Expériences avec Flagyl

métronidazole

28/05/2021 | Homme | 21

07/05/2021 | Homme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une misère ça fait 7 jours que j'en prends,diarrhée, fatigué,dors très mal,apparition d'aphte même sur la luette,gorge qui brûle, dur à avaler qque chose sifflement jusqu'à l oreille

25/05/2020 | Femme | 19
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai prit ce médicament pour mes ballonnement car j'ai une prolifération bactérienne maos je n'aurais pas dû. En ce moment même où j'écrit j'ai des nausées horribles, diarrhée et ce, depuis toute la journée. Conclusion : je ne vous le conseille pas

03/12/2019 | Homme | 21
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, On m’a prescrit flagyl 500mg 3/par jour pendent 10 jours au bout de 2 jours j’ai arrêté : vertiges, confusions, de grosses angoisse l’impression de devenir fou. Ça va faire presque deux jours que j’ai arrêté de prendre ce médicament et pourtant ça reste, évidement en ayant lu les effets secondaire j’ai peur de développer une psychose ou de rester avec ces verti...lire la suiteges, fatigués et ces confusions.. Est ce que c’est normal que ça dure ? Combien de temps avant que je redevienne normal ? Merci à vous

01/01/2019 | Femme | 51
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, Suite à des reflux gastriques depuis trois semaines le médecin diagnostique une mycose digestive et me mets sous flagyll. 3 prises hier, deux aujourd'hui, heureusement j'ai oublié celle du midi. Au moment où j'écris je ressens une fatigue immense mais impossible de m'allonger. Je dois rester assise, calée entre un dossier et des coussins. Perte d'équilibre, verti...lire la suiteges importants majorés en position allongée. Moins grave, bouche sèche, dégoût. Arrêt net et définitif de ce poison. Bon courage !

21/08/2018 | Femme | 36
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour, Je suis une maman de trois enfants, j'ai 36 ans. Tout à commencer en juillet 2018, j'avais des épisode de diarrhées, je n'ai vraiment jamais beaucoup travailler et j'avais pour but de reprendre le travaille car à ma dernière à 4 ans et rester à la maison devener un peu dur avec l'ennui. Donc j'ai dévellopé de la colopathie du un changement de vie trop brutal. ...lire la suiteJ'ai donc pas pu aller au travail que j'avais trouvé. Mes maux de ventre continuer avec des diarrhées, j'ai donc vu un gastro qui m'a fait un examen et fibroscopie donc du stress, j'ai donc était endormi et il la toujours une bactérie hélicopbacter pylorie que j'ai depuis 10 ans. Rien d'autre au niveau digestif. Là commence l'enfer prise d'un médicament pylera qui m'a donné une allergie brutal le jour même. Ensuite changement amoxicilline, zeclar, et FLAGYL. Les premiers ont été le manque d'appétit sans compter le stress qui est été installer des précédents jours, une fatigue qui me poussait à rester au lit même mes enfants et mon mari ne me reconnaissait plus, j'ai petit à petit ressenti des engoudissements au niveau des doights, des douleurs à la poitrine, des angoisses, des idées noirs comme si vous êtes plus vous même. mon mari décide de m'amener ches sos médecin et là 8 de tension d'ou mes douleurs à la poitrine avec vertiges mais sos dit il faut continuer chose que je n'ai pas faite. Le lendemain je vois le medecin traitant et là toujours 8 de tension. Mon médecin me dit on n'arrete les antibiotiques seulement cette combinaison je l'ai quand même pris 10 jours. Maintenant il faut que j'attende 15 jours pour que cette saloperie sorte de mon corps. Je tiens à dire que je ne n'ai pas à juger qui doit le prendre ou non. Je dis juste que je suis personne très agréable, souriante, plutôt anxieuse dans la vie de tout les jours mais là sa était pour moi une dépression du au flagyl. Je n'ai jamais eu des idées noirs comme ceci, j'aime la vie et franchement j'ai pris une claque, maintenant il va me falloir du temps pour reprendre le dessus et des forces. Plus jamais je prendrais sa. Bon courage.

16/09/2017 | Homme | 36
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
bonjour a tous mon médecin ma prescrit flagyl 500 mg pour l estomac avec autres antibiotique . mais flagyl c était mon pire coche-marre aucun appétit, de grosses nausées, des maux de tête, mal dans les muscles J'avais une sensation de vertige, j'arrivais plus à marcher difficultés à respirer (sensation d'étouffement langue, intérieur des joues comme "brûlées nausées ...lire la suite j arrive méme pas a marche je suis vite fatigué je pense au pire comme un psychopathie énorme fatigue je ne sent plus mes bras j ai appeler mon medecin deux et je suis partie chez lui en deux fois après examinée il ma dit faut continue le traitement je suis du nord aujourd’hui je suis a paris et jai fini le traitement hier je me senté pas bien je suis partie au urgence a paris rien a faire reposé vous alors que moi ma vie et en danger je ne sais pas combien de jours va durée

17/11/2016 | Femme | 46
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je déconseille ce médicament si vous tenez à la vie. Il m'a été prescrit pour problème de nausées et vomissements persistants depuis deux mois suite à une gastroentérite virale avec perte de 10 kg. Nettoyage par antibiotique pour le cas où une infection se serait développée. Le 3è jour, on se sent mal, images violentes qui défilent. J'ai failli arrêter mais j'ai insisté p...lire la suiteour sortir de mon problème. Un jour après l'arrêt du traitement, grosse crise dépressive, impossibilité de me gérer, après mes jambes flageolaient et je suis tombée puis léthargie jusqu'après l'arrivée des secours, on a du mal à parler, à avaler de l'eau, tremblements, mouvements oculaires incontrôlés, tension à 19 une heure après le malaise donc davantage au malaise, direction les urgences. Deux jours après l'arrêt, encore des moments d'angoisse presque panique, mais j'ai pu gérer. J'attends l'arrêt des effets secondaires, je ne sais même pas si le traitement a marché vu qu'il donne de toute façon des nausées. Si j'avais été seule, j'ignore ce qui se serait passé, c'était incontrôlable. Plus jamais ce médicament. NE LE PRENEZ PAS