Pouls élevé

Comparez les expériences avec les médicaments pour pouls élevé

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Propranolol 2 4,5
2,5
Atenolol 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: pouls élevé

Propranolol

26/07/2019 | Femme | 42
propranolol

Atenolol

03/11/2017 | Femme | 60
aténolol
Pouls élevé
Mon médecin me l a prescrit car je faisais de fortes tachycardie la nuit et que j avais des essouflements importante la journée. Les examens cardiologiques n ont rien révélé de spécial donc pour lui j ai un excès d adrénaline l hormone du stress. Ce médicament à eu des effets positifs tout de suite et je me suis sentie réellement mieux au bout de 8 jours. Ce qui m ennuie...lire la suite sont les grosses difficultés à dormir et j ai des acouphènes des que je me couche.

Propranolol

01/11/2017 | Femme | 40
propranolol
Pouls élevé
Bonjour je prends propanolol 40 mg depuis 10 ans (tachycardie) et depuis un an je fais de l'asthme du au propanolol . C'est assez sévère car je me retrouve à l'hôpital et avec le cardiologue nous avons décider d'arrêter le traitement et là : pris de tremblements et de grosse s migraines !!! En gros je suis accro a ce foutu médocs et impossible de l'arrêter. Que faire quan...lire la suited votre cœur bat à 120 toute la journée ?? Aujourd'hui aucunes solutions aux problèmes et toujours sous propanolol.....

Dépression (1672)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (218)