maladie

Mycose pied

Comparez les expériences avec les médicaments pour mycose pied

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Lamisil 13 2,76923076923077
2,23076923076923

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mycose pied

14/04/2022 | Femme | 72
Mycose pied
J'utilise ce médicament depuis Mars 2021 avec la crème. Il y a des améliorations mais pas sur certains ongles. Je continue. La matrice des ongles étant atteinte, le traitement va être long, je désespère du résultat !!!

12/09/2021 | Femme | 37
Mycose pied
Bonjour, il me semblait important d'écrire ce message car j'ai eu ce problème de mycoses qui a attaqué 8 de mes orteils durant de nombreuses années...et j'ai bien cru ne rien pouvoir y faire parceque presque tt essayé vernis loceryl huiles essentielles vinaigre vicks..sans succès rdv podologue tt les 2 mois tellement je trouvais ça ignoble .jusqu'au jour où un dermato m'...lire la suitea prescrit lamisil 250 mg je pensais être tiré d'affaire enfin...et là après 5 jours de traitement obligée d'arrêter tellement j'avais mal au ventre à me plier une horreur. J'ai attendu 1 an et j'ai voulu retenter nouvel échec ! Au bout de 2 jours ...bref un calvaire🤯.j'ai de nouveau attendu et a force de cogiter parcequil n'existe rien d'autre pour éradiquer cette bestiole j'ai changé le dosage chose qu'aucun médecin m'avait conseillé de faire.. je suis passé de 1 par jour à 1 demi comprimé et oui ils sont sécables donc y'a bien une raison ! J'ai recommencé un jour bien décidé à en finir et là miracle aucun effets je continue 1 puis 2 semaines en me demandant si le fait d'avoir modifié le dosage l'effet serait le même et bien oui après 6 mois sans relâche et aucune souffrance zéro effets secondaires je n'ai plus rien du tout et je reviens de loin car mes ongles étaient jaunes déformés épaissis .j'ai très vite vu une amélioration en 1 mois à peine .après pour guérison complète il faut au moins 3 mois voir 6 comme moi mais quand on a 0 effet secondaire , c'est pas gênant. Ça en vaut la peine en tt cas . Alors je voulais vraiment témoigner car aucun médecin ne précise lorsqu'il y a une intolérance d'essayer juste 1 demi par jour et pourtant ça change tout 🙂.

17/08/2021 | Homme | 65
Mycose pied
Je suis passé par la cortisone pour stopper l'inflammation et suis sous immunosuppresseur à vie pour éviter un rejet du foie. Médicament sournois aux effets néfastes secondaires longtemps après. Si le produit est efficace sur la mycose, l Il i est dangereux pour le reste du corps. En voici le détail du processus : https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2008/revue-medi...lire la suitecale-suisse-149/hepatite-cholestatique-persistante-sur-terbinafine

30/04/2021 | Femme | 66

07/04/2021 | Femme | 59
Mycose pied
J ai pris de la terbinafine pour un champignon qui a attaqué la matrice de l ongle pendant 1 mois 1/2 depuis 15 jours perte de goût et du mal à la déglutition mon médecin m as dit d arrêtez c est un des rares effets secondaires j espère que le goût va revenir car c est vraiment désagréable..et mon ongle aucune amélioration je prend maintenant itraconazole je sais pas si c ...lire la suiteest mieux mais bon à voir

23/03/2021 | Homme | 43
Mycose pied
Ayant une mycose au gros orteil droit de mon pied depuis des années avec un tas de pseudos vernis anti-fongique qui n'ont rien donné, mon dermatologue m'a prescrit du Lamisil. Après 1 mois 1/2 j'ai ressenti de la fatigue jusqu'à avoir le teint pâle avec des sueurs et une douleur au ventre,je me suis rendu aux urgences et j'ai bien fait car ce traitement m'a endommagé le...lire la suite foie ce qui a provoqué une thrombose veineuse profonde. Huit jours d'hospitalisation avec un anti-coagulant a prendre à vie.. Et je ne vous parle pas des prises de sang régulières ainsi que les différents rdv échographies hépatique etc.. Pour les médecins le Lamisil n'a rien à voir avec ma thrombose.. Ce n'est pas du tout ce que je pense. Ne prenez pas ce traitement à la légère

