Expériences avec Metoject

06/06/2020 | Homme | 29
methotrexate (20mg/ml)
Douleur au poignet gauche diagnostique rhumatismes inflammatoires, sous metoject depuis 3mois à 15mg ensuite passer à 20mg, toujours aucune amélioration notoire. Douleur chronique raideur dans le poignet et au pouce. Avez-vous des témoignages concernant l’amélioration des douleurs avec le metoject et au bout de combien de semaine ?

27/09/2017 | Homme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Après 8 mois d'utilisation de metoject je peut dire que je suis très satisfait appart encore quelque douleur le produit ma fait beaucoup de bien je revis

17/08/2016 | Homme | 69
methotrexate (10)
a la suite de prise de statines je me suis trouvev avec un blocage des articulations d'ou prescription du metoject

05/05/2015 | Homme | 64
methotrexate (20)
Psoriasis

08/08/2014 | Homme | 60
methotrexate
Bonsoir, Apres plusieurs injections de metoject,, l'etat de mon père a commencé à se degrader (sans le soulager completement!): fatigue intense, perte d'apétit, douleurs dans le dos... Jusqu'au point où il n'arrivait plus a se lever. Apres plusieurs hospitalisations, le verdict est tombé: lymphome. 5 ans après le début de son cancer, il est malheureusement parti des ...lire la suitesuites d'une généralisation du cancer. Pendant ces 5 années, apres plusieurs cas similaires reportés, je ne doute plus du danger de ce medicament...

04/08/2014 | Homme | 52
Rhumatisme
Polyarthritique depuis 2000 / metoject 15mg Depuis quelques semaines, alors que je prends ce médicament sans probleme depuis plusieurs années, je développe une réaction allergique: gêne respiratoire , éruption cutanée,... Même si je suis conscient que l'allergie peut intervenir à tout moment cela coïncide à peu près avec le changement récent de packaging du fabriq...lire la suiteuant: aiguille beaucoup plus grosse et donc douloureuse, .... et l'on peut se demander si ils n'ont pas remplacé un constituant de la formulation. Fabricant du metoject 15mg: NORDIC Pharma

21/05/2014 | Homme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour je prend metoject 15mg en injection une fois par semaine depuis 4 mois et les effets indésirables se multiplient.. Perte d'appétit, nausée , maux de tête , essoufflement , picotement , fatigue importante . difficile à supporté..le point positif est que l'inflammation à disparu et que j'ai arrêté le cortancyl 20mg et feldene 20mg. j'ai trop de mal à m'adapter au ...lire la suitemetoject car il est trop désagréable.je vais voir mon rumatologue pour essayé un autre traitement si c'est possible.

18/12/2010 | Homme
PolyArthrite Rhumatoide
En maladie depuis plus de 10 ans , a permis de faire chuter de 12 mg à 4 mg de Cortancyl.... Un peu de douleur mais vivable.

15/12/2010 | Homme
RHUMATISME PSORIASIQUE

18/11/2010 | Homme
Polyarthrite

19/10/2010 | Homme
Rhumatisme
Il faut savoir bien injecter le produit et au début c'était très difficile. J'ai demandé de l'aide à une infirmière et maintenant tout va bien. Il faut injecter sous un angle de 90 ° ils ont dit. Elle m'a aussi donné un récipient avec TEVA écrit dessus pour enlever le bouchon de la seringue.

12/06/2022 | Femme | 54
Arthrite psoriatique
Diagnostiquée il y a 3 mois pour un rhumatisme psoriasique après 4 ans de douleurs articulaires intenses et un psoriasis depuis un an. Je suis sous metoject 15 mg depuis mais aucun effet ni sur les douleurs ni sur le psoriasis. Dans 15 jours je vais passer sous Ilumetri dans le cadre d'un protocole avec mon dermatologue.

03/06/2020 | Femme | 35
methotrexate (15mg)
Limite vraiment les douleurs articulaires ce qui permet de diminuer la cortisone. N'a pas d'effets sur les douleurs musculaires. Grosse fatigue le jour de l'injection. Les aiguilles sont très épaisses ce qui rend l'insertion douloureuse. Les stylos entraînent des hématomes pas les seringues pré-remplie. Le metoject en injection plutôt que le methotrexate par voie o...lire la suiterale a permis de diminuer les douleurs abdominales. Les effets bénéfiques s'attenuant avant l'injection suivante , l'association de Metoject avec humira a donné un bon équilibre.

20/09/2019 | Femme | 36
Psoriasis
Très efficace sur les démangeaisons et sur les plaques

13/05/2018 | Femme | 40
methotrexate (15mg)
apres 4 mois à 15 mg , augmentation à 20 mg pour assecher totalement les articulations . Pari réussi puisque apres 8 mois à 20mg , on redescend à 15mg puis bientot encore un peu plus jusqu'à la dose d'entretien . Très bien régi au traitement et ai pu reprendre le sport à haut niveau comme je le pratiquais avant la déclaration de la maladie . Le sport aide beaucoup , à ch...lire la suiteaque injection j'allais faire de la course à pied 2 jours apres afin de faire travailler mes reins et éliminer les déchets du medicament . rien de tel que le sport pour se sentir bien .Aujourd'hui je pratique juqu'à 4 / 5 fois par semaine tennis - course à pieds .

27/10/2017 | Femme | 34
methotrexate (20mg/ml)
bonjour Apres le diagnostic assez tardif de ma maladie en décembre 2016(opérations inutiles, myalgies persistantes depuis 2012)j ai d abord été traitée par le metotrexate en comprimés(associe a des cures d immunoglobulines mensuelles,tramadol,cortancyl,anxyolitiques et antidépresseurs...)devant la quasi inefficacité du traitement ,les médecins ont décidé de me le prescri...lire la suitere par injection en dosage 17,5 depuis le mois d aout 2017.Il y a une amélioration de mon état général (ej sors un peu de chez moi!!)mais les deux jours qui suivent l injection sont très difficiles ,(somnolence,nausees,fatigue intense, vertiges)comme nous avons également changé de traitement psy ce n est pas très facile a gérer même si l'amélioration est encourageante sur certains points.C est donc un bon produit,meme si les effets secondaires sont importants et longs a disparaitre.