catégorie

Minéraux

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Minéraux

18/04/2021 | Femme | 32
gluconate de zinc
Mon médecin m'a prescrit ce Zinc contre l'acné. Si j'en prend le matin à jeun, j'ai de très fortes nausées et maux de ventre. L'effet s'atténue si je prends les gélules le soir avant de me coucher. J'ai quand même parfois quelques vertige

10/04/2021 | Femme | 18
gluconate de zinc
je souffrais d’acné hormonale au niveau du menton et de la bouche alors que je n’avais jamais eu de boutons dans ma puberté.j’ai commencé rubozinc il y a maintenant 3 mois et que vous dire à part que cela a changer ma vie. je prends 2 gélules le soir avant de dormir 1h après mon repas et les résultats sont bluffant. il ne faut toutefois pas en prendre le ventre vide sinon ...lire la suitevous risquez des maux de ventres. j’avais pleins de gros boutons rouges qui me faisaient mal au point des fois de plus trop pouvoir parler. je vous le conseille vivement.

24/03/2021 | Femme | 24
gluconate de zinc
Énorme mot de ventre , crampe a me plier en 4 a chaque fois que jai pris une capsule

22/01/2021 | Homme | 18
gluconate de zinc
médicament miracle en seulement 3 semaines de prise ma peau n'est plus la même. Mes pores ont pratiquement disparu plus aucun bouton, je remarque même un léger résultat sur mes cheveux. je conseille fortement il vaut mieux le prendre après le repas du soir pour éviter les légers maux de ventre.

19/01/2021 | Femme | 29
gluconate de zinc
Au début j'ai pris le cachets je me sentais nauséeuse plus les jours passés plus c'était pire. Au bout de 4jours de traitement jetait plier en 2 et je pleurais de douleur au nivede l'estomac. J'ai arrêté le traitement et je compte pas le reprendre. À éviter

24/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Souffrant d’acné depuis plus de 9 ans, mon medecin M’avait prescrit effizinc : 2 a jeun le matin. Résultat : toujours autant de boutons et en plus de ça des douleurs insurmontables à l’estomac. Pendant plus de 6h, j’avais des douleurs HORRIBLES à l’estomac, impossible de bouger, de parler et la moindre respiration faisant bouger mon ventre devient insurmontable.

14/12/2020 | Femme | 16
gluconate de zinc
cela fait 13 jours que je prends ce médicament et j'ai des rougeurs au niveau du bas du visage qui me démangent . je ne sais pas si c'est de l'urticaire mais cela y ressemble bcp. est ce que quelqu'un a déjà eu ces effets ? J'hesite à continuer le traitement

05/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Je prends ce médicament accompagné d’une crème et cela fonctionne assez bien malgré les effets indésirables et secondaires. Je pense que le produit est bon au début de l’utilisation mais à un certain moment cela donnera de lourd effets secondaires . Après l’avoir pris à jeun, je commence à avoir d’énormes douleurs aux ventres et d’énormes envie de vomir ( nausées ) et c’es...lire la suitet très gênant de se sentir aussi mal.

19/11/2020 | Homme | 23
gluconate de zinc
1 mois du traitement, l’acné est presque disparu ! (J’en avais un petit peu sur le visage mais surtout sur le dos) Seul inconvénient les nausées après la prise, mais elles partent rapidement en mangeant un truc ;) Quand je prends le médicament le matin je ressens une nausée passagère après 15-30min de prise. (Envie de vomir et légères douleurs au ventre qui passe très...lire la suite rapidement en avalant quelque chose à maneger)

16/11/2020 | Femme | 29
gluconate de zinc
Première prise (2 gélules au petit déjeuner) qui fut la dernière, Violents maux de ventre, crampes d'estomac, remontées acides, nausées et vomissements, grosse diarrhée... Clouée au lit à se tordre de douleur !