02/12/2020 | Femme | 40
Mycose pied
Je trainais une mycose de 2 orteils de pied depuis 20 ans ! De mes 20 ans à mes 40 ans ! J’ai tout essayé vernis traitant, eau de javel, tea tree et même des séances onéreuses de laser: rien n’a jamais fonctionné . J’ai toujours eu peur de prendre du lamisil car j’avais lu des commentaires négatifs au niveau des effets secondaires. Je cachais mes orteils sous des prothès...lire la suitees ongulaires tellement c’était inesthétique l’été !!!! Depuis le confinement je me suis dit allez je me lance. Une Dermato me prescrit le lamisil 1 comprimé Par jour et un vernis loceryl a appliquer 2 fois par semaine. Je n’ai eu aucun effet secondaire et mes ongles ont repoussé sainement. Oui c’est un peu long mais ça vaut le coup!!cela fait 8 mois et je retrouve des vrais ongles tout beaux! Mon orteil est à 90 % de repousse. Je masse tous les soirs avec de l huile de ricin pour accélérer la repousse. Merci Lamisil !!!!

01/10/2019 | Femme | 46
Mycose pied
Médicament dangereux. Choc allergique sévère. Dépression avec idées suicidaires. Malaises. Fatigue. Exanthème avec démangeaisons géant.

23/01/2019 | Femme | 40
Mycose pied
À lire les commentaires j'avais peur de débuter le traitement pour une mycose des ongles d'orteils, conclusion : ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet ! J'ai consulté un podiatre qui m'a fait un traitement intensif pour retirer la partie de l'ongle infecté. Mon médecin m'a prescrit lamisil sous la recommandation du podiatre. Trois tests sanguins seront nécessai...lire la suitere tout au long du processus (lamisil peut être dur pour le foie). Après 45 jours de traitement, je n'ai pas sentie d'effets secondaires (on se comprend bien, je ne prends jamais de médicaments chimiques, les pots de Tylenol ont le temps de passer date avant que j'en utilise le 1/4). Mon ongle pousse sainement. Je poursuis mes traitements avec le podiatre qui lime, fraise, désinfecte la repousse. Je commence également le vernis penlax pour éradiquer une fois pour toute ce **** de champignon qui me pourrie la vie depuis 20 ans. Conclusion : ça vaut la peine de poursuivre le traitement, je pourrais enfin mettre de jolies sandales l'été prochain sans être complexée et gênée :)

26/09/2018 | Homme | 58
Mycose pied
J'ai pris un comprimé par jour pendant 2 jours, et je me suis senti tres mal. J'ai arrêté. Qqes jours après, j'ai repris 1/2 comprimé par jour. Au coucher , douleurs abdominales insupportables, nausée, insomnie totale. Au matin, quasi evanoUissement sur ma chaise Un goût de carton dans la bouche. Le ventre comme transpercé par des épées Arrêt de travail. La douleur c...lire la suiteontinue, insupportable 24 heures plus tard. C'est un medicament tres dangereux. Il cause des problèmes beaucoup plus graves que ceux qu'il est censé soigner

20/12/2017 | Femme | 35
Mycose pied
Bonjour, je suis complément choqué en lisent tous les commentaires avec moi c’est pareil mon généraliste m’a prescrit ce médicament pendant six mois pour les mycoses mais au bout de deux mois j’ai arrêté car j’en perds mes cheveux à bloc, j’ai pas perdue le goût des aliments, je mange tous le temps, j’ai la vision trouble et la fatigue bien présente... Malgré que ça fait...lire la suite 25 jours que j’ai arrêté le traitement mes cheveux tombe encore, je ne sais pas quoi faire, j’ai réussi à avoir rdv avec une Dermato mois de janvier, ce médicament c’est un vrai poison ☠️ plus jamais je prends un truc pareil, je suis dégoûtée. Help 😩

30/09/2015 | Homme | 37
Mycose pied
Mon médecin m'a prescrit Lamisil suite à des mycoses des ongles des pieds. Aucun soucis pendant 5 semaines. Jusqu'au jour où j'ai eu un malaise respiratoire et surtout un urticaire géant avec démangeaisons sur tout le corps, qui revient régulièrement ! Je me suis rendu compte également d'une perte d'appétit et d'une tension basse. J'arrête ce médicament !

04/08/2012 | Femme | 44
Mycose pied
cachets de lamisil = un gros poison pour tout le système et pas seulement pour la mycose = ne pas les prendre ! le remède est bien pire que le mal (mycose de l ongle de l'orteil) durée de la cure il y a 10 ans : 3 mois un cachet de 250 mg par jour. après 2 mois arrêtée à cause de sérieux effets secondaires : douleurs rhumatismale + extrême fatigue. cela a disparu heureuse...lire la suitement seulement un an après avoir stoppé avec ce remède.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)