Expériences avec Almogran

Mal de tête (1 avis)

28/05/2016 | Femme | 50
almotriptan (12,5mg)
je suis migraineuse depuis plus jeune age,depuis plus de 10ans j'ai essayè plusieurs traitements de fonds èfficates mais arreté suites aux effets secondaires importants, je suis très intolérantes à beaucoup de mollècules (lévotirox, avlocardyl,hépitomax,sanigrans,......) et plusieurs triptans. a cause des migraines , je suis devenue très senssible à la lumière, aux odeurs,...lire la suite la chaleur qui peut provoquè une migraine.

18/06/2013 | Femme | 25
almotriptan
J'ai des migraines depuis maintenant 10 ans , c'est la seconde fois que j'essaye l'Almogran et c'est décevant encore une fois . Pour mon cas cela n'a aucun n'effet sur la douleur . Quant aux effets secondaires , je plane totalement .

20/11/2014 | Femme | 32
almotriptan
je prends almogran au début de ma douleur,le mal de tete . j en prends moins qu avant , j avais pratiquement mal tout les jours , depuis que j ai enlevé mon sterilé mérina au hormone , cela m arrive 2 a 3 fois par mois .et aucun médicament et aussi bien.

01/11/2014 | Femme | 17
almotriptan
J'ai des migraines et des maux de tête d'intensité modérée voir sévère, avec ou pas de nausée, douleur à la nuque.. impossible de faire passer la moindre céphalée. Me coucher dans le noir sans bruit et dormir (quand j'y parvenais) n'y faisait rien. Je me réveillais avec un mal de tête. J'ai donc été dirigée vers un spécialiste par mon neurochirurgien. J'ai eu une collègu...lire la suitee de ce spécialiste, elle aussi neurologue spécialisée dans la migraine. Je n'aime pas du tout la personne, mais les médicaments qu'elle m'a donnés sont efficaces. J'ai Almogran + BiProfénid en cas de besoin. Almogran fait effet en 45mn-1h à peu près. Cela m'est arrivé qu'il ne fasse pas effet seul, alors BiProfénid prenait le relais. Et ça allait.

23/04/2011 | Femme | 24
almotriptan
C'est la 3ème fois que je prends ce médicament, lorsque j'ai de très violentes migraines. J'ai souvent des migraines, et je me réserve l'utilisation de l'almogran lorsque mes migraines sont insupportables. Je pense que, bien que le résultat soit efficace, je n'en prendrais plus, car cela me déclenche de terribles sensations de brûlures dans la tête. C'est extrêmement doulo...lire la suiteureux, l'effet s'estompe assez rapidement, mais je ne veux plus ressentir cette douleur. Donc je ne reprendrais plus ce médicament.

19/03/2011 | Homme | 16
almotriptan
Très efficace mais seulement en début de migraine. Peu efficace en millieu de crise. Domage qu'il n'existe qu'en boite de 12. Comprimé non Lyo donc moins utilisable au bon moment.

24/11/2010 | Femme
Migraines
j'ai de pénibles migraines depuis des années et celles-ci devenaient de plus en plus fortes et fréquentes, associé avec de l'ibuprofène (nurophen 400) l'almogran me soulage au bout de 30 minutes environ, le seul inconvénient est qu'une boite fait maxi 12 comprimés...Cela fait un peu somnoler mais quel soulagement!

17/11/2010 | Femme
almotriptan
Endort un peu, mais vraiment peu. Et il faut se montrer patient : le médicament n'agit pas très vite (une heure parfois...). Mais cela a changé mon rapport à la migraine. J'en ai toujours sur moi !

24/04/2010 | Femme
almotriptan
après 4 x cela ne fait plus rien et la crise vient quand même et je suis hors service pendant 3 jours. Pour d'autres crises je prends almogran et je me couche une petite heure et cela passe.

29/03/2018 | Femme | 45
almotriptan (12,5mg)
Douleurs depuis 10 ans, partants de la nuque jusqu’à l’œil droit. aucune efficacité du paracétamol, ibuprofène, aspirine. anti inflammatoires "costauds", codéine, laroxyl ou anti hypertenseur. seul l'almogran me soulage rapidement et pour toute la journée. En revanche, son efficacité est limité à cette journée, il m'arrive d'avoir mal le lendemain . j'en ai constamment su...lire la suiter moi.

26/02/2016 | Homme | 24
almotriptan (12,5mg)
Si petit et pourtant si efficace! Environ une heure après la prise la migraine disparaît comme par magie. Effet sur la prise à long terme? Bref pour moi une solution efficace à utiliser avec modération.

02/02/2016 | Homme | 63
Mal de tête
J'ai quelques fois des migraines avec aura. Parfois au réveil mais souvent à n'importe quel heure de la journée, il n'y a pas de règles. Depuis que que mon médecin habituel m'a prescrit ALMOGRAN, je suis libéré. En revanche il est essentiel de le prendre en tout début de malaise. Lorsque je sens arriver les troubles de la vue , je n'attends même pas d'avoir la migraine et ...lire la suiteen 15 mon, je n'ai plus rien. Bien sûr je me sens un peu fatigué et je situerai mon complet rétablissement autour de 45mn. Avant, ces migraines pouvaient durer 48heures avec des sensations de vomissements. Mon médecin m'a expliqué que les vomissements étaient provoques par la migraine et non l'inverse. Je dois dire que mes migraines sont de plus en plus espacées. En revanche je ne sais pas si je le dois à ce médicament mais je le trouve sensationnel. Il est essentiel de le prendre au tout début de la crise.

07/09/2014 | Femme | 19
almotriptan
J'ai des migraines depuis maintenant 6-7ans, j'ai eu des crises très très violentes dans le passé (à devoir me coucher dans le noir sans un bruit et à dormir pour que les crises passent, à en pleurer et à vomir + migraines avec ora.) J'ai testé de nombreux médicaments dont un auquel je suis devenue dépendante, le codoliprane à base de codéine. Étant donné que les migraines...lire la suite étaient toujours présente depuis un an je vais voir une neurologue à l'hopital qui m'aide à déterminer la cause de mes crises et les éléments déclencheurs, il se pourrait que ce soit hormonal pour ma part vu que maintenant les crises que j'ai viennent pendant la période de mes règles, avant pendant ou après. Ma neurologue m'a donc prescrit de l'almogran + du biprofenid. Quand je sens le début d'une crise qui va être une grosse crise handicapante je prends un comprimé d'almogran, il fait effet en maximum 1h mais j'ai beaucoup d'effets secondaires, sensation d'ivresse, somnolence, étau qui me compresse la tête, nausées parfois, serment dans la gorge et du mal à avaler ma salive, palpitations et forte envie d'uriner fréquemment après que l'almogran ai fait effet. Il me fatigue beaucoup et je deviens vraiment pâle par la suite. Mais pour mes migraines c'est vraiment le top car il agit vraiment très bien la plupart du temps.

30/08/2011 | Homme | 68
Migraines
Ce médicament est vraiment pour moi très important : il m'a changé la vie !

10/05/2011 | Femme | 58
almotriptan
Souffre de migraines depuis plus de 20 ans avec des épisodes très invalidant. Traitement de fond par Propanolol. Almogran est très efficace si prise en tout début des symptomes, sinon, inutile. Il agit en moins d'une heure mais provoque un peu de somnolence. J'ai maintenant arrété les betabloquants et de prends plus que Almogran en tout début de crise. Il arrive que la ...lire la suitemigraine s'installe malgré tout mais je n'en fait plus que 2 ou 3 fortes par an. Je revis.

22/11/2010 | Femme