23/09/2020 | Femme | 15
gluconate de zinc
Je n'ai pas encore testé ce médicament et j'avoue qu'il me fais très peur. Conseillé par ma dermatologue, elle m'a bien précisée les effets indésirables...qui sont très angoissant.. Et je me pose vraiment des questions...Pourrais-je avoir des conseilles s'il vous plaît ? Merci..

20/09/2020 | Femme | 18
gluconate de zinc
Tu as fait le traitement combien de temps ? Il fallait continuer car au début toutes les impuretés ressortent pour les faire disparaître par la suite mais tout ça c’est sur le long terme

19/09/2020 | Femme | 32
gluconate de zinc
Ma dermathologue m'a prescrit 2 gélules tous les soirs au couché. Aucun effet secondaire et je n'ai quasi plus aucun bouton, quelques petits de temps en temps, mais restent parfaitement gérable. Ce médicament agit très bien sur moi, aucune douleur, aucun vomissement comme je peux le lire dans d'autre commentaire. Un bonheur depuis que je l'utilise

16/09/2020 | Femme | 65
COVID-19
en automédication avec acerola et HS ravintsara. Covid terminé en 10 jours et pas fort

31/08/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Mon médecin m’a conseillé de prendre 2 gélules d’Effizinc le matin 15 min avant de déjeuner, j’ai donc suivi le traitement sa fait maintenant 1 voir 2 semaine que je l’utilise aucun résultat et en plus de sa vomissement, maux de ventre,Nausées, diarrhée fin sans hésiter j’arrête ce traitement qui est en plus inefficace et même si il le serait ( ce qui n’est pas mon cas pou...lire la suiter ma part) je ne l’aurais pas continuer ce médicament me rend vraiment malade.

14/08/2020 | Femme | 34
gluconate de zinc
Traitée une année avec de bons resultats avec Effizinc , j’ai souhaité réitérer l’expérience cette année. L’effizinc n’existant plus, on m’a orientée vers le rubozinc soi-disant équivalent. Je n’en prendrai plus jamais! J’ai ressenti des douleurs terriblement violentes dans l’estomac et les intestins qui se sont diffusées jusque dans les reins qui m’ont provoqué des sueurs...lire la suite froides, vomissements et diarrhées. J’ai d’abord pensé à une intoxication alimentaire. Mais une fois soignée, j’ai pris une nouvelle prise qui m’a provoqué les mêmes symptômes. Et c’est loin d’etre léger comme précisé dans la notice!

16/07/2020 | Homme | 18
gluconate de zinc
J’avais de l’acné légère donc on me l’a prescrit. Non seulement ça n’a pas fait disparaître les petits boutons, mais en prime ça en a fait apparaître plein, ce qui fait que j’ai un acné bien plus marqué qu’avant à 18 ans ! Bref ne le prenez jamais

29/06/2020 | Homme | 66
Stress
Très bien, efficace, pas effet secondaire. Pris car très nerveux pendant et un peu après confinement. Bien respecter les prises pour voir les effets apparaitre, après plusieurs jours de traitement

Orocal

03/04/2020 | Femme | 25
carbonate de calcium
Prescrit par mon neurologue en association avec du Magnésium En effet j'avais un Cross-Laps trop élevé pour mon âge, d'où aussi une faible densité osseuse (ostéopénie) Facile à utiliser, MAiS -plein d'édulcorants Et arômes artificiels -Le carbonate de Calcium est une forme mal assimilée de calcium et qui de plus inhibe l'acidité gastrique

05/02/2020 | Femme | 33
Crampes jambes
Agit rapidement sur les crampes, le meilleur en magnésium que j'ai pu trouvé après avoir testé quelques un. Ampoule en verre pas forcément pratique mais à prendre matin et soir chez soi donc pas de problème de transport et au moins ca change du plastique

Phosphoneuros

24/01/2020 | Femme | 15
acide phosphorique / bis de calcium / phosphate disodique / glycérophosphate de magnésium
Rachitisme vitamino résistant hypophosphatémique

Mag 2

20/09/2019 | Femme | 59
pidolate de magnésium
Bonjour je prend du Mag 2 dosage 300mg sur combien de temps ressent on 1 bien être? Cordialement

25/08/2019 | Homme | 16
gluconate de zinc
Mon fils ado de 16 ans avait de l'acné très modéré. Durant l'été, la dermato lui a prescrit du Rubozinc, 2 comprimés à prendre le matin ! Résultat horrible, il fait poussée sur poussée et a été obligé d'arrêter le traitement ! Déjà l'an dernier, il en avait pris et aucun résultat ! Je ne recommande absolument pas ce médicament qui va à l'inverse de ce dont pourquoi il est...lire la suite fait !

