06/2020 | Femme | 34
méthyldopa
Je prends aldomet 250 matin et soir depuis 3 jours. 3jours de calvaire : je suis completement abrutie, J ai la tête vide, je ne me sens pas capable de conduire . Je sors de cette torpeur vers 17h . Je suis zombie, et depuis 1 jours j ai des impatiences dans les jambes qui m empêchent de dormir. Je le prends pour hypertension essentielle . Je veux faire un bb donc on m a ...lire la suitedonné ce traitement. Y a t il qqun dans le même cas que moi pour qui les effets indésirables se sont dissipés ? Car je suis dépitée. J ai essayé de nombreux traitements et à chaque fois, J ai bq d effets secondaires. J hésite à reprendre propanolol et lercanidipine qui me donnaient pas autant d effets .

26/05/2020 | Homme | 70
rilménidine
attention , on ne peut pas associer ce médicament avec un béta bloquant

Eupressyl

01/02/2020 | Femme | 33
urapidil
Depuis que je prends l eupressyl je suis essoufflé à chaque effort. J ai des douleur à la poitrine le soir quand je me lève pour aller au toilette j ai le cœur qui palpite aussi ensuite sa se calme quand je vais me recoucher C est vraiment désagréable.

Eupressyl

13/11/2017 | Femme | 72
urapidil
J AI PRIS UN COMPRIME D EUPRESSYL 30 A 19H ET 2H APRES J AI FAIT UN MALAISE EVANOUISSEMENT ET CHUTE AVEC TRAUMA CRANIEN LE MATIN J AVAIS PRIS MON TRAITEMENT HABITUEL COAPROVEL 300 ET 12.5 ET FLECAINE 100 MG EST CE NORMAL? DONC URGENCE POINTS DE SUTURES ET 3H DE PERFUSION DE POTASIUM SCANNER NORMAL ET ECG NORMAL JE N AI UTILISE QU UN SEUL COMPRIME c etait pour complete...lire la suiter le premier traitement (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

19/07/2017 | Homme | 45

27/04/2017 | Femme | 59
moxonidine
Aucun problème avec ce médicament , mais dommage de en plus difficile désert Le procurer, le générique est moins efficace!

05/01/2017 | Homme | 45
rilménidine
Hypertension légère dès 25 ans, je prends hyperium tous les jours. Hypertension stabilisée sans effets secondaires marqués. Fatigué peut être mais est ce le médicament ?

17/12/2016 | Homme | 65
rilménidine
origine seulement détectée après plus de deux ans lors d'une poussée d'hypertension où le cardio m'a demandé si je supportais bien ce médicament et ai évoqué troubles intestinaux

19/04/2016 | Homme | 70
Associé avec amlor + cardensiel

07/07/2014 | Homme | 62
moxonidine
Moins d'effets secondaires avec PHYSIOTENS qu'avec APROVEL ou ISBEZARTAN . Un peu d'irritation intestinal , moins importante qu'avec APROVEL

Alpress

15/02/2014 | Homme | 59
prazosine
Des douleurs articulaires surtout des jambes avec olmetec 20mg et cela après de 2 ANS d utilisation de se medicaments ? j utilise depuis 15 JOURS Alpress 5mg et je vois disparaitre complètement mes douleurs articulaires et sanguins , c est vraiment la délivrance, l envie de reprendre de multiple activites reviens .

29/12/2011 | Femme | 40
méthyldopa
j'ai pris methyldopa/aldomet pendant 2 grossesses. lors de la première en 2007, j'ai commencé à la 35e semaine. la première semaine j'étais quasiment en coma. j'étais tellement abrutie, je ne pouvais pas souvent vraiment me réveiller. me sentais émoussée et dépressive, très désagréable. après l'accouchement, j'ai conservé une forte tension donc un anti-tension (enalaprilma...lire la suiteleate). en 2009, de nouveau enceinte. je suis alors passée de enalapril à methyldopa sans effet secondaire. absolument pas abrutie. donc peut-être une question d'accoutumance aux médicaments pour la tension

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2886)
Contraception - autre (2198)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1789)
Epilepsie (1730)
Douleurs - morphine (1683)
Cholestérol (1643)
Dépression - antidépresseurs autre (1459)
Douleurs (1305)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1150)
Tension artérielle - beta bloquant (915)
Diabètes - médicaments oraux (901)
Troubles d'angoisse (858)
Cancer - hormones et antihormones (768)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (604)
Allergies (576)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (560)
Antibiotiques - quinolones (485)