maladie

Polyneuropathie

Comparez les expériences avec les médicaments pour polyneuropathie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Laroxyl 3 1,66666666666667
Lyrica 3 4,33333333333333
4,66666666666667

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: polyneuropathie

20/02/2021 | Homme | 71
Polyneuropathie
Décharges électriques aux jambes et pieds, sensation de chaud ou de froid aux pieds la nuit, perte de sensibilité aux orteils. Gêne nocturne importantes, obligation de se lever durant presque une heure. LYRICA 75 a été efficace immédiatement, dès la première prise (20H00 / 20H30). Effets indésirables nombreux mais supportables mais surtout je passe des nuits tranquilles...lire la suite ! SEPT heures de sommeil contre TROIS précédemment.

18/02/2021 | Homme | 63
Polyneuropathie
Commencé depuis peu en association avec Lyrica pour douleurs neuropathiques et dépression. J'ai très peur des effets secondaires mais je dois persévérer car les douleurs sont très invalidantes ( paresthésies sans cause claire identifiée) . En tout cas, troubles de la vision très notables, avec le lyrica. Je suis inquiet

01/02/2021 | Femme | 49
Polyneuropathie
Agit très bien sûr mes douleurs neutopathique mais me crée des insomnies et beaucoup de de bouffées de chaleur la nuit, ce qui perturbe mon sommeil déjà fragile.

17/11/2020 | Femme | 66
Polyneuropathie
Etait très septique et ne voulait pas prendre ce médicament car mon frère a eu mauvaise expérience avec celui-ci. Ayant essayé plusieurs thérapies ai décidé de l'essayer, m'aide vraiment beaucoup. Mes sueurs nocturnes ont disparu, mes douleurs diminuent. Je prends aussi R-alpha lipoique produit naturel , vitamine B, C, D, E. Mon état s'améliore, ai tellement souffert.

14/11/2020 | Homme | 70
Polyneuropathie
MEMBRES INFERIEURS : Décharges électriques, sensation de chaud-froid la nuit ainsi qu’une perte de sensibilité sur certains orteils. Ces troubles se majorent de façon progressive, gêne nocturne ou lorsqu’il est en position assise et en inactivité.

06/06/2020 | Femme | 48
Polyneuropathie
Suite chimiothérapie neuropathie intense et invalidante.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)