26/06/2019 | Femme | 38
glycérophosphate acide de magnésium / pyridoxine (vitamine b6)
Je me suis sentie fatiguée, stressée et assez irritable aussi. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a proposé de prendre du magnésium pour voir, si ça ne passait pas, pas la peine de continuer. Comme j'ai les intestins sensibles, il m'a conseillé de prendre du glycérophosphate de magnésium (qui donne moins de diarrhée) avec de la vitamine B6. Résultat, ça a très bien foncti...lire la suiteonné pour moi, je n'ai pas eu du tout de troubles intestinaux, j'ai pris du Uvimag B6 pendant un peu plus d'1 mois 3 ampoules par jour et je me suis sentie beaucoup mieux. Il m'arrive d'en reprendre quand les symptômes reviennent, je conseille pour son efficacité

Calciprat

19/06/2019 | Femme | 63
carbonate de calcium
Arthrose et debut d osteoporose.

23/11/2018 | Femme | 29
gluconate de zinc
On m a prescrit ce médicament contre l acné. Deux prises le matin loin des repas pendant 3 mois. J ai dû arrêter le traitement à cause de nausées importantes ainsi que des maux d estomac et de ventres. Le traitement est efficace mais trop d effets secondaires pour ma part.

28/08/2018 | Femme | 16
gluconate de zinc
Généralement satisfaite de ce produit au début de sa prise mais très vite des effets secondaires se sont fait ressentir... Un matin après le petit déjeuner, j'ai eu une douleur à l'estomac insupportable qui m'a conduit a des vomissements et une diahrée... ( qui sont tous les signes d'une gastro mais qui n'a durée que durant la matinée ). Cela a été très violent car j'ai v...lire la suiteomi pendant 4H d'affilée et ai perdue 4 kg... après ça j'ai arrêtée de prendre le traitement et je n'ai plus eu les effets indésirables :)

15/08/2018 | Femme | 22
gluconate de zinc
Étant allez chez mon généraliste pour un problème d’acné persistant elle me prescrit effizinc facilite d’utilisation je le prenais une fois par jour a jeun le matin , 10jours plus tard grosse douleurs à l’estomac quelque temps après en avoir pris 1, je pense donc l’arreter Pour le moment malgré son le fait qu’il soit assez satisfaisant

Cacit Vitamine D3

19/06/2018 | Femme | 69
carbonate de calcium / cholécalciférol
Ostéoporose
Je fais la chrononutrition depuis 18 mois et ma densitometrie est catastrophique, mon médecin nutritionniste (..) dit que c'est le cacit vitaline D3 qui est responsable de mon osteoporose ét des mes fractures. Ma rhumatologue me diT le contraire. Je ne sais plus quoi faire MercI Cordialement

04/04/2018 | Femme | 39
gluconate de zinc
Cela fait deux semaines que j'utilise le rubozinc pour le moment pas de changement au contraire encore plus de boutons qui sort sur le front et les joues je ne sais pas si cela est normal. J'ai besoin de vos conseils Merci.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3021)
Contraception - autre (2226)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1843)
Epilepsie (1797)
Douleurs - morphine (1698)
Cholestérol (1664)
Dépression - antidépresseurs autre (1535)
Douleurs (1342)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1230)
Tension artérielle - beta bloquant (956)
Diabètes - médicaments oraux (919)
Troubles d'angoisse (909)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (613)
Allergies (602)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (575)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (505)
Antibiotiques - quinolones (501)